Difficile a accepté.... ina li allahi wa ina ilayhi raji3oun...hamdolilah 3la koli hal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Araaaa ma tjebdi, on est à peine lundi
Difficile a accepté.... ina li allahi wa ina ilayhi raji3oun...hamdolilah 3la koli hal.
Wana 3ziz 3liya lboussatBghit ghir na3tik wa7ed lboussa
Ma ykoun bass 3lik ^^Je vais devoir m’équiper d un respirateur si ça continue
Merci
Lbaraka f rasskoum o Rebbi m3akoumDifficile a accepté.... ina li allahi wa ina ilayhi raji3oun...hamdolilah 3la koli hal.
Wana 3ziz 3liya lboussat
Ma ykoun bass 3lik ^^
Je sens que je vais passer une bonne nuitIwa chefti !
Katkhafi bla 9iass wana bghit lik ghir lkhir
8a8ouma boussate X10....et autant de 0 que tu voudras
Je ne sais pas par où commencer
Je sens que je vais passer une bonne nuit
et moi quand finir .
va savoir on se croisera peut etre un jour ..
Mazal mawaslou 3endek les moustiques ? Se3datek, cette nuit ils ont été assez virulents chez moisaaaaaa7d bézaaaf mazal ghir l'arrivée des moustiques et sayait je suis mort
Très douceAlors elle était comment cette nuit
Sba7 elkhir !
Ils voulaient juste te faire des BoussatMazal mawaslou 3endek les moustiques ? Se3datek, cette nuit ils ont été assez virulents chez moi
Ils voulaient juste te faire des Boussat
Ils ont fini en posters sur le murMsakene neddemt8oum 3lach 9errbo liya avec ma belgha écraseuse
Ça va être chaudCe matin y a un demenagement ds l immeuble
Comprendre ce soir l ascenseur est en panne
Comme si la chaleur ne se suffisait pas à elle même
Ils ont fini en posters sur le mur
Maison d’artisteOui le mur a un style unique maintenant.. Plutôt pas mal
Ça tu peux le dire, les artistes 3ta8oum Allah à la maison et je ne fais pas partie des meilleursMaison d’artiste
Toi au moins tu es ecoloÇa tu peux le dire, les artistes 3ta8oum Allah à la maison et je ne fais pas partie des meilleurs
Toi au moins tu es ecolo
De l’art abstraitÉcolo à 100%
Par contre j'ai eu des fresques réalisées par des petits nains pas très écolos
Et ils te font ça en un temps record (de peur d'être pris)De l’art abstrait
Les petits lutins sont des pros
Ils peuvent le faire même de nuitEt ils te font ça en un temps record (de peur d'être pris)
Quand l'inspiration leur vient, plus rien ne peut les arrêter et ils s'accomodent de tous types de supports. Même pas exigeants en plus
Ils peuvent le faire même de nuit
Ils sont inspirés nos lutins, même le canapé peut leur servir
Après le street art, y’a le home art, un concept très répandu
Mon fils a signé tous les draps, nappes et napperon de son nom et prénomMes jolis canapés neufs en ont fait les frais mdr. Ils ont pris de la valeur en un coup de crayon
Wellahila le home art ! Chaque famille doit compter au moins un pro en la matière
3la slamtek ^^