Courage, plein de force à toiJe ressens de la fatigue due au diabete.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Courage, plein de force à toiJe ressens de la fatigue due au diabete.
Parfois moi aussi....salam
je suis négatif hamdoulillah!
Salamsalam
je suis négatif hamdoulillah!
Salam
J'ai envie qu'un homme me prends dans ses bras , me blotir contre lui me sentir aimer, protéger et réconforter...
C'est tellement rare et ça fait des années que je ne me suis pas blottie dans les bras d'un homme...
CourageJe ressens de la fatigue due au diabete.
La veille de la SV, c'est un signeBizarrement Extrême solitude
Non rien à voir… c’est une grosse fatigue temporaire qui va vite passerLa veille de la SV, c'est un signe
Je te comprends. Ça peut sembler paradoxal ce que je vais dire, mais pour fuir ce sentiment, on a besoin justement de se retrouver seul avec soi-même. Les causes : sois environnement toxique, ou besoin de congé.Non rien à voir… c’est une grosse fatigue temporaire qui va vite passer
Exactement, environnement toxique et surtout besoin de bouger loinJe te comprends. Ça peut sembler paradoxal ce que je vais dire, mais pour fuir ce sentiment, on a besoin justement de se retrouver seul avec soi-même. Les causes : sois environnement toxique, ou besoin de congé.
On se demande vraiment Ou tu pourrais aller … attends je regarde ton pseudo ..,Exactement, environnement toxique et surtout besoin de bouger loin
Oui voilà, ça va ensemble en fait.Exactement, environnement toxique et surtout besoin de bouger loin
SalamExactement, environnement toxique et surtout besoin de bouger loin