Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Rend 99 services à une personne, elle ne se souviendra que du 100ème que tu ne lui aura pas rendu. :fou:
Fuck off.
pire! on te feras culpabiliser de ne pas avoir rendu le dit service en question (bien qu'il y est une bonne raison)

double :fou:

Courage les amis, parfois il faut savoir mettre des limites à sa bonté sinon la corde craque. ;)

Courage les amis, parfois il faut savoir mettre des limites à sa bonté sinon la corde craque. ;)

j'aime faire plaisir! ça me dérange pas du tout :) et je le fais tjs sans rien attendre (même pas un merci)

mais quand la personne en face prend ça pour une habitude et un dû! et qui plus est ose faire des reproches! là mon auréole sur la tête laisse place aux cornes :p

je suis de nature direct et franche donc quand on dépasse les borgnes! je le dis directement

j'aime faire plaisir! ça me dérange pas du tout :) et je le fais tjs sans rien attendre (même pas un merci)

mais quand la personne en face prend ça pour une habitude et un dû! et qui plus est ose faire des reproches! là mon auréole sur la tête laisse place aux cornes :p

je suis de nature direct et franche donc quand on dépasse les borgnes! je le dis directement

Je vois ce que tu veux dire et je veux bien te croire Lol.
Le gens prennent souvent ta bonté pour acquise, c'est rageant. ^^

mise à part ces rabats joie, toi, ca va ma belle Evilcow? :mignon:

beau temps et grosse batata! ne vont pas ensemble!

faut cacher l'horreur! et il fait chaud :eek: imagine un tas de graisse couvert qui dégouline de sueur :malade:

bref! je suis heureuse qu'en Belgique! le beau temps se fait rare :D

T'es bête! C'est eux qui n'ont qu'à se cacher.

Sinon, j'avoue que l'été c'est galère passé un certain nombre de dgrés.
Un simple t-shirt te colle partout. Tu as juste envie d'être à poil dans le jardin. :p

T'es bête! C'est eux qui n'ont qu'à se cacher.

Sinon, j'avoue que l'été c'est galère passé un certain nombre de dgrés.
Un simple t-shirt te colle partout. Tu as juste envie d'être à poil dans le jardin. :p

looool

heuuu de là, à me mettre toute nue :eek: les fleurs et arbres du jardin vont vouloir se suicider :D

Ptain hé c'est pète la joie par ici ! :eek:
Lis les commentaires de @Belisama elle respire le bonheur

on peut faire une colloc toi et moi :intello: deux filles énormes no life au moins on ne finira pas seule:p

kheir incha'Allah ;)

Bah écoute pour continuer dans ma vie merdique je devrais être en vacances mais à cause d'une ****** de prof absente, je ne serai en vacances que la semaine prochaine incha'Allah... Et quand je pense à quel point j'ai pu être ***** je m'en veux, bon pour les kilos je sais pas mais pour la vie seule y'a de moins en moins de doute....

Lis les commentaires de @Belisama elle respire le bonheur

Bah écoute pour continuer dans ma vie merdique je devrais être en vacances mais à cause d'une ****** de prof absente, je ne serai en vacances que la semaine prochaine incha'Allah... Et quand je pense à quel point j'ai pu être ***** je m'en veux, bon pour les kilos je sais pas mais pour la vie seule y'a de moins en moins de doute....

dis toi que si tes vacances se sont éloignés! c'est qu'il y a un kheir la dedans! (étant habitué au pierres qui me tombent sur la tête :p) je me dis tjs que si elles tombent c'est que c'est bien :p (ça fait mal sur le coup) mais ça aide à mieux vivre la situation ;)

kheir incha'Allah

Disons que d'habitude je suis pleine de joie de vivre mais là ça va pas trop si y'a besoin de te remonter le moral je suis là quand même (une des rares choses pour laquelle je suis douée :D Je souris, je rassure, j'écoute, compatis et en général la personne va mieux que mieux)

Non moi sa va, c'est juste que j'ai lu toi et les autres, bha aller sa va passez, on est le week end gâche pas toi soirée avec des mauvaise pensée. :)

Mdr, façon de parler ^^.

si la nature pouvait témoigner, Dieu seul sait ce qu'elle aurait à nous raconter :p

nan mais sérieux! l'autre fois j'ai juste eu le malheur de soulever mon t shirt pour voir l'état du bleue que je m'étais faites sur le coté!! et là! pauvre pigeon!! il a eu un choc tel qu'il s'est ramassé la fenêtre et s'est brisé le cou :pleurs:

Retour