Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je me pose des questions...
Salam
Pereso , j'aimerai avoir la connaissance , toute la connaissance pour qu'enfin je m'arretes de me poser toutes cres questions qui meplombent l'esprit
Faim et un peu de tristesse
Alaykoum salam ^^salam
et bien mon petit milamber qu'est ce qui t'arrive? j'ai pas l'habitude de te voir écrire que tu es triste...
j'espère que tu ira mieux inchALLAH!
qu'ALLAH te comble de bonheur, amiine!!
salamAlaykoum salam ^^
Des souvenirs qui remontent, ça passera in sha Allah ne t'en fais pas
Amine ajma3ine
Qu'Allah te facilite dans tes soucis mada ^^
salam
il y a des connaissance qui ne peut expliquer certaines choses...
penser
Je vais mettre ma tete dans une boite et la laisser se reposer
salam
de la fatigue...
tu vas bientôt prendre le rythme
ne t'inquiète pas
mam
Quel dîner ?La relâche du dimanche soir...en mode cocooning et livraison du dîner.
Agneau biryani. Il fait froid.Quel dîner ?
Bon je ne peux pas en piquer .Agneau biryani. Il fait froid.
Why?Bon je ne peux pas en piquer .
J'essaie juste de te voler tes repas lol.
Je ne mange pas de "viande", juste du poisson de temps en temps quoi. ^^Why?
Je l'avais senti...en même temps, la portion était tellement copieuse que j'ai dû en manger à peine un tiers. Bon il y avait un naan aussi.
Ok.Je ne mange pas de "viande", juste du poisson de temps en temps quoi. ^^
Han Naan nature ?
J'adore les naan .Ok.
Yep, ils mettent juste une petite lichette de ghee fondu dessus.
J'aimerais avoir un four à naan.J'adore les naan .
Ahahahaa je vais finir par croire que t'es mon moi du futur .J'aimerais avoir un four à naan.
Ou vivre à Naanland.
J'ai plus de photos de naan dans mon album de Malaisie que de photos de jungle...Ahahahaa je vais finir par croire que t'es mon moi du futur .
L'autre jour, je disais à ma mère "tu veux pas installer un four à Naan à la maison, vous avez de la place".J'ai plus de photos de naan dans mon album de Malaisie que de photos de jungle...
Va savoir ! ( je ne veux pas savoir, ça fait flipper).
Et alors? Tu les as convaincus ?L'autre jour, je disais à ma mère "tu veux pas installer un four à Naan à la maison, vous avez de la place".
Pas encore mais elle est d'accord pour le four à pizza .Et alors? Tu les as convaincus ?
J'ai regardé pendant 2h non stop un petit Monsieur Malais moustachu comme si c'était la 8ème merveille du Monde: il te faisait des naan, des dosa, des chapati avec une dextérité et une rapidité incroyables !
Mes amis n'ont pas voulu qu'on l'emmène dans nos bagages.
Ils assurent !Pas encore mais elle est d'accord pour le four à pizza .
Tu aurais dû l'embarquer seule .
Tu devrais y retourner .Ils assurent !
Il était petit, mais pas si petit...et la barrière de la langue m'empêchait d'employer la manière douce.
J'ai eu la chance de manger son "art", deux fois, il faut se contenter de ce que la vie nous offre.