Qu'est ce qu'il y a dans votre sac à main?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pastela60
  • Date de début Date de début
genre des tampons? des serviettes? un mini gode? du tide? de la javel?

nan j'ai rien de tout ça : D

mdrrr par exemple... :D

ou comme dans Sex and the city quand genre Big rencontre Carrie, il la bouscule, son sac tombe par terre avec plein de condoms dedans

chai pas si tu te rappelles une fois y a une nana qui disait qu'elle se lavait les parties intimes avec de la javel! genre la nana elle est veut plus propre que la propreté... (enfin elle a tenté de nous le faire croire quoi)

ça m'a traumatisée : D

si elle se lave avec du tide + javel ca doit plus ressembler à grand chose son truc !! tfouuu :D

j'ai découvert que mon passeport français était périmé depuis des années... kr kr kr
et mon passeport algérien... jsais pas où il est ! :eek:
j'espère chez moi

Mdr alors là il faut le faire!!
Tu ne dois pas voyager souvent alors. Espérons hin prsk comment ça stresse de devoir rester une demi journée au consulat.

Si moi mais en fait pas dans mon sac sinon mes tampons ressemblent très vite à rien du tout!

ma boite à gants est remplie de choses utiles en cas de besoin, 2 tampax en dépannage, un double des clefs de ma maison, mon chéquier, une réserve de chewing-gum, des tic tac, une paire de solaire sans correction.

dans le vide poche de ma portière j'ai toujours une brosse à cheveux ainsi qu'un déo et des solaires à ma vue, dans la portière coté passager y a un petit parapluie noir et souvent des déchets que mes monstres ont eut la flemme de mettre dans la petite poubelle qui est pourtant sous leur nez!

dans mon coffre, oui oui je stock dedans aussi, en plus d'un ballon y a toujours un paquet de pitch ou de doo wap(que je dois souvent jeté car périmés) ainsi que des briquettes de jus de fruits, évidemment les canettes ne font jamais long feu elles!
moi ma voiture c'est un vrai dépotoir, entre la boite a gant et les vides poches des portieres c'est abusé.
Dans mes portieres, ya que du maquillage!!!!! mddddddddddddrrr
le matin jm makille o volant donc le make up jlé en triple, jdoi avoir 5 khol, 4 mascara mddddr
un chez moi, un dans mon sac et un dans ma voiture.
Dans le coffre, j'ai des fringues du genre vestes, gilet ou des boites de shoes vides ahhhhhhhhh
je sais ya rien de flatteur mais bon !!!

chai pas si tu te rappelles une fois y a une nana qui disait qu'elle se lavait les parties intimes avec de la javel! genre la nana elle est veut plus propre que la propreté... (enfin elle a tenté de nous le faire croire quoi)

ça m'a traumatisée :D
en mm temps au bled yen a qui se lave les dents avec la javel dc ca mentonne mm pa lol!!!

Mdr alors là il faut le faire!!
Tu ne dois pas voyager souvent alors. Espérons hin prsk comment ça stresse de devoir rester une demi journée au consulat.
L'année dernière jsuis partie dans 4 pays différents lol mais sans besoin de passeport

franchement l'algérien si je l'ai perdu jcrois que j'aurais pas le courage de le refaire :( j'abandonne ma nationalité mdrrr

lol oui on peut dire ça!

Ah oui c'est ce que je fais, impossible de les jeter à la poubelle intacts. Une vraie Picsou, mon frère se fout de moi quand je les coupe. Parce que oui on sait jamais.. bien qu'avec mon ticket mon compte ne risque rien vu que j'y laisse jamais d'argent :rouge:
mdddddddddddrrr, etant donné qu'en général je me prend une petite heure sur le taf le vendredi pr nettoyer mon sac, je jette mes tickets de CB dans la poubelle du taf et Ba jlé decoupe vite fait jverse de l'eau dedan!!! mdddddr

mdrrr par exemple... :D

ou comme dans Sex and the city quand genre Big rencontre Carrie, il la bouscule, son sac tombe par terre avec plein de condoms dedans

si elle se lave avec du tide + javel ca doit plus ressembler à grand chose son truc !! tfouuu :
une fois j'avais lu sur un forum ptet bladi: une fille qui a fait pipi alors que sa maman avait laissé de la javel dans la cuvette et elle s'était un peu éclaboussée et avait peur de se retrouver avec la nenette décolorée :D

Nos sacs sont des vrais fourre-tout, tout les vendredi soirs au taf, je vide mon sac, je fais le tri mais a chaque foi c'est le mm beans!
jarrive pa a ranger!! mdrrr

ca va je suis pas seul a prendre mon sac com trousse d make up!!!!

le pire des pires c'est la boite a gants de ma voiture: "ya o moins 4 bouteilles de parfum, du deo, mouchoirs, chausson, soquettes, brosse, mousse coiffante, make up...
A chaque fois que mon mec monte dan ma voiture, je ferme vite la boite a gant pr pa qu'il voit le bordel, la derniere fois il ma dit: "qu'est ce tu cache dedan, t'es tjr entrin d dpéché a la fermer, je lui ai repondu Rien, il m'a pas cru a ouvert la boite a gant tout s'est cassé la gueule!!! la honte!!!!

Ta boite a gant est enorme , la mienne toute petite je peux rien fourré lol

ouf je viens de le ranger:D

agenda
mon cahier pour le boulot
un livre (quand j'ai le temps de lire..)
brosse
petit miroir
khol,gloss,poudre
kleenex
porte-feuille
porte monnaie
portable
écouteurs
chéquier
ordonnances...........

et quelques autres truc (surtout des papiers)

Cela me rappelle ma jeunesse, c'étais un été sur la cote dans le sud de la France, une soirée, un ami à fouillé le sac d'une femme, la vingtaine:
Portable, Labello,fond de teint, kleneex,porte monnaie,clé de voiture.
Et ce qui m'a fait rire, elle avais un gode/vibromasseur la *****...

- capotes
- taser
- tampons
- portefeuille
- livret de famille
- cigarette + briquet
- plan de métro
- trousse maquillage
- une paire de collant
- parfum
- pic à cheveux
- enveloppes timbrées
- chéquier
- chargeur portable
- kleenex
- lingettes démaquillantes
etc...etc...etc...

Par curiosité qu'y a t il dans vos sac a mains perso dans le mien ya:

mon porte feuille
mon porte monnaie
chargeur de téléphone
un labello
un agenda
des pinces invisibles
du blush
un pinceau blush
de l'anti-cerne.....
mon recourbe cil
des mouchoirs
plein de tickets de carte bleu et des cotons tiges loool dans le fond du sac

ET VOUS,,,??

C'est le bordel aussi??

c'est Tchernobyle ....peux pas dire

Mon pc
Ma carte de transport
un paquet de mouchoir
un petit miroir
gel pour les mains
mon telephone
mon porte monnaie
une crème pour les mains

to be continued

Salam, il est lourd ton sac avec le PC.
Tu dois avoir les mains sèches, pour avoir 2 crèmes en permanence...

Retour