Qu'est ce qui vous fait craquer chez votre chéri(e) ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion une fille
  • Date de début Date de début
Les hommes aiment... Mais souvent, ne savent pas aimer...


Courage demoiselle... Je connais la douleur d'une peine d'amour. Même si je la vis presque cachée, que je fais souvent comme si de rien était...

Et solidarité ! :langue: Youyouyouyouyouyoyuiiiii !

oué courage courage meme si c'est dur...je la vis aussi cachée...comment expliquer qu'apres autant de temps separer, penser aux battements de son coeur me font toujours frissoné...
yes!!! SO LI DA RI TE lol
 
et pourquoi on arrive pas à se faire aimer par eux autant qu'on le veut?? c psk on les aime bqp et kon devient acquise???? je voudrai bien comprendre !!!

En psychanalyse (hum hum raclement de gorge) on te dirait que le jeune garçon est tout pour sa mère... Puisque celle-ci se sent enfin "complète" après l'avoir mise au monde. Le petit homme, puis l'homme (s'il a été très choyé par sa mère / Souvent le cas des ainés dans notre culture) grandit avec l'idée souvent que sa simple existence suffit à combler une femme !

Du coup, nul besoin de démonstration d'intention pour être tout pour la femme qu'il aime, qui l'aime... Il pense pouvoir la rendre heureuse rien que du fait d'être dans sa vie (c'est inconscient bien sûr ! :langue: )...

Alors que nous, femmes, justement, qui sommes incomplètes, nous avons besoin que l'homme nous rassure, nous protège... Et son existence sans autre vraie démonstration ne suffit pas...

:rolleyes:
 
oué courage courage meme si c'est dur...je la vis aussi cachée...comment expliquer qu'apres autant de temps separer, penser aux battements de son coeur me font toujours frissoné...
yes!!! SO LI DA RI TE lol

Le temps fait passer tous les maux ou presque...

Les maux d'amour "conjugal" passent... ;)
 
Retour
Haut