Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Salam,

:(

Longue journée !

Sinon grâce au Coran, maintenant je connais beaucoup de mots en arabe, ça me rend plus joyeux !!

Bon je comprends, et je sais parler darija, mais pas parfaitement ... mais vraiment loin d'être parfait, je dirais 8/10 si je devais mettre une note de compréhension, et 6/10 pour une note orale !!

Mais l'arabe classique c'est autre chose, c'est 0/10 partout !!

Donc grâce au Coran, car j'ai commencé à le lire récemment, j'ai de nouveaux mots de vocabulaires !! Regardez ça :

"i in kountoum sSSadi9in"

Sadi9 : être honnête, véridique ... :D

Vous vous demandez pourquoi toute cette tartine ? Ben en fait je voulais à la base juste poster ":( longue journée" mais j'ai eu l'erreur des 30 caractères 2 fois de suite ^^ Alors je me suis laissé aller !!

salam

une grande tristesse...

ça m'est égale ce qu'on pense...j'ai besoin d'extérioriser...

J'étais triste aussi hier !!

Puis j'ai passé des heures sur le forum en compagnie entre autres de @Ludymilla , @Marok19 , @Belisama , @kewkew et j'ai pu oublié un moment !! Je les remercie donc !! :)

Je me sens aussi très souvent nostalgique, comme toi !!

Puis j'ai passé des heures sur le forum en compagnie entre autres de @Ludymilla , @Marok19 , @Belisama , @kewkew et j'ai pu oublié un moment !! Je les remercie donc !! :)

Je me sens aussi très souvent nostalgique, comme toi !!

on est La petite Bande du Bonheur... On redonne le sourire aux gens... Nous emmènerons avec nous que nos actes, donc si on a pu égayer ton Coeur un petit peu hier soir, c'est nous qui te remercions ^^

T'as eu affaire aux 3 sorcières o_O ... sur bladi.net elles sont appelées les "sœurs Halliwell" :eek: une petite incantation tirée du livre des ombres et le pouvoir des 3 agit :mignon:

Quant à moi, je suis un être de lumière :ange:
Je veille et je m'éclipse :D

T'as eu affaire aux 3 sorcières o_O ... sur bladi.net elles sont appelées les "sœurs Halliwell" :eek: une petite incantation tirée du livre des ombres et le pouvoir des 3 agit :mignon:

Quant à moi, je suis un être de lumière :ange:
Je veille et je m'éclipse :D

looooool :D:D

Ca me rappelle des souvenirs cette série ^^

Moi aussi j'adorais cette série, et à la fin de chaque épisode, je détestais encore plus ce mec !

Il existe des êtres doués d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité. Dans les années 80, les chercheurs d'une entreprise appelée « Le Forum » ont mis en isolement un de ces êtres, une jeune fille nommée Hakkai et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour le « Caméléon » leur échappa ... Et s'inscrivit sur bladi.net :claque:

:jingle-chaabi: ♪♫♪♫ :D

Retour