.
voila ma chérie ... mais si tu ris le ventre vide tu auras lwje3
oh tu sais moi, j'ai été élevée par des tas de mamans qui m'ont dit "dans la vie faut se remplir le ventre et celui de son homme et ..... BIIIIIIIIIIP "
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.
voila ma chérie ... mais si tu ris le ventre vide tu auras lwje3
.oh tu sais moi, j'ai été élevée par des tas de mamans qui m'ont dit "dans la vie faut se remplir le ventre et celui de son homme et ..... BIIIIIIIIIIP "
.une grande confusion et bcp d'incertitude!
.
tu grandis ma ptite vache
.si seulement il s'agissait de cela!
.
arrat de te poser trop de questions ... comme si tu devais repeupler la terre après l'apocalypse
.je ne me pose aucune question
.
voila ... tu prends ton élan et tu fonces la tête en premier
aaaaaaprès tu flichi si tu veux
Ahahahahaha j'ai 38 ans et je suis du Val d'Oise
.ma confusion et mon incertitude n'est pas du à un choix à faire
c'est suite à quelque chose qui s'est produit!
ça me passera..... ou pas! j'ai tjs su faire avec
Ok alors épouse moi J'accepte les femmes plus âgées que moi
Elles sont plus matures ! Et puis la prophète (saw) s'était bien marié avec une femme de 20 ans son ainé ^^
Mmmmmmmmm c'est bon à savoir ça
Tu viens quand me khtab 3omri ? ^^
Quand tu veux !! Le mariage à l'été 2015 ça te va ? Ou avant ou après c'est comme tu veux looool
Oui c'est faisable en été 2015
On ira aux Maldives pour notre lune de miel
Les Maldives c'est ok pour moi !!!
Tu as une autre idée peut être ?
.............tout se structure et arrête de faire l’évasif, il y'a toujours un plan.Pour l'instant non lol Je dois t'avouer que je n'ai jamais penser à la lune de miel !! Pour moi c'est un peu comme penser à quel sucre je vais mettre dans mon thé alors que je n'ai ni théière, ni tasse, ni thé
.............tout se structure et arrête de faire l’évasif, il y'a toujours un plan.
qwalibi m3a rassek
@madalena,
Un coup de blues. .. des souvenirs qui me reviennent. ..
Ps : jsuis dans les wc là. .... jreflechis beaucoup danc cette pièce particulière
Les souvenirs c'est difficile c'est vrai !!
lool tu m'as fait rire là ^^
Les toilettes
@madalena,
Un coup de blues. .. des souvenirs qui me reviennent. ..
Ps : jsuis dans les wc là. .... jreflechis beaucoup danc cette pièce particulière