Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi ce ki me decoit le plus c les cretins ....
Qu'est ce qui vous deçois le plus?
un post ou personne ne veut repondre .....
mdr!!!!
(meskina el a cru sont post il alé cartoné !!)
10 min ............. c'est bien entre un post et une reponse ......... meskin ..........
mskina bqa khaterha el é parti !!??
wiyak ma tu pleur deriere ton ecran ?? sa coute cher un clavié tu sais , si tu lmouille sa va etre cho dle reparé au chéchoir ..
moi c l'intolérance, la bêtise, le manque de Respect
la liste n'est pas exhaustive...
Je sais pas si le post à dejà été ouvert ........
Mais pour moi au jour d'aujourd'hui : c'est l'intolérance... il faudrait en finir un jour!!!
la liste est longue.......Je sais pas si le post à dejà été ouvert ........
Mais pour moi au jour d'aujourd'hui : c'est l'intolérance... il faudrait en finir un jour!!!
il n'y a plus rien qui me deçoit malheuresement
en ce moment la vie me deçoit tout courtserieux?...............
l'hypocrisie , je ne la supporte pas
ah oui j'allais oublier l'etre humain aussi me déçoit de plus en plus
Le profitage sur les autres, l'arnaque à l'insu des autres.
Rien... C'est la vie et c'est la volonté d'Allah... Ce qui compte qu'il faut être psychiquement prêt à TOUS les scénarios.Je sais pas si le post à dejà été ouvert ........
gentillement,
arrete un peu ces enfantillages.............. et arrete avec tes propos à mon égard...... j'espère que tu vas pas pleurer........... je te le dis vraiment gentillement.