Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci gentil Ebion ! Bon vendredi à toi aussi, et très bon week-end !
Mais si je puis me permettre, tu t'es trompé de topic il me semble...Je ne sais pas si tu peux encore faire marche arrière
Regarde la pièce jointe 310826
Ça n'a pas d'importance, tu peux continuer iciOh non!
Bon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante rieuse @NoWay !
Merci khouyaBon joumou3a ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi !
merci ebion bon week end à toi et un bon joumoua3 à la communautéBon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi !
Bon joumou3a à toi aussi ebionitoBon joumou3a a shrifa robotique rieuse sympa @Chmicha31 !
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Merci salueur et polyamour Ebion ^^Bon joumou3a a shrif sympa rifi pas impie @ThePacific !
Bon joumou3a ya Lalla sympa coeur de lionne @Lynaya !
Merci mon ami des contrées nordiques! Bon week-end à toi!Bon joumou3a a shrif sympa déglingo @Hermes !
Genre en Belgique il fait beau? C'est le monde à l'enversIci en Belgique on se délecte depuis quelques jours maintenant
Commence à prier c la fin du monde moi jte disGenre en Belgique il fait beau? C'est le monde à l'envers
J'ai jamais vraiment arrêté. MashaAllah, 5 et JeudiCommence à prier
je croyais qu'il aérait les vieux postes lolMais si je puis me permettre, tu t'es trompé de topic il me semble...Je ne sais pas si tu peux encore faire marche arrière