Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peu de tristesse
Kheir inchallah...salam
de la tristesse...
Des broutilles. Le fait de ne pas pouvoir faire des choses avec mes enfants comme avant.... par exemple.salam
qu'est ce qui te rend triste?
Je sais pas si ça a un lien mais cette période de fin d’année et toute cette pression des fêtes et de la « famille modèle » a tendance à mettre le cafardDes broutilles. Le fait de ne pas pouvoir faire des choses avec mes enfants comme avant.... par exemple.
Des différents qui te minent le moral alors que tt pourrait être si simple. Lmohim
Je te souhaite plein de bonnes choses mada . Surtt de ne rencontrer que des gens bienveillants
J'entends des bails atroces sur moiQue passa ?
Ayaaaa sors de ce corpsJ'entends des bails atroces sur moi
À c'qu'il paraît, j'te cours après? (oh yeah yeah yeah)…
salamKheir inchallah...
Des broutilles. Le fait de ne pas pouvoir faire des choses avec mes enfants comme avant.... par exemple.
Des différents qui te minent le moral alors que tt pourrait être si simple. Lmohim
Je te souhaite plein de bonnes choses mada . Surtt de ne rencontrer que des gens bienveillants
Certainement un lien. J'ai eu enfin des congés et au final walou. Je reprends le boulot lundi . Pas un congé en vue avant bien longtemps. Je cours ds le vide, je profites de rien j'ai l'impression de passer à côté de l'essentiel. Je dois avoir le cafard c clair. Mais ça va passer. MerciJe sais pas si ça a un lien mais cette période de fin d’année et toute cette pression des fêtes et de la « famille modèle » a tendance à mettre le cafard
Inchallah ça va passer
Je souris et je pleure en même tps je déteste être ds cet état de debileAyaaaa sors de ce corps
Inch Allahsalam
amiine!! merci soomy
salam
inchALLAH que tu aura encore de bon moment avec tes enfants et que tout ira bien pour toi et ta famille inchALLAH!
j'espère que cette année sera belle et meilleure pour toi!♥
amiine! merci inchALLAH!
Inch Allah
Le pire c que je suis pas à plaindre mais des fois on est plus vulnérable.
Si tu me fais ça je vais rester les bras le long du corps pas parce que c toi mais quiconque
J'entends des bails atroces sur moi
À c'qu'il paraît, j'te cours après? (oh yeah yeah yeah)…
Si tu me fais ça je vais rester les bras le long du corps pas parce que c toi mais quiconque
Oui j'aime trop danser sur Aya. Tu sais bien que je suis une gamine de la tête
Mais merci pour l intention et l'attentionC'est pas grave
Mais merci pour l intention et l'attention
J'aurais pas cru.Je suis a fond câlin..... Même si ils aiment pas ça mes proches
Je fais même des câlins aux arbres lol
J'aurais pas cru.
Je le suis qu'avec mes enfants et encore que le petit. Sinon je déteste qu'on me prenne ds les bras
J'ai grandi comme ça mais heureusement j'ai pas de blocage avec mes enfantsJe kiff les câlins... Ça rend heureux.... Ça apaise.... Ça rend zen...
Moi je suis ainsi (le gros bonhomme) et mes proches le garçon sauf mes neveux et nièces
je vous laisse juste te dire que tu es une chic fille même si j'aime bien nched fik - je sens que la faut que je te remette ta vraie couronne et pas celle de miss couscous.De la faim et de la fatigue
vide !salam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.
Ca me va droit au cœur. Ca me fait rire car tte la journée j'ai pas arrêté de penser mais qu'est-ce qu'ils saoulent avec leurs bons voeux personnalisés quelle niaiserie vivement demain qu'on en finisseje vous laisse juste te dire que tu es une chic fille même si j'aime bien nched fik - je sens que la faut que je te remette ta vraie couronne et pas celle de miss couscous.
Franchement @Parenthese et @shams007 , vous méritez unCa me va droit au cœur. Ca me fait rire car tte la journée j'ai pas arrêté de penser mais qu'est-ce qu'ils saoulent avec leurs bons voeux personnalisés quelle niaiserie vivement demain qu'on en finisse
Gouli j'étais jalouse car personne ne m'avait tagué je peux pas te dire de suite ce que je pense de toi car ça ferait trop forcé
sur bladi ??? wili darou fya lkheirCa me va droit au cœur. Ca me fait rire car tte la journée j'ai pas arrêté de penser mais qu'est-ce qu'ils saoulent avec leurs bons voeux personnalisés quelle niaiserie vivement demain qu'on en finisse
Gouli j'étais jalouse car personne ne m'avait tagué je peux pas te dire de suite ce que je pense de toi car ça ferait trop forcé
Pffff c pas bientôt fini !!!!Franchement @Parenthese et @shams007 , vous méritez un
bonne année 2021! Avec plein de bonheur et santé
Non mais!!!
T'es trop mignonne toi , c'est pour ça que tes choupettes sont à croquer, belle année à toi, à elles et à Mr Saumon Harissa !!Franchement @Parenthese et @shams007 , vous méritez un
bonne année 2021! Avec plein de bonheur et santé
Non mais!!!
Cette année walou ni sur bladi ni in the Real life. Cha7 walou. Heureusement que j'ai une famillesur bladi ??? wili darou fya lkheir
j'arrive pas à répondre à ceux que j'ai reçu par sms, je suis en train de me dire je vais demander à ma fille de répondre à ma place mais j'ai pas trouvé encore en échange de quoi mdrrrr
ps je te tagguerai quand j'aurais un coup de mou, tu me diras tout le bien que tu penses de moi