TIGELLIUS
VIB
Ignorant que tu es, la lapidation n'a jamais remplacé les 100 coups de fouet.exemple la lapidation a remplacé les coup fouet de la femme adultere dans le coran
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ignorant que tu es, la lapidation n'a jamais remplacé les 100 coups de fouet.exemple la lapidation a remplacé les coup fouet de la femme adultere dans le coran
Certains savants peuvent dire ce qu'ils veulent, cela n'engage qu'eux et non pas l'Islam.
Il t'a dit ceci : " السلام. C'est différents. Bukhari et muslim sont des rapporteurs. Eux même ils ne produisent rien. Une grande partie des hadiths qu'il ont rapporté ont été accepté par d'autres savants avants eux.j'emploie le meme langage que vous
ce qui me prenne de haut et son insolent j'en fait de meme
ca c'est typique des musulman 2.0 il veulent etre respecté mais il ne respecte pas les autres
Effectivement quand un ignorant comme toi débite des âneries cela n'engage que toi qui n'est pas suivi sauf par les islamophobes comme toi. Les savants donnent des avis, ni plus ni moins et personne n'est obligé de les suivre.malheureusement non je te les deja expliqué quand un ignorant comme toi dit quelque chose ca n'engage que toi
mais les savant reconnu ca n'engage pas que eux car il sont suivi par un grand nombre de musulmans
Effectivement quand un ignorant comme toi débite des âneries cela n'engage que toi qui n'est pas suivi sauf par les islamophobes comme toi. Les savants donnent des avis, ni plus ni moins et personne n'est obligé de les suivre.
Si c'est un recueil de hadith.tes 2 affirmations sont fausse tu ferai mieu de retourner etudié avant de vouloir enseigné
le livre de boukhary n'est pas un simple receuil renseigne toi mieu c'est beaucoup plus que cela
certain savant permette l'abrogation des versets du coran par les hadiths si cela n'est pas sur forme de superiorité sur le coran je ne sais pas c'est quoi seul de souvenir l'imam chafi'i interdit l'abrogation du coran par le hadith
exemple la lapidation a remplacé les coup fouet de la femme adultere dans le coran
Je ne pense pas que ibn arabi approuve ce genre d'attitude. Ce n'est pas très spirituel de s'énerver et d'insulter.t'es ridicule
va apprendre l'arabe avant de te la jouer grand savant
Ah bon alors pourquoi sacrifier le mouton alors que le coran ne le mentionne pas pareil pour la circoncisionCroyance que les livres sahih ne comportent aucune faute ou sont supérieur au coran est fausse. Tu verras que la les ulama sunnite sont d'accord sur ce point.
Je ne pense pas que ibn arabi approuve ce genre d'attitude. Ce n'est pas très spirituel de s'énerver et d'insulter.
Au sujet du sacrifice des bêtes(pas forcément le mouton) il y a divergences sur l'interprétation de la sourate alkawtharAh bon alors pourquoi sacrifier le mouton alors que le coran ne le mentionne pas pareil pour la circoncision
Ne faut_il pas repousser le mal par le bien? Et dire salaam aux ignorants?je parle votre langage
comme je les dit les musulmans 2.0 de votre genre attend que le respect va dans un sens
et il sont choqué quand l'on emploie les meme maniere qu'eux
Ne faut_il pas repousser le mal par le bien? Et dire salaam aux ignorants?
Ce n'est pas très spirituel et sage comme réponse. Je ne pense pas que ibn arabi serait fier de son élève autoproclamén'importe quoi ...
Ce n'est pas très spirituel et sage comme réponse. Je ne pense pas que ibn arabi serait fier de son élève autoproclamé
Quel spiritualité et quel sagesse dans tes propos. Nous voyons bien que nous ayons à faire un suffi qui a atteint lihsan. Nous avons trouvé le fils de ibn arabi.vous parlez bien de ibn arabi dont vos savants cache son enseignement et l'on rendu mecreant ?
dit moi que pense tu de la position de ibn arabi sur l'adoration du veau d'or et de la trinité
donc arretes de jouer l'hypocrite a vouloir jouer au musulman moderer qui donne une lecon de bienveillance
mais qui defend la legitimité des captive de guerre et des mariage d'enfant
Quel spiritualité et quel sagesse dans tes propos. Nous voyons bien que nous ayons à faire un suffi qui a atteint lihsan. Nous avons trouvé le fils de ibn arabi.
c'est vrai qu'avoir des rapport avec des captive de guerre et des enfant est beaucoup plus sage plus spirituel on frole le monde angeliqu
Où j'ai dit que l'islam autorisé les rapports avec les enfants et les captives?
Dans l'islam de ibn arabi version tajali nous inventons des choses que les autres n'ont pas dit. je note et j'apprends. Continue à me guider vers les voix de lihsan maître tajani afin que nous atteignons maître ibn arabi
Tajali vient,tajali répond à côté jajali fuit. Je ne vois pas le moment où j'ai parlé de rapport sexualité??dieu merci je n'ai pas besoin de savant ni d'une grande sagesse pour savoir que la pedophilie et le viole de pauvre captive est un mal
Pourquoi cette "avalanche d'apostasie" ?
Quand tu lis les livres de cheikh ibn Arabi Tu te poses ce genre de question ? Pourquoi il a inventé tout un vocabulaire. oui je recherche toujours l'origine des mots je ne prend pas tout ce que dit ibn arabi ou autre pour des verité je cherche à etablir l'origine de leur conceptwww.bladi.info
Tajali vient,tajali répond à côté jajali fuit. Je ne vois pas le moment où j'ai parlé de rapport sexualité??
Je confirme que la fuite et l'invention sont là base de l'islam de ibn arabi. C'est sur qu'avec toi nous allons tous suivre ibn arabi. Tu lui donnes une excellente image. Continue comme ça mon grand.
Bref je dois partir. Nous continurons ma formation un autre jour. Vue que maître vous êtes toujours sur le forum je serai vous trouvé facilement.
Divergences ? Sur le sacrifice pourtant il est claire que le coran ne parle absolument pasAu sujet du sacrifice des bêtes(pas forcément le mouton) il y a divergences sur l'interprétation de la sourate alkawthar
Nous considérons que cela vient du prophète et obeir au prophète revient à Obéir à Allah.
Le prophète n a pas écrit le coran alors les hadithsAttention ce n'est pas bukhari ou mouslim mais le prophète. Et d'ailleurs Bukhari et muslim ne sont pas les seuls ayant utilisé ces hadiths.
Tajani vient,tajani ment tajani fuit. Mon grand ma calomnier en disant que j'autorise les rapport alors que je n'en parle pas dans mon message puis il fuit.toujours des proceder aussi fourbe et hypocrite
pourquoi vouloir discredité ibn arabi au travers moi ?
cela ne vous a pas suffit de le rendre mecreant ?
donc si je te suis ta logique tordu les gens ont raison de ne pas suivre l'islam à cause de ce que daesh a fait
au passage de quoi medité sur le bienfait de l'eslavage en islam qui a fait des merveille celon toi
Pas de précipitation Nordia. Je n'ai pas encore argumentes. D'ailleurs cela ne vient pas de moiDivergences ? Sur le sacrifice pourtant il est claire que le coran ne parle absolument pas
Les bédouins avaient des troupeaux de chameau et non de mouton et je me souviens avoir lus que la chamelle du prophète avait sacrifier et que ça ne l avait pas plus
Le prophète n a pas écrit le coran alors les hadiths
Tajani vient,tajani ment tajani fuit. Mon grand ma calomnier en disant que j'autorise les rapport alors que je n'en parle pas dans mon message puis il fuit.
Donc de la calomnie fait partie de la l'islam de l'amour et de la sagesse je note.
Aussi dans l'islam de ibn arabi l'humour est interdit?? Je ne me permets pas de juger ibn arabi car je n'ai rien lu sur lui. C'est de l'humour quand je dis ça mais apparemment compliqué pour toi. Peut_être que l'humour est bani dans ta tariqa?
Bien sur tu me montres une vidéo d'un islamophobe qui ne s'est pas gêne de cache tous les verset et hadiths qui parlent du bon traitement de l'esclave. Veux_tu que nous parlons de ça?
Moi qui croyais que le suffism et de ibn arabi était amour et paix bien je découvre que c'est calmonie insulter et diffusion de vidéo islamophobe(ps c'est de l'humour. Obliger de préciser sinon tu risques de ne pas comprendre).
Magnifique ta tariqa. Nous allons attirer pleins de monde. En tous cas moi je suis ton premier élève.
Une nouvelle calomnie. Jai bien précisé que c'était de l'humour pour éviter que tu me calmonie mais en vain.Moi qui croyais que le suffism et de ibn arabi était amour et paix bien je découvre que c'est calmonie insulter et diffusion de vidéo islamophobe(ps c'est de l'humour. Obliger de préciser sinon tu risques de ne pas comprendre).
Franchement pathétique ces échanges , qui relève plus une guerre d'égo qu'un réel avantage pour le musulman
Une nouvelle calomnie. Jai bien précisé que c'était de l'humour pour éviter que tu me calmonie mais en vain.
Pour les suffis je les connais très très bien. La d'où je viens il y en a beaucoup. J'ai mes avis sur eux mais je n'en discuterai pas avec toi. je les consideres comme mes frères par contre.
Ibn arabi je ne connais pas donc je ne juge pas. Mais je sais qu'il n'a rien avoir avec toi.
Je vais arrêté de discuter car tu me fais perdre beaucoup de temps et parce que j'ai l'impression que tu crois vraiment à ce que tu dis et à tes calomnies. Je croyais que tu étais un menteur et un calmmnieur mais comme tigeluis l'a dit le problème est plutôt au niveau de la raison.
Bon en tout cas je suis sur que personnes ne te suivras vu tes problèmes physiques.
Conseil pour t'aider éteins un peu les écrans. Ça agraveras ton cas. Essaie de sortir,de rencontrer des gens,de travailler ect ça t'aideras un peu.
السلام عليكم
C'est ça ton argument ? MDR !t'es ridicule
va apprendre l'arabe avant de te la jouer grand savant
On a compris que ibn Arabi est devenu ton idôle. N'oublie pas de te prosterner devant sa statue et d'implorer son aide.toujours des proceder aussi fourbe et hypocrite
pourquoi vouloir discredité ibn arabi au travers moi ?
cela ne vous a pas suffit de le rendre mecreant ?
T es sérieux ? Ils ont réussi à vous faire croire cela?précise qu'il y a divergence.
Le prophète صلى الله عليه وسلم n'écrivait pas de livre à son époque comme ses compagnons. La science se faisait oralement et à travers la mémoire. Les hadith ne sont que la version écrite de leurs enseignements
T es sérieux ? Ils ont réussi à vous faire croire cela?
Le coran est décrit comme les paroles de dieu ensuite on nous raconte que les versets sont issue de compilation archivé dans la mémoire des compagnons et surtout qu à cette époque il n y avait pas un seul coran mais plusieurs brûlé par décision du calife sur tout ces informations comment y croire
Ba si le prophète n'a pas écrit les versets du coran et que les compagnons ne l'ont pas transmi? qui l'a transmit?T es sérieux ? Ils ont réussi à vous faire croire cela?
Le coran est décrit comme les paroles de dieu ensuite on nous raconte que les versets sont issue de compilation archivé dans la mémoire des compagnons et surtout qu à cette époque il n y avait pas un seul coran mais plusieurs brûlé par décision du calife sur tout ces informations comment y croire
Bonne question après le coran = la bible?? exemple la prière décrite dans les versets les premiers chrétiens et les juifs prié de cette manièreBa si le prophète n'a pas écrit les versets du coran et que les compagnons ne l'ont pas transmi? qui l'a transmit?