bijour nanadubled
tu fais comme le peintre Dali, tu dors assis sur une chaise, une cuillére a la main, et quand elle tombe, c'est que tu as assez dormi
LOL,
ouai c'est clair ! jarrete pa de bailler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bijour nanadubled
tu fais comme le peintre Dali, tu dors assis sur une chaise, une cuillére a la main, et quand elle tombe, c'est que tu as assez dormi
inchallah warda!!
moi la routine aura ma peau je pense...
salam
moi j'y arrive pas...qui te l'oblige?
de l'amertume
mais inch Allah, tout finit par passer
lol et oui encore décidemment...salam
encore ?
Allah i 3awnek
lol et oui encore décidemment...
Ameen chokrane Madalena.
ça je ne sais pas fairesalam
essai de la faire sortir mais en douceur^^
Je ressens de la fatigue, et le fait de me poser toujours ces questions, me fatiguent encore plus
Mon chat a disparu depuis 4 jourssalam
qu'est ce que tu as miss?
Salam,
qu'en penses tu ?
Salam
Pas de smiley pour décrire la sérénité que j'ai dans le coeur lhamdoullah
J'aimerais tant que tu la ressentes madaléna !
Mon chat a disparu depuis 4 jours
Je viens de rentrer je suis épuisée
Les journées sont chargées en ce moment
enervée par ma soeur qui veut offrir un iphone au petit frère alors qu'il n'en a pas l'utilité. quand je pense qu'on a vécu de manière très pauvre.
Merci madysalam
repose toi bien ma soumiyah
Merci mady
Je viens de passer l'aspirateur et de lancer une machine
Je suis pas près d'aller dormir :langue:
Je ressens de la fatigue, et le fait de me poser toujours ces questions, me fatiguent encore plus
Merci mady
Je viens de passer l'aspirateur et de lancer une machine
Je suis pas près d'aller dormir :langue:
moi je kiff faire le ménage en faitEn tant que femme, le ménage c'est ce qui nous flingue le plus en fait!!!!!
Bon après ya les enfants mais pour l'instant je suis tranquille!
moi je kiff faire le ménage en fait
ca me détend...
mes copines me prennent pour une folle...
je suis en train de stresser juste en lisant (cf. la partie en gras) !!!moi je kiffe voir ma maison propre quand j'ai terminé mon ménage, par exemple j'aime consacré mon samedi matin ou dimanche matin au ménage, nettoyer de fond en comble mais le problème c'est avec Monsieur il me rend folle je vous jure encore hier j'ai lavé le sol et je suis allé me coucher, ce matin, j'ai découvert qu'il a renversé du café dans la cuisine et qu'il a essuyer avec mon torchon blanc et dans le salon il a mis pleinnnns de miettes sur le tapis du salon.
J'en peux plus, franchment je suis a bout de nerf avec cet homme !!! je sais plus quoi faire sa mère l'a enlevé comme un prince donc il fout rien mise à part le bordel!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr