shams007
VIB
Alors t'as pas à tkt et continue sur cette voie Inch AllahJ'ai jamais vraiment arrêté. MashaAllah, 5 et Jeudi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors t'as pas à tkt et continue sur cette voie Inch AllahJ'ai jamais vraiment arrêté. MashaAllah, 5 et Jeudi
Merci ami Ebion. Bonne journéeBon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or !
Bonjour @Ebion . Merci et bonne journée a toi également . Comment vas tu ?
Bon joumou3a également et déjà un excellent week-end gentil et adorable ebionBon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste @macarons pilier de bladi !
Bon vendredi déglingo canado montrealo plato @KugelBlitz !
Hochelaga, c'est Hochelaga!
Que le vendredi soit pour vous tous, un rappel pour le développement d'une foi sincère, solide, spirituelle et profonde.Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux aux paroles douces @tizniti !
Je vais bien et toi?
Hey señor @Ebion !cuanto tiempo ! Como te va todo ?
Passes un très bon week-end !
Siento lo que te está pasando. Y te tratas para esta angustia ?Estoy bastante bien, pero la angustia me sigue amargando la vida. Es un flagelo.
Kon todo, hoy no estoy angustiado, afortunadamente.
Y tú, ¿cómo andas, a ver?
Hola guapisimo zorro !
Hola guapisimo zorro !
Si hablamos español y tu ?
Ok. Lo siento no conozco ningunaun poco Busco bladinettas que me pueda enseñar el idioma español por mensaje privado...
Togethersalam
j'aurai bien aimer un moment d'évasion...
Salam, pourquoi celasalam
en relisant mes anciennes commentaires...je me fais de la peine...
salam
en relisant mes anciennes commentaires...je me fais de la peine...
Courage, beaucoup de respect pour ce que tu fais.salam
beaucoup de fatigue...hier la mission à la croix-rouge était de 15h à 23h et aujourd'hui de 19h à 22h...
Salam l'actriceSalam Lalla Madalena,
En lisant tes commentaires notamment sur tout ce que tu fais fi sabililla8, je me sens petite.
Rabi y 7afdak.
Courage, beaucoup de respect pour ce que tu fais.