Qu'est ce qui reste après le mariage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tropamer
  • Date de début Date de début
si on faut l'amour avant le mariage même le frottis frottas sans se dévierger,y'aura pas grande chances de réussir ce mariage, en fait c'est ce que pense , que dites vous??
Je pense aux milliards de mariages dans le monde qui ne se posent nullement de problème de virginité ( ils vivent tout simplement naturellement )

pour un mariage .. quelque soient les conditions : les deux personnes se sont dit OUI en adultes .. ce ne sont pas des enfants et c'est en adultes qui'ils se doivent d'assumer ce OUI ...; et surtout assumer le fait que cela était peut être une erreur .. et revenir dessus ce n'est ni la fin de la vie .. ni un condamnation à mort

si on faut l'amour avant le mariage même le frottis frottas sans se dévierger,y'aura pas grande chances de réussir ce mariage, en fait c'est ce que pense , que dites vous??

non ça n'a rien à voir... la chasteté n'a pas vraiment d'influence sur la reussite du mariage. ce n'est qu'une histoire entre les 2 membres du couples et Dieu..

Oups......Je crois que j'en ai fait une.....:rouge:

Après avoir mangé hier soir, je me suis aperçue, avec horreur, que j'ai fait une confusion dans les interventions de chacun dans ce topic. Par conséquent, je me permets de présenter toutes mes excuses à tous les intervenants de ce topic et en particulier à Pogoss et Djam21 dont je comprends, à présent, leurs réactions.

Je suis sincèrement désolée. Leurs interventions étaient tout à fait réfléchies et en accord avec mon opinion, à savoir que le mariage ne se résume pas à de simples rapports.

J'appelle à votre clémence et je vous demande à tous de ne pas prendre en compte mes interventions sur ce topic.

merci d'avance.

P.S: soyez gentils, c'était le premier jour de ramadan. Dur Dur..... :)

Retour