Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si on faut l'amour avant le mariage même le frottis frottas sans se dévierger,y'aura pas grande chances de réussir ce mariage, en fait c'est ce que pense , que dites vous??
si on faut l'amour avant le mariage même le frottis frottas sans se dévierger,y'aura pas grande chances de réussir ce mariage, en fait c'est ce que pense , que dites vous??
T abuse serieux...Par contre j'ai rien compris![]()
Par contre j'ai rien compris![]()
T abuse serieux...
En gros: "Si on a deja tout tester avec sa coupine ou son cowpain... que restera t il a decouvrir, qui nous soit nouveau, apres mariage...?"
T abuse serieux...
En gros: "Si on a deja tout tester avec sa coupine ou son cowpain... que restera t il a decouvrir, qui nous soit nouveau, apres mariage...?"
T abuse serieux...
Les courses, le linge, les fuites d'eau, les huits blanches, les urgences avec les enfants, le petage de téléphone contre le mur ....et pleins d'autres surprises alors n'hésitez plus et sauter les ueyx fermés ds cette belle aventure
Elle pense que si elle couche pas, son mariage sera une réussite...
@la posteuse : j'ai bien traduit la problématique ?
c'est le type même de réflexion de celle prête à céder
j osais pas le dire
Dorénavant, tu seras THE DÉCODEUR !!! j'avais rien compris non plus !
Une femme mariée j imagine...Les courses, le linge, les fuites d'eau, les huits blanches, les urgences avec les enfants, le petage de téléphone contre le mur ....et pleins d'autres surprises alors n'hésitez plus et sauter les ueyx fermés ds cette belle aventure
Looooooooooool!!!
Tu sais lire entre les lignes Dr Bladi![]()
J'adore ton esprit... Voilà les vrais problèmes de la vie...![]()
C est marrant que t aies eu du mal a te faire comprendre mais que tu connaisses le mot "amer"... bizarre..si on faut l'amour avant le mariage même le frottis frottas sans se dévierger,y'aura pas grande chances de réussir ce mariage, en fait c'est ce que pense , que dites vous??
Une femme mariée j imagine...
![]()
Mais pour bien surmonter ces aléas de la vie à deux faut que tt se passe bien sous la couette
C est marrant que t aies eu du mal a te faire comprendre mais que tu connaisses le mot "amer"... bizarre..
![]()
C est marrant que t aies eu du mal a te faire comprendre mais que tu connaisses le mot "amer"... bizarre..
![]()
Elle profite de cette période pour y réflechir![]()
Et si on se rend compte que la fille qui n'a rien fait ne sait rien faire une fois mariée ??? C'est encore plus problématique lol
il te reste à continuer ce que t'as commencési on faut l'amour avant le mariage même le frottis frottas sans se dévierger,y'aura pas grande chances de réussir ce mariage, en fait c'est ce que pense , que dites vous??
je crois que tu penses ça parce que tu ne sais pas de quoi tu parles et toi à ton avis pourquoi tu penses une chose pareille ?si on faut l'amour avant le mariage même le frottis frottas sans se dévierger,y'aura pas grande chances de réussir ce mariage, en fait c'est ce que pense , que dites vous??
Et si on se rend compte que la fille qui n'a rien fait ne sait rien faire une fois mariée ??? C'est encore plus problématique lol
Avec enfants o bekher ...................
Je pourrais parler des heures des bons côtés mais ça ne se fait pas trop
ouai ben je lui espère pas le même mariage qu'umrao jaan qui aurait pu éviter un divorce en essayant la marchandise.Elle pense que si elle couche pas, son mariage sera une réussite...
@la posteuse : j'ai bien traduit la problématique ?
Exactement, mais avec un "lol" dc il le pense pas vraiment, calmons nous 2sec..Si je comprends bien ce que tu dis, tu penses qu'il est préférable qu'une fille ait des rapports avec un homme avant le mariage?