franchement dans ce que tu dis, on voit que tu vis bcp POUR lui
tu ne travailles pas peut être?
même si ce n'est pas une raison
si je taf; justement je suis au taf la !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement dans ce que tu dis, on voit que tu vis bcp POUR lui
tu ne travailles pas peut être?
même si ce n'est pas une raison
punaise c'est quoi ce mec...?????
sérieux faut qu'il se remmete en question quand même, certes il bosse mais bon!!
IL N'Y A PAS QUE LE MENAGE DANS LA VIE!!!!!!
je parle bien sur des gens qui sont un minimum propre
si je taf; justement je suis au taf la !
Et ce genre de comportement ça va pas en s'arrangeant.
Je te souhaite bien du courage parce que malheureusement on a été habitué par nos maman à ne rien faire.
Moi c'est le fait de vivre seul pendant quelques années qui m'a permis de m'y mettre.
Et concernant les vacances c'est vrai que c'est traitre surtout si vous etiez au bled.
Moi quand j'y vais on me reproche de vouloir faire des choses tout seul. Il y a toujours une tante ou une cousine qui court derrière moi pour faire les trucs à ma place.
raison de plus misstinguette pour y aller mollo a la maison
tu participes déjà complètement au foyer et sa "construction"
je comprends que notre communauté a pour habitude que ce soit la femme qui entreprends le plus de choses... mais vraiment...
essaie de lui en parler... encore...
tu as bien du mérite en tout cas!!!!
bon courage pour le taf!
Oui et comme j'ai dis notre éducation ne nous aide pas non plus même si c'est pas une excuse.heureusement que ça arrive a certains mecs...
mais bon, des fois c'est encré dans les gènes!!!
Il s'est pas marié avec une femme de ménage non plus!!!exactement ca, lui aussi vivait seul justement donc il faisait son ménage seul... ca le gavait gravvvve a ce qu'il me disait donc quand je suis arrivé ca a été un soulagement pour lui!
Il s'est pas marié avec une femme de ménage non plus!!!
Je supose que tu as plein d'autre point fort à faire valoir, donc fais le galerer un peu lol
ça parce que maman lui a dit que ta femme c'est un pack que tu auras : femme de ménage + femme pour faire li bitiz au lit + femme pour te préparer à miam miam + femme à céder aux petits caprices que maman te cédait aussimais non le problème c'est que si je range pas et par exemple je lui dit je vais me reposer ya pas de souci mais si je lui dit: ca me soule de ranger je vais faire un tour, c'est mm pas la peine d'y penser, c'est embrouille direct!
Quand je l'engueule , il range sur le coup mais après au bout de quelques jours il me rend folle!
Par exemple, il y a 2 jours il était sur la terasse puis il regarde les fenetres de l'exterieur et me dit: "regarde la poussière sur les bords de fenetre, ca fait crade faut nettoyer, j'avais envie de le tuer, déja il me prend pour une dégueulasse en + il le fait pas lui!
Il s'est pas marié avec une femme de ménage non plus!!!
Je supose que tu as plein d'autre point fort à faire valoir, donc fais le galerer un peu lol
Je l'ai pas vu lol mais oui ça peut marcher, mais attention quand même au retour de baton, on ne sait jamais!!!Ouaii!! je vais lui prendre la tete pour qu'il m'aide ou sinon grève du sexe comme dans le film avc leila bekhti
ça parce que maman lui a dit que ta femme c'est un pack que tu auras : femme de ménage + femme pour faire li bitiz au lit + femme pour te préparer à miam miam + femme à céder aux petits caprices que maman te cédait aussi
en somme un môme qui ne grandit pas
ykoune fe3wanek, à ta place je le renvoi à la case maman
salam
j'ai remarquer que la solitude reviens souvent et la tristesse...pour moi aussi...
je me demande c'est dû a quoi...j'espère que tu vas aller mieux, kheir inchALAH!
3alaikum Ussalam!
Je pense que cela est dû à plusieurs facteurs à mon avis , à titre d'exemple :
Quand on vit loin de nos familles/proches..
Quand on est déçu après avoir vécu une mauvaise expérience dans la vie..
La non-capacité de pouvoir s'intégrer avec les autres dans la société et ceci-ci revient à notre conception de voir les choses qui diffère d'une personne à l'autre.
Quand à moi, cela ne me fait plus trop de mal car la solitude est devenue mon Ombre! ..
Merci Madalena! et que dieu t'aide pour t'en sortir Incha Allah.Sois forte!
salam
j'ai remarquer que la solitude reviens souvent et la tristesse...pour moi aussi...
je me demande c'est dû a quoi...j'espère que tu vas aller mieux, kheir inchALAH!
salam
oui c'est ce que je ressent tout le temps aussi...toi tu fais attention a eux..mais eux rien a faire..
un grand vide s'installe et c'est comme tu n'existe pas...
salam
salam
oui c'est ce que je ressent tout le temps aussi...toi tu fais attention a eux..mais eux rien a faire..
un grand vide s'installe et c'est comme tu n'existe pas...
Bon courage à vous!!!
Dieu est près de vous
Bon courage à vous!!!
Dieu est près de vous
Quelqu'un ou quelquechose ?je ressens un besoin un manque.......................
un trucQuelqu'un ou quelquechose ?
Krkrkr je vois .un truc
Peut-être je ne sais pas je l'ai activer pourtant je comprend pas non plus!!!salam
non, tu peux l'avoir même sur un iphone...mais je vois pas c'est quoi le problème.
peut être que tu n'as pas encore le droit.
salam
vas y dis le fond de ton coeur...livre toi a nous:langue:
fatiguéesalam
vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?
merci.
Wa alaykoum salam!
Me livrer sur un forum public accessible au monde entier? Mauvaise idée
fatiguée
pas envie de taffer
des dossiers qui s'entassent
mal à la tete
direction la maison la
grosse fringale
fatigué
vivement les vacances
salam