Salam Swinae,hahahahaha
j'adore
Je n'avais pas les mains vides, j'ai fait une roulade cabriole Premier réflexe est ce qu'on ne m'a pas filmé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Swinae,hahahahaha
j'adore
Salam Swinae,
Je n'avais pas les mains vides, j'ai fait une roulade cabriole Premier réflexe est ce qu'on ne m'a pas filmé
ptdr j'arrive pas à m'arrêter d'en rireMal à mon amour propre et au bras, j'ai fait une chute de ma chaise
Salam Arijj,ptdr j'arrive pas à m'arrêter d'en rire
salam universal;Salam Arijj,
Voir quelqu’un tomber est toujours hilarant moi aussi j'étais mort de rire ^^
J'en ai vu d'azutres, je suis pas fait en carton ...merci de t'inquiéter pour ma santé physique ^^salam universal;
désolé mais c'est plus fort que nous
tu te sens mieux?
Et quand on te raconte des choses joyeuses ? Ça te met dans quel état ?De la perplexité, je n'aime pas quand une personne que je connais à peine me raconte sa vie privée dramatique et plombante, parce que je n'ai pas la proximité affectueuse nécessaire pour la consoler, et parce que je ne peux pas aussi faire comme j'y étais totalement insensible. Cet entre-deux me laisse perplexe.
Et quand on te raconte des choses joyeuses ? Ça te met dans quel état ?
Ça me met le smile
161306
Tiens pour te donner le smile
L'œuvre de Choupinette
Je cuisine !J'ai faim !
Oh pas grand chose, elle a juste déguisé Marie en Blanche NeigeJe n'ai pas vu Elle a fait quoi l'artiste ?
161307
Oh pas grand chose, elle a juste déguisé Marie en Blanche Neige
MeskinaZwina
Je ne vais plus la surnommer l'artiste mais la styliste alors
Elle est chinoise ?De l'impatience, j'ai vu une petite robe qui me fait craquer .
Aucune idée lol.Elle est chinoise ?
Merci @origamibonne nuit a toi
repose toi bien
kiss
salam universal,J'en ai vu d'azutres, je suis pas fait en carton ...merci de t'inquiéter pour ma santé physique ^^
Edit: qui sait le 'nous'
Salam Arijj,salam universal,
tu vas mieux?
PS : tous les autres qui te lisent
salam
de l'amour...puissance 10...