Par le fait de m'être fait insulter gratuitement sur Bladi...je me suis remise depuis, j'ai une bonne capacité d'adaptation.pourquoi ou par quoi ?
mam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par le fait de m'être fait insulter gratuitement sur Bladi...je me suis remise depuis, j'ai une bonne capacité d'adaptation.pourquoi ou par quoi ?
mam
Par le fait de m'être fait insulter gratuitement sur Bladi...je me suis remise depuis, j'ai une bonne capacité d'adaptation.
Belle citation! Je lui ai juste fait part de son manque d'éducation et je l'ignore royalement depuis. J'étais surtout surprise sur le coup vu que je n'ai pas compris ce qui avait valu son "lâchage".il y a pas mal de haineux et de c^^, comme partout, l'important est d'ignorer ces insultes
j'ai une citation de circonstance et qui peut être adaptée à cette ssituation :
celui qui peut sourire après qu'on l'ait volé, vole lui-même quelqu'une chose à son voleur
mam
J'ai les cuisses, les mollets, les abdo et les biceps qui grincent
bditi tcherfi c pour çaJ'ai les pieds lourds mais ne font pas mal bizarre !
J'ai les cuisses, les mollets, les abdo et les biceps qui grincent
Tu commences à vieillirtraduction stp
mam
Tu commences à vieillir
tu parles de qui toi?bah, il l'est déjà je viens de l'inscrire au club des dinosaures, dont je fais partie
mam
T'as eu le temps de crever tawa7ad ma daha fikJe ne ressens plus rien depuis que j'ai bu mon verre d'eau!
Appelez le centre anti-poison!
Moi je parlais à smilin
bditi tcherfi c pour ça
Une micro sieste dans les toilettes comme d'habitude ?Le moment le plus dur de la journée ! digestion oblige !
Mazal chwia ! j'attend le moment critique pq la digestion monte aux yeuxUne micro sieste dans les toilettes comme d'habitude ?
Hhhh ana j'attends que ca se vide un peu on dirait que dès que ca mange ca court se "vider" au toilettesMazal chwia ! j'attend le moment critique pq la digestion monte aux yeux
Hhhh ana j'attends que ca se vide un peu on dirait que dès que ca mange ca court se "vider" au toilettes
Non mais je trouve marrant le coté "mécanique" de la chose ^^C'est une bonne chose ! dans le sens ou ton ventre ne reste pas gonflé pour un moment aprés tu ne peux etre que légére
Non mais je trouve marrant le coté "mécanique" de la chose ^^
Lol c'est trop cac'est clair ! limite ca rentre par la et ca sors de l'autre coté
Lol c'est trop ca
Je sais c'est un peu bete mais ca me fait rire
Du fast food mais fait maison lol : viande hachée accompagné d'un mélange de petits pois tomates et oignonsT'as mangé quoi ce midi du coup ?
Non pas fatiguée juste un peu blasée et je reflechis trop par rapport à ce que je t'ai dit en MP hier ... grosse période de réflexion donc du coup je mange moins ...Miam ca doit être super bon oula ! petit appétit dû à la fatigue peux être ?!
Moi Jap' miam
Faut manger ...Non pas fatiguée juste un peu blasée et je reflechis trop par rapport à ce que je t'ai dit en MP hier ... grosse période de réflexion donc du coup je mange moins ...
Japonais miam miam ca fait un bail que j'en ai pas fait en plus. J'ai des envies de plats vietnamiens en ce moment mais pas motivée a sortir ...