Khoulood
Chauvophobe
3la slamtek ^^
Khrejti sous caution wla tu as purgé ta peine
lahy selmek
ça y est jsuis enfin liiibre lol
Ça correspond à 15 jours un peu pres donc ça y est, mais bon faut plus que jmemporte lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3la slamtek ^^
Khrejti sous caution wla tu as purgé ta peine
C’est plus facile à dire qu’à faire... mais on essayera de te chaperonner pour t’éviter le retour à la case prisonlahy selmek
ça y est jsuis enfin liiibre lol
Ça correspond à 15 jours un peu pres donc ça y est, mais bon faut plus que jmemporte lol
C’est plus facile à dire qu’à faire... mais on essayera de te chaperonner pour t’éviter le retour à la case prison
Mon fils a signé tous les draps, nappes et napperon de son nom et prénom
Et ils les mets bien en bas sur le côté, un vrai artiste
Il faut les daterGhir garde-les, je suis sure que tu pourrais les revendre à prix d'or.
Il faut les dater
Hamdoulillahoh la nuit a été un peu pénible !
mais là beaucoup mieux al hamdoulillah
merci à toi de demander c'est très gentil
Hamdoulillah
Hydrates toi au Max avec la chaleur ça aide
Mazal mawaslou 3endek les moustiques ? Se3datek, cette nuit ils ont été assez virulents chez moi
Mdr wa9ila l'dm diali ma 3ajbmch, mon sang doit surement etre injecte
Je sirote de l'insecticide avec la rondelle de citron sur le verreMais tu manges quoi pour qu'il soit infecte ? Que des aliments amères ?
Tu ne crois pas si bien dire, presque toutes les boissons vendues dans nos commerces sont insecticides/pesticides/antibiotiques et tout ce que tu voudrasJe sirote de l'insecticide avec la rondelle de citron sur le verre
Bien vu, effectivement. .. vive le bicarbonate de soude, lavez vos fruits legumes avec.Tu ne crois pas si bien dire, presque toutes les boissons vendues dans nos commerces sont insecticides/pesticides/antibiotiques et tout ce que tu voudras
Tu nous as toujours pas dit qui t'as banni, ni pourquoi???!!merci
Tu nous as toujours pas dit qui t'as banni, ni pourquoi???!!
Bien vu, effectivement. .. vive le bicarbonate de soude, lavez vos fruits legumes avec.
Oui le vinaigre aussi un mélange vinaigre bicarbonate de soude ça doit etre pas mal...Et le vinaigre aussi ^^
C'est idéal et ça devient effervescent donc matkhafch si tu vois des bulles se formerOui le vinaigre aussi un mélange vinaigre bicarbonate de soude ça doit etre pas mal...
Pareil pour moi si je déménage on devra repeindre intégralement, sans compter les traces de purée séchée de toutes sortes que j'ai jamais réussi à faire partir...Et ils te font ça en un temps record (de peur d'être pris)
Quand l'inspiration leur vient, plus rien ne peut les arrêter et ils s'accomodent de tous types de supports. Même pas exigeants en plus
Inchallah kheir et que dieu t’apaiseUn peu tristounette et stressée en ce moment, pensez à moi dans vos douas svp...
Un peu tristounette et stressée en ce moment, pensez à moi dans vos douas svp...
Un peu tristounette et stressée en ce moment, pensez à moi dans vos douas svp...
ça ira inch'allah !Un peu tristounette et stressée en ce moment, pensez à moi dans vos douas svp...