Au début je voulais juste me défendre car il me calomnier et lui faire remarquer qu'il n'avait rien de spirituel mais tout compte fait tu n'as pas tord et je n'ai pas agis avec sagesse.Franchement pathétique ces échanges , qui relève plus une guerre d'égo qu'un réel avantage pour le musulman
Disons que Tajali j'ai peut être était assez dur avec toi mais avec réflexion tu n'es pas si menteur que ça. C'est juste que tu raisonnes différemment que nous. C'est pour ça que tu crois que je suis pour le viol des captives alors que je n'ai jamais dis ça ou que tu vois des fautes dans le coran que personne ne voit,que tu a dû mal avec l'humour ou les métaphores
et que beaucoup gens n'arrivent pas à débattre avec toi et abandonnent.
Tu n'es pas méchant ou menteur c'est juste que comme dire.. tu raisonnes différemment. Je ne peux pas te comprendre et tu ne peux pas me comprendre.
Je ne pense pas que passez une grande partie de ta vie sur internet t'aidera. Je ne suis pas un expert en ce genre de question mais je crois que cela serait mieux que tu sortes fasse des activités ou rencontrer des gens qui arrive à te comprendre. Profesionel ou non professionnel. Avec internet il y a une barrière et tu vas beaucoup de chamailler pour rien et ça te feras du mal et tu perdras ton temps.
حفظك الله
Dernière édition: