qu'est -ce qui change aprés un mariage ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Stop au délire! (:D)

Toutes les femmes ne grossissent pas
Toutes ne sont pas dégoûtées
les hommes non plus d'ailleurs
Au contraire, quoi de mieux que de vivre avec la personne que l'on aime?

on est d accord n est ce pas??

moi j ai vraimen hate de tomber sur la personne que j aimerai jusqu a la fin de ma vie incha allah...
:)
 
bin justement sur Bladi ya que des cas :eek:
et puis tu vas raconter tes pb et non tes joies (c'est pour ça que j'ai jms poster ma vie :cool:)

je sais tinquiete c'est pour ca c'est tjrs du second degré quand j'interviens sur bladi..
moi non plus jai jamais raconté ma vie...contrairement à ceux dont on connait le moindre detail..
 
Bonjour,

Question posés pour les bladinautes marié(e)s surtout les mecs votre avis m'intéresse.

alors qu'est -ce qui change après un mariage? qu'est-ce qu'on perds et qu'est-ce qu'on gagne ?

Sujet sérieux alors pas de virage ni driblage :fou:

Merci


PS: Question du samedi matin :D
Dans mon cas, absolument rien à part le fait qu'il y a plus de plans famille.
 
ce qui change aprés le mariage.voila la liste.
plus de calins.
la nuit elle te tournera le dos.
elle ira plus souvent chez sa mére pour prendre le manuel comment mettre un homme a genoux.
elle aimera de moins en moins ta famille.
et si tu veux des calins ta k mettre la main a la poche.
avec une femme t'es jamais ganant:(

Wawwwwwwwwwwwwww quel pessimisme !!!! :D
 
Bonjour,

Question posés pour les bladinautes marié(e)s surtout les mecs votre avis m'intéresse.

alors qu'est -ce qui change après un mariage? qu'est-ce qu'on perds et qu'est-ce qu'on gagne ?

Sujet sérieux alors pas de virage ni driblage :fou:

Merci


PS: Question du samedi matin :D

Pour les hommes rien sinon l'horreur de decouvrir au petit matin,un etre fait de sensibilité et de tendresse prete a vous ouvrir ses bras pour une passion sans limite alors que votre seule preocupation est de continuer a etre lové dans les bras de morphée malgré une envie pressante et insistante d'uriner.
 
Pour les hommes rien sinon l'horreur de decouvrir au petit matin,un etre fait de sensibilité et de tendresse prete a vous ouvrir ses bras pour une passion sans limite alors que votre seule preocupation est de continuer a etre lové dans les bras de morphée malgré une envie pressante et insistante d'uriner.

Que tu es romantique alias24 !!!!!! :D
 
Ma belle, ne te justifie pas, ici tout le monde marche sur la tête, les topics virent tous ou presque dans des méandres ubuesques.

mdr
maintenant que je frequente ce site je commence a voir son fonctionnement
j avoue que des fois ca me depasse
:D
 
Retour
Haut