Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

oui j'ai peur que ça redeviens comme avant...il a dit qu'il a changer mais j'y crois pas trop...
il regrette et me traite comme il faut..

amiiine!! merci kadijak^^

tu as raison de ne pas le croire!!!!

ce genre de comportement ne disparait pas!

n'écoute pas les autres qui te poussent à suivre tel ou tel chemin!! écoute ton instinct! là, ton instinct doute de sa sincèrité, c'est qu'il y a une bonne raison

et honnêtement, macha'Allah tu as su élevé tes enfants seule! tu commences à avancer et à te construire! tu n'as pas besoin de lui!

hahhahahahha qu'est ce que j'ai pu laisser comme litre de bave a l'hosto, entre les internes, inf, radiologues, kinés, pompiers, ambulanciers .... :D

nan mais c'est fou cmt ils sont :wazaa::wazaa::wazaa:

c'est pas des moitiés canons!! non!! non!!! c'est limite la machoir qui se casse au sol quand tu en vois un !!

combien de fois j'ai pas éviter un mur de justesse! tellement suis éblouie :D

tu as raison de ne pas le croire!!!!

ce genre de comportement ne disparait pas!

n'écoute pas les autres qui te poussent à suivre tel ou tel chemin!! écoute ton instinct! là, ton instinct doute de sa sincèrité, c'est qu'il y a une bonne raison

et honnêtement, macha'Allah tu as su élevé tes enfants seule! tu commences à avancer et à te construire! tu n'as pas besoin de lui!

salam

oui même lui m'as dit ça... que je m'occupe bien de mes enfants...

il me laisse tout le temps de réfléchir...je voulais pas qui me redemande car j'aime pas être dans cette situation...c'est clair que je veux pas...

...l'être et le vide s'engendrent l'un l'autre,
facile et difficile se complètent,
long et court se définissent,
haut et bas se rencontrent ...,
avant et après se mêlent...

salam

l'autre ou le vide...le vide ou l'autre...le vide...heureusement qu'on ne vie pas éternellement sur terre...

salam

oui même lui m'as dit ça... que je m'occupe bien de mes enfants...

il me laisse tout le temps de réfléchir...je voulais pas qui me redemande car j'aime pas être dans cette situation...c'est clair que je veux pas...

salam choupinette :p

si j'avais un pouvoir sur ta vie et dans la vie en générale :sournois: :D je t'obligerai de dire non :intello: je lui briserai les jambes et lui couperai la langue pour qu'il évite de parler à nouveau! :intello:

malheureusement :( je n'ai pas ce pouvoir :pleurs:

:p

écoute ton instinct et non la peur de finir seule!!! tu peux accomplir tellement de chose!! et de ce que j'ai pu lire, cet homme est toxic!!

mnt! le meilleur des conseillers c'est Dieu! tu peux te tourner vers lui ;)

mais de tout mon coeur!! que Dieu t'éloigne de tout ce qui pourrait te nuire et causer du tord

salam choupinette :p

si j'avais un pouvoir sur ta vie et dans la vie en générale :sournois: :D je t'obligerai de dire non :intello: je lui briserai les jambes et lui couperai la langue pour qu'il évite de parler à nouveau! :intello:

malheureusement :( je n'ai pas ce pouvoir :pleurs:

:p

écoute ton instinct et non la peur de finir seule!!! tu peux accomplir tellement de chose!! et de ce que j'ai pu lire, cet homme est toxic!!

mnt! le meilleur des conseillers c'est Dieu! tu peux te tourner vers lui ;)

mais de tout mon coeur!! que Dieu t'éloigne de tout ce qui pourrait te nuire et causer du tord

salam

lool tu es dur^^

depuis que je connais la tranquillité...je veux plus l'a quitter et cette tranquillité je l'est connue que une fois séparée de lui...en 2009...

amiiine!! merci pour ton soutiens:)

Du dégoût... Ce reportage sur France 2 me donne des hauts le coeur, envie de la baffer.

n enfant est mort à cause de leur négligence etelle dit: c'est dommage.

Retour