fais un effort toi aussi lol avec toutes celles qui cherchent à butiner autour de toiIl me reste tout à faire dans les « affaires » de coeur...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fais un effort toi aussi lol avec toutes celles qui cherchent à butiner autour de toiIl me reste tout à faire dans les « affaires » de coeur...
fais un effort toi aussi lol avec toutes celles qui cherchent à butiner autour de toi
je te le fais pas direSauf que je suis loin d'être une fleur
je te le fais pas dire
parfoisOui parfois, j’ai des lueurs de lucidité
parfois
euhh surement lolC’est trop tu trouves? Lol
euhh surement lol
je le crains!^^Suis-je sans espoir?
je le crains!^^
hmdNon, rien n’est perdu tant que souffle de vie est donné. Al hamdoulillah.
Mais je note ta sollicitude.
Bonne nuit salamJe connaissais MHD mais hmd
Bonne nuit salam
Tu as essayé de retirer la batterie et de la remettre ? je sais c'est le premier conseil qu'on donne dans les sav, mais généralement ça marche avec tous les appareils.salam
je suis dégoutée...mon appareil phot marche plus...alors que ce matin il marchais encore...
Tu as essayé de retirer la batterie et de la remettre ? je sais c'est le premier conseil qu'on donne dans les sav, mais généralement ça marche avec tous les appareils.
Tu as vérifié les contacts ? des fois les contacts s'oxydent avec l'humidité et ça met en panne, il faut frotter un peu, c'est comme avec les cartes bancaires.salam
oui! j'ai retiré puis remis mais rien...il veut plus s'allumer...
Tu as vérifié les contacts ? des fois les contacts s'oxydent avec l'humidité et ça met en panne, il faut frotter un peu, c'est comme avec les cartes bancaires.
Ou c'est peut-être déchargé ? il faudrait le brancher sur un pc via l'usb pour voir.
Faut te faire du bien hbibaIl faut que j'arrête de me faire du mal...
Faut te faire du bien hbiba
Moi aussiInsomnie