Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était une blaqgue hein pour un bladinaute .salam
inchALLAH que ça passera!
C'était une blaqgue hein pour un bladinaute .
Il te faut un mari !!
.waaaaaaaaaa !!! je n'ai pas de mots assez fort pour mettre dessus ... plus fort que heureuse ?!
.
touma wach lyoum l3id ou ana ma frassich ?
chet koulchi rach9a lih
Moi aussi je n ai pas de mots assez fort ... Mais chadanni l7ez9a o mabaghajjj tokhrejjjj c est frustrant !waaaaaaaaaa !!! je n'ai pas de mots assez fort pour mettre dessus ... plus fort que heureuse ?!
Moi aussi je n ai pas de mots assez fort ... Mais chadanni l7ez9a o mabaghajjj tokhrejjjj c est frustrant !
mchakrfa bhal ila lil kamlo o ana kandabez khassni lmashaaaaaage
hhhhhh jnouuuun hammimtek matkhal3inich !hadok ghér marathon m3a jnoun 3adi
Garde la pêche kheir inshaAllahFatiguée d'avoir le coeur brisé.
Garde la pêche kheir inshaAllah
Je connais ce sentiment je ressens de l'amertume moi maintenant
Garde la pêche kheir inshaAllah
Je connais ce sentiment je ressens de l'amertume moi maintenant
InshAllah comme je dis chaque fois derrière chaque mal se trouve un bienAh mince, j'avais pas vu la fin de ton message. C'est nul l'amertume aussi. Courage incha'Allah. On va tomber sur celui qui nous mérite
InshAllah comme je dis chaque fois derrière chaque mal se trouve un bien
Oui faut être patient face au épreuves mais inshaAllah tu en sera bien récompenséC'est sûr ! C'est juste que parfois c'est un peu long… Mais kheir incha'Allah
Impuissante. Voilà le mot. C'est normal, je ne suis qu'une faible créature. Seul, Dieu est le Tout-Puissant. Mais j'aimerais tellement faire quelque chose pour qu'ils aillent mieux. J'ai horreur de voir mes proches souffrir.
Je ne peux que prier pour eux, leur envoyer mes belles ondes positives.
Impuissante. Voilà le mot. C'est normal, je ne suis qu'une faible créature. Seul, Dieu est le Tout-Puissant. Mais j'aimerais tellement faire quelque chose pour qu'ils aillent mieux. J'ai horreur de voir mes proches souffrir.
Je ne peux que prier pour eux, leur envoyer mes belles ondes positives.