memoLi
Bladinaute averti
Je cherche ceux 'avec'... ; )C'est déjà passé pour ma part
Courage memo li y a des jours avec et des jours sans ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je cherche ceux 'avec'... ; )C'est déjà passé pour ma part
T as mangé une Haagen Dazs vanille macadamia ?Un orgasme gustatif ....une explosion dans les papilles
C'est déjà passé pour ma part
Je me sens super bien et détendue...
Quel pied de vivre dans le Sud !
Le soleil qui caresse la peau, le ciel est d un bleu éclatant (couleur de mes yeux ) les cigales chantent et caressent mes oreilles... et ça sent bon la lavande, le thym, le romarin etc...salam
hamdoulilllah!
je ferme les yeux...fais moi porter jusque la bas...décris la moi!
Le soleil qui caresse la peau, le ciel est d un bleu éclatant (couleur de mes yeux ) les cigales chantent et caressent mes oreilles... et ça sent bon la lavande, le thym, le romarin etc...
Qui a dit que j étais belle ?salam
oooh que ça à l'air beau...tout ça avec une belle fille comme toi!!
j'ai besoin de vacance^^
Oui belle de l intérieuresalam
ça se voit!!!
Faut rebondir...et vite... personne ne mérite un tel état si on t'a blessé on s'est moqué de toi... c'était min insomnie de cette nuit qui me l'a fait réaliser....Je cherche ceux 'avec'... ; )
J'ai rebondi.....et c'est reparti....Erdogan est le nouveau président de la Turquie...Faut rebondir...et vite... personne ne mérite un tel état si on t'a blessé on s'est moqué de toi... c'était min insomnie de cette nuit qui me l'a fait réaliser....
Ooooouiii j'ai vuJ'ai rebondi.....et c'est reparti....Erdogan est le nouveau président de la Turquie...
Le reste...Allah est toujours avec les endurants......
; ))
salam
Les Centres psycho-médico-sociaux (PMS) s'interroge du pourquoi j'accepte pas l'aide qui me propose du coter financier ou autre...la prochaine rencontre...je dois leur expliquer le pourquoi...qu'est ce qui fait que je prend tout sur moi...mais pas envie...
c'est mieux d'être comme ça...
salam
il est dur d'accepter de l'aide quand on a été sans cesse abandonner...
salam
ma Milla tu as tout compris!
salam
je te souhaite de pouvoir briser ses barrières qui renferme tant de souffrances.
je pense que toi et moi, on se comprend sur beaucoup de points.
va dodoA plat
va dodo
la poste est fermée a cette heure ci , pas chez toi ?Je dois ressortir poster un truc je peux pas
la poste est fermée a cette heure ci , pas chez toi ?
Même pas en allant au boulot ?Si mais je dois juste aller à la boîte envoyer un courrier, j'aurais pas le temps demain
Même pas en allant au boulot ?