ahhhhh beurk caca ahhh grr grrr dégeuje pense pour faciliter la pénétration men lour
lol
Ok Ok ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhhhh beurk caca ahhh grr grrr dégeuje pense pour faciliter la pénétration men lour
lol
Nan mais ya des crème pour sa !!!!!!mdr pendant un moment javai un tube de lubrifiant dans mon sac!!!!! javais retirer letiquette du tube pr pas qu'on sache ce que c'est!!! lol
je m'en servait pr un probleme de fille, ma gyneco me disait que ct bien..;BREF, dans le cas ou mon cheri, ma mere ou mes soeurs seraient tombé dessus on m'aurait jamais cru!
Par curiosité qu'y a t il dans vos sac a mains perso dans le mien ya:
mon porte feuille
mon porte monnaie
chargeur de téléphone
un labello
un agenda
des pinces invisibles
du blush
un pinceau blush
de l'anti-cerne.....
mon recourbe cil
des mouchoirs
plein de tickets de carte bleu et des cotons tiges loool dans le fond du sac
ET VOUS,,,??
C'est le bordel aussi??
ya énormément de chose
Un chèquier un porte feuille
3 CB
Des pensement
Lime a ongle
Maquillage ( qu'au final je n'utilise pas ) une brosse a cheveu
Parfois des chaussette et des chaussure
Un parapluis
Des ticket de caisse
Des tiket de métro
Un pass navigo
Des photos
Mes clef
Un coran
D'autre livre
Des magasine journal mot croisé
Parfois du fils a coudre et de quoi faire de la couture avec un truc a réparer
Une bombe lacrimo
Un echantillon de parfun
Des tam***
un miroire
Des elastique pince ect
ECT ECT ECT
Un vrai bordel c'est pas faute de ranger
Mais rien n'y fais
J'ai un sac à la Mary Poppins!
Y'a tellement de trucs dedans que j'ai meme honte d'en dresser la liste ici
D'ailleurs j'ai toujours trés mal à l'epaule en fin de journée
aller courage, y a sûrement pire que toi, notamment celle qui sort avec des chaussettes, chaussure, aiguille et fil à coudre ds son sac !
![]()
Il y avait tellement trop de choses dedans ...que je l'ai dégagé une bonne fois pour toute !
Tous dans les poches !
dans les poches??comme un mec??![]()
dans les poches??comme un mec??![]()
Il y avait tellement trop de choses dedans ...que je l'ai dégagé une bonne fois pour toute !
Tous dans les poches !
L'été ça devient plus compliqué :lanngue:
ça dépend comment l'on est habillée même en été ^^
mais de tte façon, moi je suis à l'ancienne, ma clé et ma CB ne vont pas me déranger dans mon soutif : D
Et le portable je le tiens dans ma main !
What else ?? : D
Pas pratique le portable à la mainet la carte dans la pche j'ai trop peur qu'elle casse !
Mais c'est vrai que le soutif est bien utile :-D
Plein de choses, pas forcement utiles :
Porte feuille
agenda
portable
chew gum
gel pour les main
mouchoir
miroir
stylo
carte metro
clefs
parapluie
médicament
bouteille d'eau
ecouteur
clefs USB
...
La honte des fois de passer 3h a chercher le porte feuille à la caisse alors que tous le monde attend ^^
on est pas obligé de se balader avec un portable non plus. On faisait comment avant d'être envahi par toutes ces conneries ?
A la place de la CB, tu prends de gros billets, tu les plies et hop dans le soutif aussi ! Elles faisaient comment nos vieilles ?? : D
on est pas obligé de se balader avec un portable non plus. On faisait comment avant d'être envahi par toutes ces conneries ?
A la place de la CB, tu prends de gros billets, tu les plies et hop dans le soutif aussi ! Elles faisaient comment nos vieilles ??![]()
Ahahaha j'adore !!! :-D
tu fais ça ludy ? :tiimide:
J'aimerai bien, mais ma mère veut pas couper le cordon et ne peut sempêcher de m'appeler tous les joursleeurs:
Non pas ds le soutif, j'ai tjrs une poche qqle part, enfin jusqu'à présent.
Mais s'il le faut, je le ferai sans pb ^^
ça, ça m'arrive souvent, du coup mnt je sors ma carte bancaire et la mets dans une tite poches du sac et je la remet dans mon portefeuille après, comme ça chui tranquille lol
j'imagine le truc, t'es en caisse et HOP tu fous la mains dans le soutif![]()
tu l'appelles le soir ou une heure fixe précise ! : D
Elle te surveille hein ? :sournoi s:
Mdrrrrrrrr ! mais non tu le fais discrètement avant d'arriver en caisse ...enfin si c'est un joli vendeur, why not ?![]()
Trop :cleaque:
Nan son delire c'est de m'appeler par surpriserudeent:
il proposerai de t'aider si ça se trouve :-D
lol tout à fait et plus il est gros et plus ca devient un fourre tout ambulantSi si : le sac a main !![]()