Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Par le fait de m'être fait insulter gratuitement sur Bladi...je me suis remise depuis, j'ai une bonne capacité d'adaptation. ;)

il y a pas mal de haineux et de c^^, comme partout, l'important est d'ignorer ces insultes
j'ai une citation de circonstance et qui peut être adaptée à cette ssituation :

celui qui peut sourire après qu'on l'ait volé, vole lui-même quelqu'une chose à son voleur :p

mam

il y a pas mal de haineux et de c^^, comme partout, l'important est d'ignorer ces insultes
j'ai une citation de circonstance et qui peut être adaptée à cette ssituation :

celui qui peut sourire après qu'on l'ait volé, vole lui-même quelqu'une chose à son voleur :p

mam
Belle citation! :cool: Je lui ai juste fait part de son manque d'éducation et je l'ignore royalement depuis. J'étais surtout surprise sur le coup vu que je n'ai pas compris ce qui avait valu son "lâchage".
La prochaine fois, je dégaine mon :), je suivrai ton conseil. Merci.

Un peu de frustration.Je me suis levé, douché, habillé, préparé ... Puis j'me suis rappelé qu'en fait, aujourd'hui, je commence plus tard.:claque:J'aurais pu dormir plus longtemps ... Heureusement qu'on est Vendredi :prudent:

Bonne journée :(

Miam ca doit être super bon :) oula ! petit appétit dû à la fatigue peux être ?!

Moi Jap' miam
Non pas fatiguée juste un peu blasée et je reflechis trop par rapport à ce que je t'ai dit en MP hier ... grosse période de réflexion donc du coup je mange moins ...

Japonais miam miam ca fait un bail que j'en ai pas fait en plus. J'ai des envies de plats vietnamiens en ce moment mais pas motivée a sortir ...

Non pas fatiguée juste un peu blasée et je reflechis trop par rapport à ce que je t'ai dit en MP hier ... grosse période de réflexion donc du coup je mange moins ...

Japonais miam miam ca fait un bail que j'en ai pas fait en plus. J'ai des envies de plats vietnamiens en ce moment mais pas motivée a sortir ...
Faut manger :(...

Je te comprends j'ai pas avalé grand chose ces dernières semaines.

J'espère que ce qui te tracase va passer.

Retour