Qu'est ce qui vous deçois le plus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion b-lady
  • Date de début Date de début
Fautes d'orthographe, la flemme , ne rien faire jusqu'a la vieillesse et la mefiance maladive

oh ça va... tout le monde n'a pas le même niveau d'étude que toi msr "le livre de grammaire et de conjugaison ambulant".... :rolleyes:
je veux dire qu'est ce que ça peut te faire qu'il y ait des fautes ? en quoi est ce que ça te déçois? qu'est ce que ça change à ta vie.je n'arrive pas à saisir.

oh ça va... tout le monde n'a pas le même niveau d'étude que toi msr "le livre de grammaire et de conjugaison ambulant".... :rolleyes:
je veux dire qu'est ce que ça peut te faire qu'il y ait des fautes ? en quoi est ce que ça te déçois? qu'est ce que ça change à ta vie.je n'arrive pas à saisir.

oui é pui la perfession n'eziste pas .............

A peu près tout a déjà été dit ..... quoi rajouter, sinon ce qui me déçois aussi parfois chez les gens ce sont les petits accords, les arrangements entre personnes dans le but de nuire à une autre qui n'a rien vu venir.

et bien je ne connais pas ton vécu mais il arrive parfois qu'on puisse se décevoir sois même ... :rollyes: euuh je peux pas être plus clair

Il ne faut jamais être déçu de ce que l'on fait ! faut juste assumer :rolleyes:

ça fé partie des expériences de la vie ! et c'est graçe a ses erreurs qu'ont avançe ! :rolleyes:

ne t'inquiéte pas j'avance mais c'est bien de faire une introspection avant d'en vouloir aux autres toujours regarder ses propres tords

Tu va pas faire d'introspection à chaque histoire quand même :eek:

tu en fais inconsciemment à un certaine age ! et je ne pense pas qu'a ton age tu é d'introspection a te faire !

cela dit ça ne regarde que toi et je ne m'inquiète pas ! (chui trop égoiste pour penser au autres :D)

Retour