Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui m'énerve aussi c'est la nouvelle jeunesse qui manque de respect, ne veut plus bosser, alors que toutes les portes sont ouvertes et avec de la persévérance il ne reste plus qu'à les pousser.
cherchons l erreurCe qui m'énerve aussi c'est la nouvelle jeunesse qui manque de respect, ne veut plus bosser, alors que toutes les portes sont ouvertes et avec de la persévérance il ne reste plus qu'à les pousser.
cherchons l erreur
je suis decu par le comportement de certain dirigeants musulmans...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis decu par le comportement de certain dirigeants musulmans...
ne serait ce pas un roi par hasard?
pas specialement plutot d'une union de dirigeant dont la diplomatie et limpact a travers le monde frole le zero absolu !!
Je sais pas si le post à dejà été ouvert ........
Mais pour moi au jour d'aujourd'hui : c'est l'intolérance... il faudrait en finir un jour!!!
moi ca serait plutot: ma garde tekchita, mon sac du bled qui pu tjs autant euh le temps ah oué ca me decoit la pluie, euh ah oui nan c tou
lolllllllllll, trop forte
lol tjs aussi gogolita je sais
comment vas tu ma puce? jvoulais te repondre mais jvoulais reserver un temps serieu pr ca, car là comme tu vois jsui pas très serieuse... barakallah ufik pr ton msg t gentille wallah ca fai plaisir, hemdullah comme tu vois ca va mieux..mais bon on verra la suite
Non tu n'es pas gogolita, t'es juste une bout en train, ça fait plaisir de te voir délirer, je préfére te voir comme ça que triste.
jazak'Allah khayrane.. je t'expliquerai inshallah car je pense que ca doit etre incomprehensible tout ca.. mais bon ya des moments comme ca.. cava toi?
la connerie humaine ???Je sais pas si le post à dejà été ouvert ........
Mais pour moi au jour d'aujourd'hui : c'est l'intolérance... il faudrait en finir un jour!!!
cherchons l erreur
pousse les!!!
punaise t'en à des choses à dire sur ce post
Oui ça vient petit à petit, je suis inspiré, toi aussi apparemment
Le manque de respect !!!
salamJe sais pas si le post à dejà été ouvert ........
la trahision, c 'est le pire de ce qu'on peut faire subir à quelqu'un
pas faux... le coup de poignard dans le dos. ça pique surtout après avoir été sincère et fait confiance.
Je sais pas si le post à dejà été ouvert ........