A
AnvienMembre
Non connecté
Non lol mais je te connais depuis des années ici, depuis mon touuuuut premier pseudo pirouette87je crois. Lol.Tu m'as déjà pris pour une femme toi aussi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non lol mais je te connais depuis des années ici, depuis mon touuuuut premier pseudo pirouette87je crois. Lol.Tu m'as déjà pris pour une femme toi aussi ?
ET qu'est ce qui t'as fait tilté ?
Non lol mais je te connais depuis des années ici, depuis mon touuuuut premier pseudo pirouette87je crois. Lol.
Je ne pense pas qu'on se parlait à ce moment, j'étais très discrète lol.Ah oui, je me souviens de toi !!!!! Tu...
Non, en fait non
Ça veut dire que je me suis féminisé avec l'âge, ça craint
Quand t'as dit "Je suis un hypocondriaque"
J'me suis dit : Boof, elle a juste fait une faute de frappe"
Puis madalena t'a repondu au masculin aussi.
Alors j'ai checké ton profil et la ... CHO-QUé
Bon ok j'arrête
Je ne pense pas qu'on se parlait à ce moment, j'étais très discrète lol.
Ahahahahahhaha tu le vis comment ? Mais non c'est que tu es un être raffiné.
Maintenant que tu sais que je suis un homme, ta perception de mes messages va changer
Finalement il ne l'était peut-être pas mdrrrrr.Je réalise pas encore , mais je me rassure en me disant qu'aucun homme n'est jamais venu me draguer en mp, sauf un , mais je me suis dit qu'il était homo
Finalement il ne l'était peut-être pas mdrrrrr.
De la colère
En gros relation de travail. Oui tu dois t excuser d être malade et d avoir surchargé pendant un mois le travail de mes charmantes collèguesPourquoi ?
En gros relation de travail. Oui tu dois t excuser d être malade et d avoir surchargé pendant un mois le travail de mes charmantes collègues
C est normal que je les aide mais pas l inverse
Salam Mims ^^
Oui.Salam,
Tu veux dire que toi, quand elles sont malades, tu aides volontiers.
Mais que quand c'est toi , elles râlent ?
Oui.
Je ne comprends pas cet état d esprit à compter tes actes et comparer si j en ai fais plus moins pendant leur absence
Oui donc je râle iciWaw, belle ambiance au boulot , elles sont vachement ingrates tes collegues sur ce coup, surtout pour cause de maladie, aucune pitié.
Oui donc je râle ici
C est dur de prendre sur soi surtout dans le domaine professionnelle. J aimerai faire abstraction de tout
Oui je me rends compte que ca ne sert à rien de dialoguer. Ca va plus me desservir qu autre chose.Il faut parfois mettre les points sur les I mais le problème c'est que ça peut les inciter à être plus vaches avec toi au lieu de les calmer .
Oui je me rends compte que ca ne sert à rien de dialoguer. Ca va plus me desservir qu autre chose.
Après vu que je peux être impulsive faut pas trop me chercher. Je reste zennnn
Tu nas jamais eu ce genre de problème?
Qu'est-ce qu'elle dénonce ?De la haine, c'est ce que je ressens en regardant ces images.
Qu'est-ce qu'elle dénonce ?
Cela se situe dans quelle Région ?L'état des leur école, tu vois cet endroit trop sale, on ne peut pas jeter les poubelles, alors mettre des enfants pour étudier, aucun pays qui a juste un peu de respect pour ses citoyens, pourrait le permettre.
Elle dénonce l'injustice au Maroc.
Cela se situe dans quelle Région ?
Maintenant que tu sais que je suis un homme, ta perception de mes messages va changer
Tu m'as déjà pris pour une femme toi aussi ?
Heureuse de savoir que je n'étais pas la seule à penser que tu étais une femme.
Sorry
T'es un homme ? J'ai Toujours pensé que t'étais une fille !!!
C'est quoi qui te le faisait penser ?
C'est quoi qui te le faisait penser ?
@espoiiirE, pareil que toi @Hibou57 je ne sais pas trop si c'est une femme ou homme .
@Mims je trouve qu'il a aussi une plume de femme mais d'apres ce qu'il dit c'est un homme
Les éoliennes ont étaient installées par quelle société ?Khemis Anjra, un village situé dans le nord entre Tetouan et Tanger. Certains ont l'audace de réclamer Ceuta et Melilla sous l'occupation espagnole.