Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Faut manger :(...

Je te comprends j'ai pas avalé grand chose ces dernières semaines.

J'espère que ce qui te tracase va passer.

Merci ma belle. C'est pas un problème immense mais ca risque de marquer un petit tournant dans ma vie donc limite ca m'obsède depuis un moment

Pourquoi tu n'a rien avalé ? :(

Merci ma belle. C'est pas un problème immense mais ca risque de marquer un petit tournant dans ma vie donc limite ca m'obsède depuis un moment

Pourquoi tu n'a rien avalé ? :(

Ohhh, Inchallah kheir, écoute toi, tu prendras la déision, suffit justede s'écouter ;).

Arfff, disons que je ne me fais toujours pas à ma vie ici mine de rien, plus plein de choses stressantes ces derniers temps. Mais el hamdoullillah, l'appétit revient.

Ohhh, Inchallah kheir, écoute toi, tu prendras la déision, suffit justede s'écouter ;).

Arfff, disons que je ne me fais toujours pas à ma vie ici mine de rien, plus plein de choses stressantes ces derniers temps. Mais el hamdoullillah, l'appétit revient.
Oui je débat encore intérieurement lol ... mais ca va se faire inchallah ^^

Lhamdulilah. Bah ta situation n'est pas évidente non plus quoi tu dois aussi faire face à des choix qui ne sont pas évidents à prendre et qui ne dépendent pas toujours que de toi. Mis à part cela, il faut laisser sa santé en dehors de ce probleme dans la mesure du possible. Et ca passe aussi par l'appétit ;)

Oui je débat encore intérieurement lol ... mais ca va se faire inchallah ^^

Lhamdulilah. Bah ta situation n'est pas évidente non plus quoi tu dois aussi faire face à des choix qui ne sont pas évidents à prendre et qui ne dépendent pas toujours que de toi. Mis à part cela, il faut laisser sa santé en dehors de ce probleme dans la mesure du possible. Et ca passe aussi par l'appétit ;)

;).
On est dingue, c'est vraiment un truc de fillesça ^^.

Arff oui et puis là je dois renoncer à mon projet pour l'année prochaine, je devais partir étudier à l'étranger mais ça ne se fera pas.
Je me mets tropde pression, c'est moi quoi :p.
Bref, faut juste savoir s'adapter, Inchallah dans un an si tout s'arrange je partirai :p.

Non pas fatiguée juste un peu blasée et je reflechis trop par rapport à ce que je t'ai dit en MP hier ... grosse période de réflexion donc du coup je mange moins ...

Japonais miam miam ca fait un bail que j'en ai pas fait en plus. J'ai des envies de plats vietnamiens en ce moment mais pas motivée a sortir ...

Faut pas trop réfléchir ma belle, tu t'ecoute et tu fais ce dont est convaincue !! car se répercute sur la santé ! on passe tous par des moments de reflexion poussée mais faut garder la pêche !

Oui c'est bon le Jap et saint !

;).
On est dingue, c'est vraiment un truc de fillesça ^^.

Arff oui et puis là je dois renoncer à mon projet pour l'année prochaine, je devais partir étudier à l'étranger mais ça ne se fera pas.
Je me mets tropde pression, c'est moi quoi :p.
Bref, faut juste savoir s'adapter, Inchallah dans un an si tout s'arrange je partirai :p.
Lool c'est sur ca nous suffit pas de faire ***** le monde faut aussi qu'on fasse ***** le notre :D

Ah tu m'en vois sincèrement désolée ma belle ... Eh oui la vie nous resserve parfois des surprises pas toujours agréables donc faut s'adapter, revoir ses objectifs et les moyens qu'on s'est fixé pour y parvenir et rebondir !
Inchallah kheir :)

Lool c'est sur ca nous suffit pas de faire ***** le monde faut aussi qu'on fasse ***** le notre :D

Ah tu m'en vois sincèrement désolée ma belle ... Eh oui la vie nous resserve parfois des surprises pas toujours agréables donc faut s'adapter, revoir ses objectifs et les moyens qu'on s'est fixé pour y parvenir et rebondir !
Inchallah kheir :)

Hahahahaha ... On est vraiment pas clair même quand tout va bien on remet tout en question :eek:.

Arfffc'est pas une surprise vu les derniers mois. J m'y attendais ;).

Amine, de mêmepour toi. Et va manger tout de suite ...

Faut pas trop réfléchir ma belle, tu t'ecoute et tu fais ce dont est convaincue !! car se répercute sur la santé ! on passe tous par des moments de reflexion poussée mais faut garder la pêche !

Oui c'est bon le Jap et saint !
Oui c'est sur mais je refléchis parfois trop et n'agis pas assez ca doit etre ca ...

Mais je garde la peche quand meme d'ailleurs je me suis prise des vacances juste pour me remotiver et me ressourcer ^^

Hahahahaha ... On est vraiment pas clair même quand tout va bien on remet tout en question :eek:.

Arfffc'est pas une surprise vu les derniers mois. J m'y attendais ;).

Amine, de mêmepour toi. Et va manger tout de suite ...
Lol c'est exactement ca et je comprend que les mecs ne nous comprennent pas :D

J'ai deja mangé mais merci de t'en inquieter :)

Oui c'est sur mais je refléchis parfois trop et n'agis pas assez ca doit etre ca ...

Mais je garde la peche quand meme d'ailleurs je me suis prise des vacances juste pour me remotiver et me ressourcer ^^

Lol c'est exactement ca et je comprend que les mecs ne nous comprennent pas :D

J'ai deja mangé mais merci de t'en inquieter :)

Cool tes vacs ca ne pourra te faire que du bien :-) j'espére que tu profiteras bien comme il faut ;-) nos cerveaux c'est des machines à pétrir H24 :D

Cool tes vacs ca ne pourra te faire que du bien :) j'espére que tu profiteras bien comme il faut ;-) nos cerveaux c'est des machines à pétrir H24 :D
Oui c'est clair ^^

Loool des machines c'est le mot ! surtout quand tu passes en mode insomnies tu te dis là y'a vraiment un souci :D

Bah généralement c'est que je cogite trop ! Mon corps est KO de chez KO mais mon cerveau travaille comme un dingue un peu comme la machine que tu as décris plus haut :D

Oui, le cerveau qui ne se met jamais en pause et qui se lance dans plusieurs programmes de réflexion en même temps ! et le fait de réfléchir fatigue plus que le mouvement physique

Oui, le cerveau qui ne se met jamais en pause et qui se lance dans plusieurs programmes de réflexion en même temps ! et le fait de réfléchir fatigue plus que le mouvement physique
Meme avec la meilleure technologie possible on égalera jamais les programmes de reflexions du cerveau !

C'est clair il suffit de voir sa tete dans un miroir au reveil le lendemain lol

je ne me fais toujours pas à ma vie ici mine de rien,
Arfff, disons que plus plein de choses stressantes ces derniers temps. Mais el hamdoullillah, l'appétit revient.

le spleen s'amène souvent aux changements de saisons
pourquoi : je ne me fais toujours pas à ma vie ici mine de rien,?

mam

Retour