Hanya nkbro o nssaw...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hanya nkbro o nssaw...
Il faut surtout pas culpabiliser, ce qui est arrivé, devait arrivé d’une manière ou d’une autreHanya nkbro o nssaw...
Bien sur, pas facile de laché prise et de ne plus y penséIl faut surtout pas culpabiliser, ce qui est arrivé, devait arrivé d’une manière ou d’une autre
Allah apaise ton coeur..2 bébés à venir en 2019 dans mon entourage même si je suis heureuse pour eux ça me fait mal car je ne serais jamais maman
demain ça ira mieux
Certainement ^^Bien sur, pas facile de laché prise et de ne plus y pensé
Que Dieu te donne ce qui est meilleur inchallah !2 bébés à venir en 2019 dans mon entourage même si je suis heureuse pour eux ça me fait mal car je ne serais jamais maman
demain ça ira mieux
C'est réellement définitif?On a toujours vu des femmes procréer alors que rien ne le prévoyait puis avec la médecine aujourd'hui tout est possible2 bébés à venir en 2019 dans mon entourage même si je suis heureuse pour eux ça me fait mal car je ne serais jamais maman
demain ça ira mieux
2 bébés à venir en 2019 dans mon entourage même si je suis heureuse pour eux ça me fait mal car je ne serais jamais maman
demain ça ira mieux
Mais non, tu es bien plus que ça et toute ton existence est importanteUn sentiment de s'être fait avoir put**. Pauvre idéaliste que tu es, le jour où tu apprendras que tout ce qui leur importe, c'est ce que tu leur apportes. Ce que tu es, tes principes, tes valeurs, tes ideaux, ta bonté du coeur, bla bla bla bla...on s'en tamponne le coquillard. Ce jour-là, tu auras tout appris.
Je me sens malade, fatiguée et ma tête me fait mal je crois que j'ai un peu de fièvre
Allah yjib achifaâ !bienvenue au club !!!!
Ma ykoun bass 3likj'ai pris des antibiotiques, des corticoïdes, j'espère que je me remettrai rapidement
2 bébés à venir en 2019 dans mon entourage même si je suis heureuse pour eux ça me fait mal car je ne serais jamais maman
demain ça ira mieux
Je me sens malade, fatiguée et ma tête me fait mal je crois que j'ai un peu de fièvre
Ma mcha m3ak bass MerciMa ykoun bass 3lik
Évites la clim en ce moment, que ça soit en voiture ou au bureau