Qu'est ce qui vous deçois le plus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion b-lady
  • Date de début Date de début
Ce qui m'énerve aussi c'est la nouvelle jeunesse qui manque de respect, ne veut plus bosser, alors que toutes les portes sont ouvertes et avec de la persévérance il ne reste plus qu'à les pousser.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

:langue:

je suis decu par le comportement de certain dirigeants musulmans...

j ai envie de te dire tu enleve musulmans parce que s ils s appuyaient sur le b à bas de notre religion question comportement et respect des libertés d autrui, entraide et zid ou zid on ne serai pas là..

mai bon après tt ça se trouve ils sont musulmans et je l ignore :D

pas specialement plutot d'une union de dirigeant dont la diplomatie et limpact a travers le monde frole le zero absolu !!

ah ok, c'est bien de le préciser.
moi ce qui me décoit le plus c'est las saoudiens, j'en ai croisé au maroc avec leur "bonne", et moi ça me fait mal au coeur.
Et de deux leur mode de vie trop exubérant et matérialiste, je suis vraiment mais vraiment déçu par eux, ils me dégoûtent (on va dire les 3/4 d'entre eux).

moi ca serait plutot: ma garde tekchita, mon sac du bled qui pu tjs autant euh le temps ah oué ca me decoit la pluie, euh ah oui nan c tou :)

lolllllllllll, trop forte

lol ;) tjs aussi gogolita je sais

comment vas tu ma puce? jvoulais te repondre mais jvoulais reserver un temps serieu pr ca, car là comme tu vois jsui pas très serieuse... barakallah ufik pr ton msg t gentille wallah ca fai plaisir, hemdullah comme tu vois ca va mieux..mais bon on verra la suite

lol ;) tjs aussi gogolita je sais

comment vas tu ma puce? jvoulais te repondre mais jvoulais reserver un temps serieu pr ca, car là comme tu vois jsui pas très serieuse... barakallah ufik pr ton msg t gentille wallah ca fai plaisir, hemdullah comme tu vois ca va mieux..mais bon on verra la suite

Non tu n'es pas gogolita, t'es juste une bout en train, ça fait plaisir de te voir délirer, je préfére te voir comme ça que triste.

Non tu n'es pas gogolita, t'es juste une bout en train, ça fait plaisir de te voir délirer, je préfére te voir comme ça que triste.

jazak'Allah khayrane.. je t'expliquerai inshallah car je pense que ca doit etre incomprehensible tout ca.. mais bon ya des moments comme ca.. cava toi?

Ce qui me deçoit le plus je vais commencer par les fautes d'ortographe deçoit avec t et non s à la fin .Comme je suis puriste ca me met hors de moi; en outre me dégoutent la méfiance démesurée,la paresse et la peur de s'engager chez certains

Retour