Qu'est ce qui reste après le mariage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tropamer
  • Date de début Date de début
C'est quoi "TOUT" ? ;)

La vie à deux ! Le ménage, les courses, les sorties, les nuits blanches, les films à deux quand on a la flemme de sortir, les visites chez la famille, les dîner avec des amis, les vacances, le premier enfant, la grossesse, l'accouchement, les disputes, les joies, les conseils... Tout ce qui fait la vie en couple.

En gros, avec un estomac vide et un cerveau avec la moitié de ses capacités, je comprends que:
MARIAGE=SEXE
SEXE avant MARIAGE = ECHEC

Ok, encore un cerveau obséder que par les relations sexuelles avant les relations humaines. Je pense qu'il te reste beaucoup à apprendre avant de savoir ce que c'est que le mariage.

C est tres charmant les maladresses du debut...

C est donc pas un choix aliéné que de se preserver...

Surtout les mariages arrangés.. ca doit etre space le soir venu, te foutre a poil devant qqun qui , au final est assez inconnu(e)... et faut y aller... meskina la miss surtout.. qui doit encaisser l etranger... (plus easy pr le Mr biensur..)

Ils doivent etre mignons.. :D

En plus, ils sont a ler premeire fois... dc le gars va pas abuser tu sais.. il va essayer de faire mollo et rapidement...sf qu il osent pas toucher un peu partout (il la connait ,pas en mm tps..) dc il a pas les "bretzels" de la miss ds les mains, ils osent pas nn plus empoigner d une main ferme ses petites féfesses, etc. Donc il a du mal a "venir" dc c est un calvaire pour elle, etc...

Que ce doit etre dahkaaaaa !!!

:D

La vie à deux ! Le ménage, les courses, les sorties, les nuits blanches, les films à deux quand on a la flemme de sortir, les visites chez la famille, les dîner avec des amis, les vacances, le premier enfant, la grossesse, l'accouchement, les disputes, les joies, les conseils... Tout ce qui fait la vie en couple.
l'affection, les bisous le matin quand tu pars au boulot et le soir quand tu rentres, le panier repas dont du découvre chaque jour la décoration et que t'as envie d'être pres d'elle pour l'embrasser, le matin quand tu te reveilles et qu'elle est à coté avec ses cheveux dans tous les sens et ses yeux plus bridés que d'habitude, les plusieurs "je t'aime" que tu endends chaque jour ... :love:

je le pense aussi. le mariage c'est pas un moulin non plus, on n'y entre que si on est sur et pas parce qu'on est pressé de baiser.

Je trouve que tu réduis sérieusement la finalité du mariage; Le mariage est avant tout une union entre deux êtres qui vont partager des expériences, évoluer ensemble, se compléter, se soutenir dans la difficulté.....

En gros, avec un estomac vide et un cerveau avec la moitié de ses capacités, je comprends que:
MARIAGE=SEXE
SEXE avant MARIAGE = ECHEC

Ok, encore un cerveau obséder que par les relations sexuelles avant les relations humaines. Je pense qu'il te reste beaucoup à apprendre avant de savoir ce que c'est que le mariage.

Hey tu t'en sors pas trop mal qd même... :)

Je trouve que tu réduis sérieusement la finalité du mariage; Le mariage est avant tout une union entre deux êtres qui vont partager des expériences, évoluer ensemble, se compléter, se soutenir dans la difficulté.....
je ne comprend pas cette phrase. comment peut on réduire la finalité du mariage en disant que ça ne doit pas être motivé par le sexe et qu'il faut beaucoup plus que ça pour s'embarquer dedans ?

Elle se marie, comme tout le monde, pour tous les avantages et les inconvénients du mariage. Je trouve que c'est réducteur de dire que ces filles qui se préservent se marie dans l'unique but d'avoir des rapports.

Il faut arrêter ces préjugés.

Elles se préservent pour avoir des rapports avec leur mari... Donc oui elles se préservent pour çà...

Elle se marie, comme tout le monde, pour tous les avantages et les inconvénients du mariage. Je trouve que c'est réducteur de dire que ces filles qui se préservent se marie dans l'unique but d'avoir des rapports.

Il faut arrêter ces préjugés.

Pas que....
Mais c'est aussi pour ça!!
Faut arrêter de dire que les femmes n'y pensent pas!!!

Le mariage c est sensé etre la manifestation de l amour entre deux etres.

Du coup, pour se marier, faut deja s aimer.. et pour ca, faut manifestement se cotoyer.

Maintenant ou placer le curseur du "cotoyage"... jusqu ou..?

J envie de dire simplement que le musulman, (le vrai, et non celui en carton..) est, par essence (i9ra.. = "Lis") intelligent, en possession d un certain savoir... il a donc toute la maturité necessaire pour interpreter ce "cotoyage" à sa guise. Ce sera sans flirt pour certains, ce sera du flirt mental pour d autres , ce sera charnel a souhait pour d autres encore, etc... autant de possibilité que de mentalités...

On est pas obligé de tous marcher ensemble.

On peut arriver au meme point de rdv, en partant chacun d une ligne de départ differente, en allant à un rythme differents et surtouit en prenant des chemins differents..

Autrement dit, "baise, embrasse, ou retiens toi"... ca ne depend que toi et ne te rassure pas en regardant ce que font ou ne font pas les autres, puisqu il n y a que la sincerité de l'intention qui soit "jugée": il y a "même" des prostituées en enfer, comme quoi, on est vraiment pas maitre de dire qui a raison/qui a tord, mais on a le cerveau qu il faut pour chercher les routes a prendre et celles a eviter, dans son cas strict et personnel.

Molad, El Moufti en RTT.

Retour