salam
merci!
t'en fais pas...maintenant ça...je vois bien..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
looool comment je te casserais la tête mdrrrr tellement que tu voudras t'enfuir tranquiiiillemennnt
mais toi en fait tu veux juste faire la fête tu marierais n'importe qui avec n'importe qui
loool mais biensur!!!
le rap à l'ancienne est appréciable mais le rhoff et sa zlantana m'ont soulé son clip tourne en boucle sur la chaine musicale que j'ai l'habitude de regarder ça me soule autant je kif Jules même si c'est parfois vulgaire booba rhoff je peux pas ils me dégouttent ces gars
loooool ma maman
Mais toi t'es ma deuxième maman, alors oui tu peux les tirer, vas y
c'est ton filssalam
mdrr je veux pas te perdre!!
alors je te met avec lui...comme ça tu sera ma belle fille!!
salam
mdrrr mais se serai pas un moment de plaisir!!
loooool le rap blege euhh non je connais pas loool pfiou j'écouterais aprés je vais être plié de rireTu dois écouter Sopra M'baba alors Même si en fait ça longtemps que j'ai plus écouté lui ...
Je connais rien de ses nouvelles
Et Lilyla tu connais le rap belge ?
Regarde ça, c'est du bon rap belge
Et celle-là c'est spécifiquement pour moi, vous pouvez le comprendre rien qu'au titre lol :ims
loooool le rap blege euhh non je connais pas loool pfiou j'écouterais aprés je vais être plié de rire
j'aime bien soprano il est choupinou^^
c'est ton fils
Mada je pars pas je reste là loooool
Si pour moi ce serait du plaisir looool Si c'est toi c'est bon lol
salam
mdrr tu n'as pas toujours été punis!!
salam
mais c'est pas ce qui m'embête!!
ça c'est vrai...hamdoulillah!
nan! ça va...il est devenu gentil avec moi!!
gentil uniquement par intérêt!
ne te fait pas avoir! ce genre de personne ne change pas!
Je fais pas de commentaire ^^^c'est euhhhhhhh euuuhh même lui il sait que c'est nul lolHé ho pas se moquer du rap belge
loooooooooooooooooooooooooooool
looooool c'est mimisalam
mdrr oui je le considère!!
t'en que je te vois..c'est parfait!!
Je fais pas de commentaire ^^^c'est euhhhhhhh euuuhh même lui il sait que c'est nul lol
loool j'aime pas sa voixlooool Méchante Lilyla C'est mieux que Booba en tout cas
loool j'aime pas sa voix
une chanson sur laquelle je me suis tapée un délire loool accroche toi rien à voir avec ton belge loooool je kiffe chanter le refrain looolJe peux comprendre ^^
une chanson sur laquelle je me suis tapée un délire loool accroche toi rien à voir avec ton belge loooool je kiffe chanter le refrain loool
Cette chanson qu'est que j'ai pu rire je la chante et tout le refrain me marre ^^Pô mol loool
Mais James Deano c'est mieux non ?
Ok je sors ...
Cette chanson qu'est que j'ai pu rire je la chante et tout le refrain me marre ^^
c'est qui james machin chose
loooooooooooooooooooool son nom il fait pas rappeur normal que je retienne pas !!Ben le rappeur belge que je t'ai fait écouter loool Il est tellement nul à tes yeux que tu n'as pas retenu son nom ^^
loooooooooooooooooooool son nom il fait pas rappeur normal que je retienne pas !!
ahhh c'est lui mdrrr d'accord ^^^lol
Celle-là c'est sa plus connue sur youtube, je suis sur que tu l'as déjà entendue ^^
ahhh c'est lui mdrrr d'accord ^^^lol
non juste au titre je me pose rarement devant youtube ou les clips j ecoute c'est tout^^looool ouais c'est lui Je savais que tu le connaissais sûrement grâce à ce clip ^^
Tu bosse dans quoi ?Jme fait *****. Et je termine dans une heure et demi.
Tu bosse dans quoi ?
OhhhhhPour une assurance sante (non cest pas ma dream job ) et je suis a jours dans mon travail, et jai la flemme de mavancer dans les dossiers suivants