Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam , oui j’en doute pas …tout à l’heure j’expliquais à un voisin que mon dernier enfant j’attends la semaine pro pour la remettre à l’école ..salam
cette salle destinées pour des centaines réfugiés ( Palestinien, Afganisthan,...) qui viennent manger ...j'ai trop aimer être la bas et je me sentais bien, j'espère y retourner inchALLAH!
Regarde la pièce jointe 304794
salam
j'espère que j'aurai une bonne influence avec ces personnes qui me fait du mal ou me blesse très subtilement dans le forum...peut être...un jour...inchALLAH!
À 200% avec toi!!Y'a desbgens qui sont méchants avec toi sur ce forum?
Mais t'es tellement gentille, comment quelqu'un peut avoir envie de te faire du mal?
Ne te préoccupe pas d'eux, ils ne valent pas la peine que tu perde même une seconde de ta vie à penser à eux.
Salam tu as eu un problème sur bladi ?salam
Salam tu as eu un problème sur bladi ?
J’ai cru comprendre ça dans ce que tu partages ?salam
pourquoi tu me demande ça?
En rapport avec ça , c’est pour ça que je te demandes ?salam
j'espère que j'aurai une bonne influence avec ces personnes qui me fait du mal ou me blesse très subtilement dans le forum...peut être...un jour...inchALLAH!
J’ai cru comprendre ça dans ce que tu partages ?
Tu as raison ça fait du bien de se défouler sur un postsalam
oui mais j'ai pas très envie d'en parler...j’espère que ça passera inchALLAH!
Tu as raison ça fait du bien de se défouler sur un post
Je suis une experte , essayes au moins de rire ici , ça fait du bien c’est toujours ça de gagner
Moi je ries et pleures en même temps , ma3lech , on peutsalam
peut être que ça reviendra de rire...un jour...
Moi je ries et pleures en même temps , ma3lech , on peut
Inchallah ma belle …salam
pour moi ça c'était avant...j'ai besoin de distance et me reconstruire...
salamJe ressens de la fatigue due au diabete.
Allah ichafik !Je ressens de la fatigue due au diabete.