qu'est -ce qui change aprés un mariage ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Même si je ne suis pas marié (:D), je pense que le mariage permet de se sentir plus facilement en équipe avec l'autre quand il s'agit d'entreprendre des projets...on commence à penser tout "par deux", et à de moins en moins penser seulement à soi.

Pas besoin de se marier pour commencer à penser pour deux tu peux le faire sans l'être ;)
 
Bonjour,

Question posés pour les bladinautes marié(e)s surtout les mecs votre avis m'intéresse.

alors qu'est -ce qui change après un mariage? qu'est-ce qu'on perds et qu'est-ce qu'on gagne ?

Sujet sérieux alors pas de virage ni driblage :fou:

Merci


PS: Question du samedi matin :D

J'ai regarde run peu les réponses qui se sont dites...Mais rien de réaliste, les internautes exagèrent trop.
Moi je vais vous dire ce qui change et d'ailleur tout changent.
Tout d'abord, l'amour que tu porte a ton mari grandi, ta relation avec celui-ci s'améliore et vous devenez plus complice.
Ce qui change c'est tout autre chose. Après le mariage, les liaisons avec la belle famille au lieu de se renforcer se détériore. C'est la réalité des choses...C'est triste mais c'est comme sa.
A croire que la belle fille doit toujours être detester même si celle ci est de la famille.
PS: Je suis mariée avec le fils à ma cousine. Mais il faut pa se fier à sa pck sa n'arange pas les relations qui était avant le mariage parfaitement bien...
Merci pour votre sérieux à ce sujet !!!!!
 
Quel optimisme ! ! !

On peut vivre des années avec le même homme sans être mariée.

Pour moi c'est tout comme.


Avec ou sans mariage, l'engagement, le contrat moral sont de mise.


Le mariage apporte une dimension en plus : un engagement symbolique rendu public.


Et puis pour les enfants, c'est pas mal non plus !




ps: il est vrai que le mariage " peut " apporter, surtout à la femme, plus de "crébilité " aux yeux de la belle-famille ( quand on a la chance d'en avoir une sympa ! ). C'est une manière pour l'homme de présenter officiellement " l'élue " .


la vraie nature des individus se dévoilent,
fin des illusions, début des désillusions.
 
Retour
Haut