Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre chéri(e) ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion une fille
  • Date de début Date de début
la laitière , excellent ............. : D que délicatesse de ta part , ... dommage que tu n'es pas voulu qu'on s'associe , tu serais au sommet de la gloire à l'heure qu'il est .. : cool:

La laitière c' est celle qui va chercher le lait et la pondeuse celle qui va chercher les œufs. :D

Je vais pas mélanger mes 80 femmes avec tes 80 hommes. Tu veux soulever une révolution. :D
 
C' est une plaisanterie, l'amour ça existe bel et bien, c' est merveilleux, c'est comme la vie on sait pas c' est quand que ça va s' arrêter.

Bah moi je sais quand ça s'arrête... Mais je sais pas quand ça va venir (revenir ?)...

Alors le comparaison "vitale" est loin de me satisfaire... Pourtant je me contente de peu à la base ! :eek:

L'amour c'est plutôt comme le beau temps...:rolleyes:
 
Bah moi je sais quand ça s'arrête... Mais je sais pas quand ça va venir (revenir ?)...

Alors le comparaison "vitale" est loin de me satisfaire... Pourtant je me contente de peu à la base ! : eek:

L'amour c'est plutôt comme le beau temps...: rolleyes:

Quand ça c' est arrêté plutôt.
Comme le beau temps? Avec une bonne station météo le temps est prévisible on sais quand ça va reprendre. Pas convaincants non plus.

L'amour ça existe pas c' est plus facile.
 
J'ai bien lu vos réponses et il n'y en a pas un qui a dit qq chose de PARTICULIER; LE TRUC que vous ne trouvez que chez la personne que vous aimez ?

ptet ke les reponses se ressemble et assez ordinaire mais ce sont ces ptit trucs que tt le monde a mais qu'on le remarque plus chez nos chéris et qui font la différence
 
son regard c son truk a mon chéri...la voi kil pren kan il me di d mo doux elle me donne des frisson...aprés c rien de particulier sauf que quand tu aime la chose est particuliére a tes yeux!
 
Moi le truc qui me fait sincèrement craquer c'est le regarder s'amuser et rire avec des petits. Ensuite, t'as envie de le coconner.
Je pourrais le regarder pendant des heures...

Ou Qd il cuisine !!!
 
Je l'aimais parce que c'est quelqu'un de bien. De bon fond. De tendre.

J'aimais ses sourires complices. J'aimais ses regards aux moments où je paraissais l'émouvoir ou l'attendrir. J'aimais quand il m'entourait de ses bras... lui seul était fait pour cela. J'aimais ses épaules et la force qui s'en dégageait.

J'aimais son énorme douceur sous ses grands airs de grand mâle. J'aimais ses cicatrices. J'aimais quand il aimait que je prenne soin de lui.

J'aimais ses silences, quand ils n'étaient pas trop longs... J'aimais son côté rassurant, quand j'avais besoin de me sentir protégée. J'aimais sa présence. Sa rare présence.

Et j'aimais à penser que j'avais de l'importance pour lui quand, dans nos rares moments, il paraissait m'aimer.

J'aimais avoir l'impression de compter pour lui...

Ce n'était qu'une impression...

Et dire que j'aurais juste aimé qu'il m'accorde un peu plus de son temps. J'aurais aimé qu'il me fasse part de sa bonté. J'aurais aimé qu'il sache m'aimer...

C'est ainsi :eek:

Bon, il me faut du chocolat ! :cool:
 
alalala ce qui me fesait craquer chez mon ex c'etait sa facon de s'occuper de ses petits neuveux et nieces, c'etait trop craquant de le voir s'amuser comme un enfant avec eux... lui c'est sur il fera un super papa :)
sinon des choses banales: sentir sa respiration, quand il me prennait dans ses bras, son coeur battre de plus en plus fort, l'entendre chuchoter des mots doux, quand il deposait un bisou sur mon front a chaque fois qu'on se quitté... whaaaaaaaaaaaaa qu'est ce que ca me manque :(
 
Je l'aimais parce que c'est quelqu'un de bien. De bon fond. De tendre.

J'aimais ses sourires complices. J'aimais ses regards aux moments où je paraissais l'émouvoir ou l'attendrir. J'aimais quand il m'entourait de ses bras... lui seul était fait pour cela. J'aimais ses épaules et la force qui s'en dégageait.

J'aimais son énorme douceur sous ses grands airs de grand mâle. J'aimais ses cicatrices. J'aimais quand il aimait que je prenne soin de lui.

J'aimais ses silences, quand ils n'étaient pas trop longs... J'aimais son côté rassurant, quand j'avais besoin de me sentir protégée. J'aimais sa présence. Sa rare présence.

Et j'aimais à penser que j'avais de l'importance pour lui quand, dans nos rares moments, il paraissait m'aimer.

J'aimais avoir l'impression de compter pour lui...

Ce n'était qu'une impression...

Et dire que j'aurais juste aimé qu'il m'accorde un peu plus de son temps. J'aurais aimé qu'il me fasse part de sa bonté. J'aurais aimé qu'il sache m'aimer...

C'est ainsiek:

Bon, il me faut du chocolat !:


aie :( tu veux me faire chialer??? c'est un gros pot de glace bien calorique qu'il me faut moi...j'aurais tant aimé qu'il m'aime aussi...:(
 
aie :( tu veux me faire chialer??? c'est un gros pot de glace bien calorique qu'il me faut moi...j'aurais tant aimé qu'il m'aime aussi...:(

et pourquoi on arrive pas à se faire aimer par eux autant qu'on le veut?? c psk on les aime bqp et kon devient acquise???? je voudrai bien comprendre !!!
 
aie =( tu veux me faire chialer??? c'est un gros pot de glace bien calorique qu'il me faut moi...j'aurais tant aimé qu'il m'aime aussi...:(

Les hommes aiment... Mais souvent, ne savent pas aimer...


Courage demoiselle... Je connais la douleur d'une peine d'amour. Même si je la vis presque cachée, que je fais souvent comme si de rien était...

Et solidarité ! :langue: Youyouyouyouyouyoyuiiiii !
 
Retour
Haut