je suis en train de stresser juste en lisant (cf. la partie en gras) !!!
mdrrrrr ah ouai ca rend fou un mec quand meme!
le pire dans tout ca c'est que ce matin que je l'ai engueulé il m'a dit: ba quoi c'est bon j'ai nettoyé le café !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis en train de stresser juste en lisant (cf. la partie en gras) !!!
Je me sens pas à la hauteur....
salam
mais non, ne dit pas ça
inchALLAH que tu réussira tout ce que tu entreprendra!
Inchallah, que Dieu soit à nos côtés!
mais des fois je regarde autour de moi et je me dis, elle est est mieux... lui il est mieux...
ça me rabaisse...
même si je ne devrais pas penser comme ça, ce n'est que passager bien sûr!
merci pour ton com!
Claquée.
Enrhumée, mal à la tête, courbaturée. Bref la totale ^^.
Mais hmdlh.
Epuisée.. phisiquement et mentalement..
enervée par ma soeur qui veut offrir un iphone au petit frère alors qu'il n'en a pas l'utilité. quand je pense qu'on a vécu de manière très pauvre.:-(
Beaucoup d'interrogation...lkhir inchaAllah...
3alaikum ussalam!
Quand on est très sensible et très gentil avec tout le Monde , dans la plupart des cas cela pourrait avoir de mauvaises conséquences sur nous! Car ils peuvent bien en profiter pour nous faire de mal et puis à arriver à leurs fins
Et donc il ne faut pas montrer sa tendresse à n'importe qui !!
Salam aleykoum,
j'ai mal au ventre.
ma vessie va éclaté, j'ai envie de faire pipi
salam
ALLAH ichafih !
ma fie avait ma au ventre aussi , je lui est donner du melisse a la menthe, ça passe
Je ne suis pas d'accord. Quand on est gentil et bon, c'est par principe, et en tant que musulman c'est pour Allah.
Une personne qui pardonne au point de revoir celle qui lui a fait du mal à plus de mérite que celle qui dira je te pardonne mais on ne se connait plus.
Maintenant, tout n'est pas blanc ou noir.
On en arriverait à culpabiliser d'être bon et gentil.
Je ne pense pas que ça me sera efficace mais merci Madalena
salam
dommage...j'espère que tu ira mieux
Merci
Je te souhaite la même chose et mieux encore
incha Allah
salam
merci.. ibnchALLAH ainsi que pour tout les musulmans!!
Coucou,
Hamdoullah...Je me sens bien...
salam
alors arrête de te poser des questions ça diminuera^^
Tkt t'es pas la seule, moi c'est pareil j'en ai marre je suis touuuuuuuuuuuut le temps fatigué!
Je ne sais plus quoi faire, le weekend alors que je peux dormir jusqu'a l'heure que je veux je me réveille naturellement à 9h alors que la semaine je galere a me lever à 7h30-8h grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai fait des analyses, je manque pas de fer, calcium... tout va bien al hamdoulilah.
Je suis cernée un truc de fou, je sais pas ce que c'est mais ca fait un moment que ca dure en tout cas!
salam
hamdoulillah..que ça dure pour toi ma Manu
Je me sens dégouté par manque d'ambiance , et pour climat changeant !
Dégouté pour climat changeant !