Amiiin hbiba merci bcp oui je prends des analgesiques et des injections de corticoides....je vais mieux hamdolillahOlala Allahi chafik ma belle. Courage essaie de bien te reposer. Tu as des antidouleurs? Qqun pour t'aider?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amiiin hbiba merci bcp oui je prends des analgesiques et des injections de corticoides....je vais mieux hamdolillahOlala Allahi chafik ma belle. Courage essaie de bien te reposer. Tu as des antidouleurs? Qqun pour t'aider?
Amiiin hbiba merci bcp oui je prends des analgesiques et des injections de corticoides....je vais mieux hamdolillah
Barakallaho fikAl Hamdoulillah. Allahi chafik
Repos repos repos!
Barakallaho fik
Oui c ce que je fais....meme si j en ai marre du repos et du lit
Allah yjib chifa allah yj3alha lik maghfira ldonoub ya rabbWa fiki BarakaAllah .^_^.
Pareil j'ai la crève et je suis clouée au lit depuis deux jours je déteste cet état mais je me dis que c'est peut-être le corps qui a besoin de repos et qui se met en mode "veille"
Kheir insha'Allah.
Allah yjib chifa allah yj3alha lik maghfira ldonoub ya rabb
Une colère sourde et noire
Envie de lui peter les dents à cette grosse ****** et à tous ces complices lâches par la façon dont ils détournent leur regard aussi facilement
Je pleure d'impuissance
salam
qu'ALLAH t'apaise,amiine!!
Une colère sourde et noire
Envie de lui peter les dents à cette grosse ****** et à tous ces complices lâches par la façon dont ils détournent leur regard aussi facilement
Je pleure d'impuissance
Dit nous qui te veux du mal qu'on leurs pétent les dents aussi
Moi aussi, il est sir le point de déborder.Le vase se remplir au goute a goute.
Lire ce message de ta part....me déprime aussiUn peu déprimé... mais ça passera.
Je ne le suis plus alors, je veux pas que tu déprime...Lire ce message de ta part....me déprime aussi
J'entends battre mon coeur
salam
hamdoulillah! ça prouve que tu es bien vivant!^^
Hamdoullilah.
Je suis un hypocondriaque de ça je crois, je me demande parfois si il ne bat pas trop vite
Mdrrrrrr merci pour ce fou rire'
Mdrrrrrr merci pour ce fou rire'
Sensation de fatigue due à cette grippe qui ne veut pas me laisser tranquille
Allah ichafik, des fois ça peut durer longtemps , il faut juste de la patience