Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
parce que pour les avoir! il faut se marier! et ça!! ça je veux pas! ça ne m'interresse pas!

et puis le soucis d'un enfant!! une fois qu'il est là, quand il t'ennuie tu peux pas t'en débarrasser :D

salam

pas forcément..tu peux adopter^^

mais quand tu es habituer avec eux...tu ne pourra plus t'en passer..

quand elles vont chez leur père...c'est bien vide...

Tu ne les fais pas.
En tout cas, pas sur la photo que j'ai vu.
Je te croyais plus jeune d'ailleurs.

il parait qu'en vrai! je fais encore plus jeune :eek: quand je donne mon âge, les gens pensent que je me moque d'eux :p

on me donne entre 19 et 22 ans :prudent: ils abusent les gens :p mais je ne vais pas m'en plaindre :p

ohhhh non!! plus on vieillit :p et plus suis contente de parraitre jeune :p

Entièrement d'accord.
Au nouvel an, ils n'ont pas voulu me laisser entrer dans une partie d'un Festival qui sert de l'alcool parce que je n'avais pas mes cartes d'identité avec moi... LOL! J'étais verte qu'ils ne me laissent pas entrer!!! Un côté de moi s'est dit ; Vois le bon côté, tu parais jeune. :D

Entièrement d'accord.
Au nouvel an, ils n'ont pas voulu me laisser entrer dans une partie d'un Festival qui sert de l'alcool parce que je n'avais pas mes cartes d'identité avec moi... LOL! J'étais verte qu'ils ne me laissent pas entrer!!! Un côté de moi s'est dit ; Vois le bon côté, tu parais jeune. :D

alors j'avais un rendez-vous dans une école secondaire pour un entretiens! en marchant dans les couloirs! je me suis faite cermoné par un prof!! il a cru que j'étais une élève qui trainait au lieu d'aller en cours :D

qu'est ce que j'ai ris!

alors j'avais un rendez-vous dans une école secondaire pour un entretiens! en marchant dans les couloirs! je me suis faite cermoné par un prof!! il a cru que j'étais une élève qui trainait au lieu d'aller en cours :D

qu'est ce que j'ai ris!

hahahahahahaha! MDR! :D

Une fois, j'étais gênée, je commençais à travailler dans un centre pour ados à problème, on est tous assis pour le repas du soir...Il y a un gardien de sécurité qui fait sa ronde, il ne me connais pas encore (ce sont mes premiers quarts de travail) il nous regarde tous et dit : Hé! Elle est où l'éducatrice? Comment ça vous êtes tous seuls?

Les jeunes ont ris de moi. Je perdais en crédibilité là... :D

hahahahahahaha! MDR! :D

Une fois, j'étais gênée, je commençais à travailler dans un centre pour ados à problème, on est tous assis pour le repas du soir...Il y a un gardien de sécurité qui fait sa ronde, il ne me connais pas encore (ce sont mes premiers quarts de travail) il nous regarde tous et dit : Hé! Elle est où l'éducatrice? Comment ça vous êtes tous seuls?

Les jeunes ont ris de moi. Je perdais en crédibilité là... :D

hahahahaha excellent :D

j'adore ce genre de situation :D

Retour