Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
i.e ?ouai ben je lui espère pas le même mariage qu'umrao jaan qui aurait pu éviter un divorce en essayant la marchandise.
L'entente sexuelle est primordiale. Maintenant quand ya cassure perso g pas envie si l'autre a ***** et veut pas le reconnaitre chose que je fais. Je ne peux pas faire semblantMais pour bien surmonter ces aléas de la vie à deux faut que tt se passe bien sous la couette
vous abusez, moi je l'ai compris du premier coup aussi.C est marrant que t aies eu du mal a te faire comprendre mais que tu connaisses le mot "amer"... bizarre..
![]()
Si je comprends bien ce que tu dis, tu penses qu'il est préférable qu'une fille ait des rapports avec un homme avant le mariage?
elle etait tombée sur un éjaculateur précoce la pauvre.i.e ?
![]()
C'est quoi "TOUT" ?![]()
ouai ben je lui espère pas le même mariage qu'umrao jaan qui aurait pu éviter un divorce en essayant la marchandise.
je le pense aussi. le mariage c'est pas un moulin non plus, on n'y entre que si on est sur et pas parce qu'on est pressé de baiser.Si je comprends bien ce que tu dis, tu penses qu'il est préférable qu'une fille ait des rapports avec un homme avant le mariage?
Exactement, mais avec un "lol" dc il le pense pas vraiment, calmons nous 2sec..
l'affection, les bisous le matin quand tu pars au boulot et le soir quand tu rentres, le panier repas dont du découvre chaque jour la décoration et que t'as envie d'être pres d'elle pour l'embrasser, le matin quand tu te reveilles et qu'elle est à coté avec ses cheveux dans tous les sens et ses yeux plus bridés que d'habitude, les plusieurs "je t'aime" que tu endends chaque jour ...La vie à deux ! Le ménage, les courses, les sorties, les nuits blanches, les films à deux quand on a la flemme de sortir, les visites chez la famille, les dîner avec des amis, les vacances, le premier enfant, la grossesse, l'accouchement, les disputes, les joies, les conseils... Tout ce qui fait la vie en couple.
Merci de me défendre contre ces méchantes hihihi
T en avais pas besoin..Merci de me défendre contre ces méchantes hihihi
je le pense aussi. le mariage c'est pas un moulin non plus, on n'y entre que si on est sur et pas parce qu'on est pressé de baiser.
Je veux bien t'enfoncer... te défendre par rapport à quelle intervention?
En gros, avec un estomac vide et un cerveau avec la moitié de ses capacités, je comprends que:
MARIAGE=SEXE
SEXE avant MARIAGE = ECHEC
Ok, encore un cerveau obséder que par les relations sexuelles avant les relations humaines. Je pense qu'il te reste beaucoup à apprendre avant de savoir ce que c'est que le mariage.
vous abusez, moi je l'ai compris du premier coup aussi.
Ce sont une fois de plus, les filles entre elles... ds la bascour a coquelets...
Elles se fusilleront tjrs, meme si on dirait de bien douces caresses.
Je veux bien t'enfoncer... te défendre par rapport à quelle intervention?
je ne comprend pas cette phrase. comment peut on réduire la finalité du mariage en disant que ça ne doit pas être motivé par le sexe et qu'il faut beaucoup plus que ça pour s'embarquer dedans ?Je trouve que tu réduis sérieusement la finalité du mariage; Le mariage est avant tout une union entre deux êtres qui vont partager des expériences, évoluer ensemble, se compléter, se soutenir dans la difficulté.....
Hey tu t'en sors pas trop mal qd même...![]()
Hey tu t'en sors pas trop mal qd même...![]()
je ne comprend pas cette phrase. comment peut on réduire la finalité du mariage en disant que ça ne doit pas être motivé par le sexe et qu'il faut beaucoup plus que ça pour s'embarquer dedans ?
Mais qui t'a dit que si une fille se préserve, elle se marie forcément pour avoir des rapports?
Pourquoi tu ne réponds pas à la question que je t'ai posé?
Elle se marie pour jouer à la dinette????![]()
Elle se marie pour jouer à la dinette????![]()
Elle se marie, comme tout le monde, pour tous les avantages et les inconvénients du mariage. Je trouve que c'est réducteur de dire que ces filles qui se préservent se marie dans l'unique but d'avoir des rapports.
Il faut arrêter ces préjugés.
Elle se marie, comme tout le monde, pour tous les avantages et les inconvénients du mariage. Je trouve que c'est réducteur de dire que ces filles qui se préservent se marie dans l'unique but d'avoir des rapports.
Il faut arrêter ces préjugés.
qui a dit que j'ai dit ça ? je parlais de la posteuse qui se demande ce qui reste après ça.Mais qui t'a dit que si une fille se préserve, elle se marie forcément pour avoir des rapports?
Va page 4 avant de péter un cable... Rhô pas marante une fille affamée...![]()
C est jouli nom ça tiens...Elle se marie pour jouer à la dinette????![]()