Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sait jouer de la guitare ?
Tu déteste lkebda ?
Tu à jouer quel air ? =
Cela doit être très beau à entendre.Pas très doué mais ça va .
Oui je la déteste vraiment depuis l'enfance men end lah et c'est meme pire mnt car meme son odeur me rends malade
Je sais jouer par exemple des truc simple comme Talking about revolution de Tracy chapman et chanter aussi, ça me rappelle les beau souvenirs ici quand j'ai crée Bladi Karaoke
Très beau à entendre je sais pas mais ça va.Cela doit être très beau.
Cela doit être très beau à entendre.
Très beau je sais pas mais ça va.
L'humourAh lalalalalala je suis aux anges, l'épisode 11 est géniale Je ne comprends pas pourquoi les japonais n'arrivent pas à faire des séries aussi incroyable que les coréens !
Aujourd'hui je vois tout beau. .. Zen ... même au point d'arrêter de travailler et de rentrer chez moiTrès beau je sais pas mais ça va.
Ahhh toi
L'épisode 11 de quoi ?Ah lalalalalala je suis aux anges, l'épisode 11 est géniale Je ne comprends pas pourquoi les japonais n'arrivent pas à faire des séries aussi incroyable que les coréens !
Je vais m'acheter une guitare ancienneAhhh toi
Lol
Il n'est jamais trop tardJe vais m'acheter une guitare ancienne
Il n'est jamais trop tard
Avec le temps. ....
Avec le temps, nos accords sonnent plus juste
Tu l'entendsAvec le temps. ....
Tu l'entends
@fatimarose,
Il y a quatre temps sur quatre accords qui donnent un accompagnement parmis les plus beaux titres chantés au Monde
un aperçu?@fatimarose,
Il y a quatre temps sur quatre accords qui donnent un accompagnement parmis les plus beaux titres chantés au Monde
un aperçu?
El hamdolilahsalam
hamdoulillah!
Bah travaille !salam
qu'est ce que je m'ennuie au travaille...
Je te vois bien vivre au soleilsalam
qu'est ce que je m'ennuie au travaille...
Bah travaille !
Je te vois bien vivre au soleil
Être heureuse et écrire de plus beaux expressionssalam
et pour y faire quoi? lool