Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
mouai ^^ j'en doute fort en ce qui concerne les ressources! mais c'est pas le plus important! j'ai juste hâte que ce job finisse! même si je me retrouve sans rien! ;)
@alya92 Tu ne trouves pas qu'elle cache bien son jeu ? Je trouve que pour une fille qui a autant d'humour, de dérision, de gentillesse sans se laisser marcher sur les pieds, ce sont déjà une bonne base de ressource.
En tout cas si tu as besoin d'aide, je suis là...Si tu veux parler je suis là...mais par pitié arrête de te dénigrer car je vais me fâcher.
Ce serait dommage car je t'aime bien

@alya92 Tu ne trouves pas qu'elle cache bien son jeu ? Je trouve que pour une fille qui a autant d'humour, de dérision, de gentillesse sans se laisser marcher sur les pieds, ce sont déjà une bonne base de ressource.
En tout cas si tu as besoin d'aide, je suis là...Si tu veux parler je suis là...mais par pitié arrête de te dénigrer car je vais me fâcher.

kkrkrkrkrkr que tu es jounty!

Des ressources elle en a forcément, moi j'en ai des échos même de l'extérieur de bladi carrément :rolleyes:
:D

kkrkrkrkrkr que tu es jounty!
je ne suis pas gentil, je te dis ce que je pense ! Ce n'est que du virtuel et nous n'avons jamais discuté toute les deux mais j'ai une belle image de toi ! Je te trouve vraiment drôle et j'adore les gens qui manient l'auto-dérision.
Toujours pour être honnête, je n'aime pas quand tu te dénigres, j'espère que ce n'est qu'ici.
Tu dégages de l'empathie alors par les temps qui court c'est énorme. Nous avons toutes des moments de faiblesses et de doutes mais nous n'avons pas d'autres choix que de nous battre. On peut trouver du réconfort à nous plaindre mais cela ne nous fera pas avancer....au contraire.
Après comme je te disais...je ne connais pas ta situation et je n'ai pas tes soucis...alors mes mots peuvent te paraître injuste dans ce cas je m'excuse.
Mais compte sur moi pour te surveiller ici...et à chaque fois que tu te sous-estimera, je serai là:sournois::)

je ne suis pas gentil, je te dis ce que je pense ! Ce n'est que du virtuel et nous n'avons jamais discuté toute les deux mais j'ai une belle image de toi ! Je te trouve vraiment drôle et j'adore les gens qui manient l'auto-dérision.
Toujours pour être honnête, je n'aime pas quand tu te dénigres, j'espère que ce n'est qu'ici.
Tu dégages de l'empathie alors par les temps qui court c'est énorme. Nous avons toutes des moments de faiblesses et de doutes mais nous n'avons pas d'autres choix que de nous battre. On peut trouver du réconfort à nous plaindre mais cela ne nous fera pas avancer....au contraire.
Après comme je te disais...je ne connais pas ta situation et je n'ai pas tes soucis...alors mes mots peuvent te paraître injuste dans ce cas je m'excuse.
Mais compte sur moi pour te surveiller ici...et à chaque fois que tu te sous-estimera, je serai là:sournois:

tu es trop choupinette :mignon:

je me dénigre pas et me sous estime pas, je ne dis que la viriti :p

mais je suis quelqu'un de bien! sur le plan humain :p

mais pas physiquement
Sur le plan humain cela se voit que tu es quelqu'un de bien ! Et déjà ça c'est énorme !
Après sur le plan physique...c'est à l'appréciation de chacun...cela ne veut strictement rien dire....belle, moche, charmante, attirante sont des choses tellement subjectifs. Il faut arrêter de se pourrir l'existence avec notre apparence.
Et c'est une nana avec un nez tout tordu qui te dit ça !:D

Sur le plan humain cela se voit que tu es quelqu'un de bien ! Et déjà ça c'est énorme !
Après sur le plan physique...c'est à l'appréciation de chacun...cela ne veut strictement rien dire....belle, moche, charmante, attirante sont des choses tellement subjectifs. Il faut arrêter de se pourrir l'existence avec notre apparence.
Et c'est une nana avec un nez tout tordu qui te dit ça !:D

mouais! si seulement c'était facile :p

mouais! si seulement c'était facile :p
Je n'ai pas dit que c'est facile...le regard des autres est important pour nous, on ne va pas se le cacher mais... à part quelques canons gâtés par la nature...nous avons toutes des défauts, des choses disgracieuse...et après ? Leurs critères ne sont nos références...et beaucoup d'hommes pensent comme cela....

Je n'ai pas dit que c'est facile...le regard des autres est important pour nous, on ne va pas se le cacher mais... à part quelques canons gâtés par la nature...nous avons toutes des défauts, des choses disgracieuse...et après ? Leurs critères ne sont nos références...et beaucoup d'hommes pensent comme cela....

je m'en fiche royalement du regard des gens ^^ seul mon regard compte et il n'aime pas ce qu'il voit :p

mais j'ai appris à faire avec! je ne m'arrête pas de vivre t'en fais pas :p

je m'en fiche royalement du regard des gens ^^ seul mon regard compte et il n'aime pas ce qu'il voit :p

mais j'ai appris à faire avec! je ne m'arrête pas de vivre t'en fais pas :p
Si si je m'en fais...Tu vas voir !!!! Tu ne sais pas sur qui tu es tombé ma cocotte !
Je vais te faire kiffer toi même !!!! ;)
A un point, ma belle, que tu vas nous soûler et que tout le monde dira...mais pour qui elle se prend

Si si je m'en fais...Tu vas voir !!!! Tu ne sais pas sur qui tu es tombé ma cocotte !
Je vais te faire kiffer toi même !!!! ;)
A un point, ma belle, que tu vas nous soûler et que tout le monde dira...mais pour qui elle se prend

krkrkrkrkrkr ça n'arrivera jamais :p

3laykoum salam,

Tu auras la réponse dans combien de temps? Tu as d'autres entretiens?

Tu as pu visiter la ville ? On a eu du beau temps
Coucou ^^

Lundi ou mardi in sha Allâh. Pas pour le moment non ^^

Non et je suis bien dégoûtée ! Mais j'ai fait le trajet en voiture et 1400 km dans la journée ça épuise et ça prend du temps :joueur: J'ai passé l'entretien et je suis repartie direct vers le sud.
Là où il y a l'université, je trouve ça assez viellot mais je sais que Strasbourg est une belle ville :p

Il faisait lourd de ouf ! J'étais choquée en arrivant, mais je n'appelle pas ça du beau temps mdr. Il faisait lourd et 0 soleil. Du coup tu me fais peur en disant que ça c'était du beau temps, j'imagine pas quand il fait moche alors... :D

Coucou ^^

Lundi ou mardi in sha Allâh. Pas pour le moment non ^^

Non et je suis bien dégoûtée ! Mais j'ai fait le trajet en voiture et 1400 km dans la journée ça épuise et ça prend du temps ... J'ai passé l'entretien et je suis repartie direct vers le sud.
Là où il y a l'université, je trouve ça assez viellot mais je sais que Strasbourg est une belle ville :p

Il faisait lourd de ouf ! J'étais choquée en arrivant, mais je n'appelle pas ça du beau temps mdr. Il faisait lourd et 0 soleil. Du coup tu me fais peur en disant que ça c'était du beau temps, j'imagine pas quand il fait moche alors...

Salut !

Bon j'espère que tu seras reçu dans ton 1er voeu inchallah:)...je te previens si tu trouves qu'il a fait lourd ici je te laisse imaginer comment ça doit être à Paris en pic de pollution :D

Oui ça fait beaucoup 1400km dans la journée et dans la chaleur en plus :claque:

Ouais ouais je sais que tu dis ça pour me faire plaisir mais ça y est le mal est fait je te parle plus :p pourtant on s'y plaît en général :p
Bon je n'ai pas regardé la fac de sciences comment c'était, mais globalement les bâtiments sont un peu vieillots lol

Mais si il faisait vraiment beau même s'il faisait lourd c'est vrai lol à cause du réchauffement climatique sinon on a un climat plus tempéré
Bah quand il fait moche il pleut beaucoup :D

Salut !

Bon j'espère que tu seras reçu dans ton 1er voeu inchallah...je te previens si tu trouves qu'il a fait lourd ici je te laisse imaginer comment ça doit être à Paris en pic de pollution

Oui ça fait beaucoup 1400km dans la journée et dans la chaleur en plus

Ouais ouais je sais que tu dis ça pour me faire plaisir mais ça y est le mal est fait je te parle plus pourtant on s'y plaît en général
Bon je n'ai pas regardé la fac de sciences comment c'était, mais globalement les bâtiments sont un peu vieillots lol

Mais si il faisait vraiment beau même s'il faisait lourd c'est vrai lol à cause du réchauffement climatique sinon on a un climat plus tempéré
Bah quand il fait moche il pleut beaucoup
Merci mais je suis arrivée 2eme à Paris et il n'y avait qu'une place et le 1er ne s'est pas désisté, donc c'est dead ^^
Je connais bien Paris, j'ai de la famille là bas mais, sans parler du climat, y'avait bcp d'avantages :p

Ah non je sais que c'est joli ! Bon j'ai vu que des photos mais ça me plaisait. Et j'ai eu aussi des échos ^^
Ouais mais au moins y'a le tram en face ^^

Ça donne envie... :D
De toute façon, j'ai pas la réponse pour Strasbourg donc je ne pense pas à une éventuelle vie strasbourgeoise pour le moment ^^

Merci mais je suis arrivée 2eme à Paris et il n'y avait qu'une place et le 1er ne s'est pas désisté, donc c'est dead ^^
Je connais bien Paris, j'ai de la famille là bas mais, sans parler du climat, y'avait bcp d'avantages :p

Ah non je sais que c'est joli ! Bon j'ai vu que des photos mais ça me plaisait. Et j'ai eu aussi des échos ^^
Ouais mais au moins y'a le tram en face ^^

Ça donne envie...
De toute façon, j'ai pas la réponse pour Strasbourg donc je ne pense pas à une éventuelle vie strasbourgeoise pour le moment ^^

Ah mince! Bon tu es quand même arrivée 2eme (sur combien?)
Ah oui il y a plein d'avantages à part le climat je ne vais pas le nier, moi-même j'ai bien aimé Paris :p

Mdrrr au moins tu auras vu la ville à travers les photos...
C'est une ville bien desservie effectivement et le quartier étudiant est dynamique ^^

Lol oui c'est pas Nîmes :D
Mais Nîmes c'est plus petit non ?
Mais tu viens juste de passer l'entretien, donc normal que tu n'as pas encore la réponse :prudent:

Retour