Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

nan! il voulais juste me dire que j'arriverai pas..et que je finirai ma vie a mourir seule....

mais j'essaie pas de l'écouter!:)

autant mourir seule qu'aux côtés d'un sous homme!

et puis techniquement, quand on a Dieu! on est jamais seul :mignon:

mais se serait avec plaisir :mignon: un coup de batte dans les rotules :intello: et son compte est réglé :mignon:

salam

l'autre essaie de me faire peur pour que j'accepte de retourner.....mais ça me dis pas...

tout est entre les mains d'ALLAH!

hamdoulillah!

salam

nan! il voulais juste me dire que j'arriverai pas..et que je finirai ma vie a mourir seule....

mais j'essaie pas de l'écouter!:)

Courage @madalena !!!!!

C'est du chantage ça ??

Ne te laisse pas faire !!!

Salam Madalena :)

Il m'a dit la même chose avant de me quitter (" de toute facon tu finiras seule!) , donc depuis quelques jours je me sens :(

Bref, je suis déprimée...

Courage à toi aussi !!!!!! :)

de toute facon tu finiras seule!

C'est quand même incroyable de pouvoir dire ça ...........

Je ne comprends pas ....

Peut-être qu'il ne le pensait pas, et qu'il a dit ça sur le coup de la colère ????????

Enfin j'essaye de trouver une raison à l'existence de ces mots, mais si ça se trouve, il ne faut pas, l'Homme est juste mauvais :(

Courage à toi aussi !!!!!! :)

C'est quand même incroyable de pouvoir dire ça ...........

Je ne comprends pas ....

Peut-être qu'il ne le pensait pas, et qu'il a dit ça sur le coup de la colère ????????

Enfin j'essaye de trouver une raison à l'existence de ces mots, mais si ça se trouve, il ne faut pas, l'Homme est juste mauvais :(

Ce n'est pas le pire, au bout de 4 longues années de relation, il s'est rétracté sur ca demande en mariage et a coupé contact avec moi depuis une semaine

Ce n'est pas le pire, au bout de 4 longues années de relation, il s'est rétracté sur ca demande en mariage et a coupé contact avec moi depuis une semaine

Je sais pas si ça pourra t'aider, mais moi quand je subis une injustice ... Une injustice pour laquelle je me sens complètement impuissant .... Un cas d'injustice dans lequel je ne peux pas me faire justice moi même, je pense à Dieu. Et je me dis que chaque âme compte chez Dieu.

Dieu le dit : il connaît toutes les âmes par coeur, leur dénombrement ... Il les connaît toutes. Et aucune ne sera lésée.

Et Il n'imposera à aucune âme une charge supérieure à sa capacité.

J'espère que ceci pourra te réconforter :

Que Dieu t'aide dans cette épreuve :)

Ici sur ce forum, tu auras du soutien en tout cas ;) Auprès de certaines personnes du moins :)

Edit : mais tu es inscrite depuis 2012 alors que moi 2014 donc je suppose que tu le sais ^^

Je sais pas si ça pourra t'aider, mais moi quand je subis une injustice ... Une injustice pour laquelle je me sens complètement impuissant .... Un cas d'injustice dans lequel je ne peux pas me faire justice moi même, je pense à Dieu. Et je me dis que chaque âme compte chez Dieu.

Dieu le dit : il connaît toutes les âmes par coeur, leur dénombrement ... Il les connaît toutes. Et aucune ne sera lésée.

Et Il n'imposera à aucune âme une charge supérieure à sa capacité.

J'espère que ceci pourra te réconforter :

Que Dieu t'aide dans cette épreuve :)

Ici sur ce forum, tu auras du soutien en tout cas ;) Auprès de certaines personnes du moins :)

Edit : mais tu es inscrite depuis 2012 alors que moi 2014 donc je suppose que tu le sais ^^

Rien que le mot Injustice m'insupporte sans parler des faits Injustes ! je pense que c'est la pire chose qui peut arriver à quelqu'un ! surate alba9ara le dit trés bien !

Rien que le mot Injustice m'insupporte sans parler des faits Injustes ! je pense que c'est la pire chose qui peut arriver à quelqu'un ! surate alba9ara le dit trés bien !

Oui :) Je l'ai même lu et écouté récemment dans Ar-Rahman :

PS: enfin c'est "mizan", la balance, cité trois fois, ça dépend des interprétations ;)

L'injustice d'un homme envers un autre, c'est une des pires des choses effectivement !!

Oui :) Je l'ai même lu et écouté récemment dans Ar-Rahman :

PS: enfin c'est "mizan", la balance, cité trois fois, ça dépend des interprétations ;)

L'injustice d'un homme envers un autre, c'est une des pires des choses effectivement !!

Pour moi une Injustice reste impardonnable ! et elle n'excuse pas celui qui la commet ! car il ya toujours une mauvaise intention derriére ! ce n'est pas pour rien que Dieu cite dans différentes surates le mot " adalimine"

Pour moi une Injustice reste impardonnable ! et elle n'excuse pas celui qui la commet ! car il ya toujours une mauvaise intention derriére ! ce n'est pas pour rien que Dieu cite dans différentes surates le mot " adalimine"

Ca veut dire quoi "adalimine" ? Désolé je connais pas l'arabe :timide::timide:

Moi en tout cas je pourrai t'écouter toute la journée, trannnnquillle, sans problèmmmme :love::love:

looool comment je te casserais la tête mdrrrr:D tellement que tu voudras t'enfuir tranquiiiillemennnt :bizarre:

salam

alors c'est arranger..j'apporte ce qui faut!!:D

mais toi en fait tu veux juste faire la fête tu marierais n'importe qui avec n'importe qui:p
On pourra même faire 3 mariages :D

Un dans le nord : ok ...
Un au Maroc : ok ...

Un dans le sud de la France : wahouuuu :wazaa::love::love:
loool mais biensur!!!:claque::claque:

loool je sais que tu me taquine je te prends pas pour un malade ^^ ça me fait marrer ton kif pour l'accent du sud ^^

looool ouais ^^ chez moi parfois je dis : "trannnnquilleeeeeeeeeeeeeeee" :D

Bon je sais que tu n'es pas de Marseille, mais écouter Soprano c'est le seul moyen d'écouter du sud là ^^ A moins qu'il y ait un rappeur toulousain peut-être que je pourrai écouter ? ^^

bah je suis de la tess moua...Tls j'ai connu un peu aussi...motivé (es) - zebda et consors...booster FM aussi une très bonne radio (funk, soul, rap...)...tu sais dans le militantisme nos petits mc rap répondaient toujours présents...va demander à johnny de répondre présent...le pera c'est la street...c'est la vie de nombreux français qu'on a oublié parfois...attention l'underground, le puriste quoi...pas n'importe quel flow non plus....;)

loool yeah tu t'y connais en rap toi ^^ je trouve que c'est un peu en décalage loool avec l'image que tu véhicule mais bien:cool:
KDD ça me parle pourtant mais de loin ^^

bah je suis de la tess moua...Tls j'ai connu un peu aussi...motivé (es) - zebda et consors...booster FM aussi une très bonne radio (funk, soul, rap...)...tu sais dans le militantisme nos petits mc rap répondaient toujours présents...va demander à johnny de répondre présent...le pera c'est la street...c'est la vie de nombreux français qu'on a oublié parfois...attention l'underground, le puriste quoi...pas n'importe quel flow non plus....;)

Tu connais celui-là ? C'est pas un français, mais il me semble qu'il fait sa musique en France :D Underground :)

autant mourir seule qu'aux côtés d'un sous homme!

et puis techniquement, quand on a Dieu! on est jamais seul :mignon:

mais se serait avec plaisir :mignon: un coup de batte dans les rotules :intello: et son compte est réglé :mignon:

salam

mais c'est pas ce qui m'embête!!:D

ça c'est vrai...hamdoulillah!

nan! ça va...il est devenu gentil avec moi!!:D

le rap à l'ancienne est appréciable mais le rhoff et sa zlantana m'ont soulé son clip tourne en boucle sur la chaine musicale que j'ai l'habitude de regarder ça me soule autant je kif Jules même si c'est parfois vulgaire booba rhoff je peux pas ils me dégouttent ces gars:npq:

Salam Madalena :)

Il m'a dit la même chose avant de me quitter (" de toute facon tu finiras seule!) , donc depuis quelques jours je me sens :(

Bref, je suis déprimée...

salam

faut pas l'écouter...ils savent comment s'y prendre...

inchALLAH que tu trouvera quelqu'un...puis rien n'est éternel sur cette terre...donc même si je dois rester seule..se sera une un moment à passer..

puis ALLAH est toujours là!!

Retour