Qu'est-ce qu'ils ont ces Nord-Africains qui votent extrême droite ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion K-Maroc
  • Date de début Date de début
oui! j'adoooooooooooore
j'ai de la chance, c'est le soldes : je vais acheter des mini-jupes pour mes soeurs et moi pour recevoir les journalistes :mignon:

beurette qui votent LE PEN - YouTube

J' ai déjà vu des débiles, mais pas de ce niveau là... Là on touche le fond et on creuse... Ils n'ont pas honte de parler comme ça de leurs frères ?! Pfff!
Pour rien au monde je n'entrerai pas chez cette famille, ça doit puer grave ...la cigarette ( pour rester correct)

Lorsqu'on lit certains messages sur Bladi, on se rend compte que certaines valeurs véhiculées par le FN correspondent à des valeurs plébiscitées par certains Français d'origine arabe/berbère.

Par exemple:

Le retour du religieux dans l'espace social est soutenu par les cathos d'extrême-droite
Le rôle traditionnel de "la femme au foyer" et son corollaire: l'homme chef de famille.
L'homophobie
L'antisémitisme...
Je comprends en lisant certaines interventions de musulmans sur Bladi qu'un certain nombre puisse trouver un intérêt au FN. Je crains si le FN passe qu'ils s'aperçoivent un peu tard de leur myopie en matière de politique...

Ce que tu dis est vrai...

Et encore , en cherchant bien, on doit pouvoir y caser une certaine idée de pureté de la race..

J'en ai déjà vu des débiles, mais pas de ce niveau là... Là on touche le fonds et on creuse... Ils n'ont pas honte de parler comme ça de leurs frères ?! Pfff!
Pour rien au monde je n'entrerai pas chez cette famille, ça doit puer grave ...la cigarette ( pour rester correct)

comme j'ai dit plus haut, les quelques cas de ce genre me semblent moins intéressants que tous ceux qui ne votent pas du tout

il y a plein de maghrébins qui ne votent pas fn mais sont de vrais larbins
je me dis que celles-là ont au moins le courage de leurs opinions
avant hier, j'étais à un repas au travail et il y a une collègue tunisienne qui, pour ne pas se faire 'remarquer' comme elle m'a dit, a mangé la viande servie alors qu'elle mange hallal normalement

comme j'ai dit plus haut, les quelques cas de ce genre me semblent moins intéressants que tous ceux qui ne votent pas du tout

il y a plein de maghrébins qui ne votent pas fn mais sont de vrais larbins
je me dis que celles-là ont au moins le courage de leurs opinions
avant hier, j'étais à un repas au travail et il y a une collègue tunisienne qui, pour ne pas se faire 'remarquer' comme elle m'a dit, a mangé la viande servie alors qu'elle mange hallal normalement

Les gens manquent de fierté.
Les abstentionnistes ont toujours tort.

Qu'est-ce qu'ils ont/ou n'ont pas, ces Nord-Africains qui votent extrême droite ?

Un complexe d'infériorité.
Un problème ORL jamais décelé.
Un grave problème psychosomatique, irréversible.
Ils sont peu être masochistes/scato.
Un envie suicidaire comme pour le "temple du soleil" (la secte).

Tellement de probabilités, que je ne pourrais répondre précisément.

salam

les magrebin de france sont pour la majoriter sunnite

dans le sunnisme il est interdit de vivre en pay dit mecreant
si en plus se la france interdit la pratque de la charia et donc la pratique de la religion

voter fn c une maniere de pas regreter la hijra

donc etre sunnite et ne pas voter fn
c en quelque sorte ne pas avoir de fierter sunnite

puisque le seul moyen que les sunnite ont pour partir c de elir quelqun qui les fera partir

moi je vote pas fn je suis contre mais je ne rabaisse pas les gens comme tu vient de le faire faut respecter les choix des gens sans les rabaisser

et le comble dans ton jugement c si ta pas la nationaliter francaise se qui rendrer ton jugement irrespectueux mais aussi hors sujet puisque t pas concerner pour juger

M. Ksentini, entre autres, pourra nous être utile..

Mandarine aussi lol mais lui il a peut être un penchant pour le sm, ksentini j ignore ses origines mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'un cadre du parti qui vient prendre la température ici et semer la pagaille, l'ignorance est le meilleure des mépris sinon yen à dautres, méfiance. Héhé.
Sinon pour les pratiquants, le vote est 7aram puisqu en gros ce n'est pas notre pays et que par ce vote on peut est complice du mal qui sera fait à l islam.

Je n'ai jamais pu digérer le fait que certains Français d'origine arabe et/ou berbère votent extrême droite..

Se haïssent-ils jusqu'à haïr leurs semblables ?

Aiment-ils trop leurs dissemblables au point de rejeter leurs semblables ?

Leurs histoires personnelles ou leurs racines leur font-elles honte ?

Certains d'entre eux postent sur ce forum... Peuvent-ils nous expliquer pourquoi votent-ils pour ceux qui sèment la haine contre leurs semblables ?
Je pense simplement que le fait de dire extrême droite, n'est pas forcément la bonne dénomination. Lorsque l'on voit par exemple le positionnement politique de Marine Le Pen, et bien je ne pense pas qu'elle soit plus défavorable aux étrangers que les autres partis politiques.
Exemple: L'élu EELV qui n'a pas voulue célébré le mariage parce que la femme était voilée. Pourtant EELV n'est pas le FN. Les jeunes du Front de Gauche qui tract pour qu'une mosquée dans le 91 Ne soit pas construites. Les propos Islamophobes de Ni ***** ni Soumises création du PS et de l'UMP. Propos des ministres de l’intérieur sur les immigrés.
L’extrême aujourd'hui n'est pas la ou on l'attend. Et aujourd'hui Le FN avec Marine Le Pen, ne représente pas l’extrême. Il me semble qu'ils sont plus modérés que beaucoup de parti politique surtout ceux de gauche. Le seul qui n'a jamais tenu de discours Islamophobe est François Bayrou. Et pourtant, je ne suis pas sympathisant Modem mais je lui reconnais cette envi de fédérer la population française vers un destin commun.

Mandarine aussi lol mais lui il a peut être un penchant pour le sm, ksentini j ignore ses origines mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'un cadre du parti qui vient prendre la température ici et semer la pagaille, l'ignorance est le meilleure des mépris sinon yen à dautres, méfiance. Héhé.
Sinon pour les pratiquants, le vote est 7aram puisqu en gros ce n'est pas notre pays et que par ce vote on peut est complice du mal qui sera fait à l islam.

n'importe quoi

c'est quoi cette nouvelle mode de tout haramiser?
il suffit qu'il y ait un charlot avec une grosse barbe qui croit révolutionner la théologie politique en inventant des interdits douteux sur la seule base de sa bêtise pour que des gens encore plus stupides le reprennent sans réflexion.

si on est dans cet esprit, il suffit de quitter le pays en question car refuser de voter mais financer son fonctionnement, ce serait acceptable? voilà le problème de beaucoup : mis à part subir, et pleurer derrière, ils ne savent rien faire. ça se contente de dire que ce n'est pas juste et de s'insurger mollement dans l'espace d'un café avec son correligionnaire mais quand il faut agir et décider d'un projet de société, ça a la flemme d'aller jusqu'à la mairie et ça s'invente des excuses pour justifier son inintérêt, sa passivité, son manque de conviction ou d'intelligence. et le pire, c'est d'emballer tout ça dans un esprit 100% hallal certifié par un obscur 'savant' qui ne connaît rien de la vie dans un pays non musulman et refuse aux autres la possibilité de choisir l'orientation politique de l'environnement dans lequel ils vivent, trop habitué à décréter seul ce qui est bien de ce qui ne l'est pas. le pire dans tout ça est que les suiveurs ne sont plus de simples passifs mais deviennent presque des 'saints' qui vont réussir à se faire mousser auprès de plus crétins qu'eux en avançant la défense de l'islam ...

or, c'est justement en rasant les murs que les musulmans continueront à être utilisés comme simples objets lors d'élection. avec le nombre de musulmans en france, les politiques ne se permettraient pas d'aller toujours plus loin dans le dénigrement de l'islam, des musulmans et étrangers s'ils savaient qu'ils votaient. ça ne sert à rien de réclammer du respect alors que beaucoup n'agissent pas pour l'obtenir.

pour finir, je serais curieuse de savoir quel est le commandement divin nous interdisant de participer à la construction d'une société. je ne me rappelle pas que l'islam préconisait aux musulmans de se comporter en esclave.

Qu'est-ce qu'ils ont/ou n'ont pas, ces Nord-Africains qui votent extrême droite ?

Un complexe d'infériorité.
Un problème ORL jamais décelé.
Un grave problème psychosomatique, irréversible.
Ils sont peu être masochistes/scato.
Un envie suicidaire comme pour le "temple du soleil" (la secte).

Tellement de probabilités, que je ne pourrais répondre précisément.
C'est propos sont un scandales! Peu être défend tu EELV lorsque son élu Magrébine de surcroit ne veux pas célébré le mariage d'une femme voilée. Peut être est tu sympathisant PS qui soutiens des associations ségrégationnistes tels que SOS racismes " Pro sionistes" OU " Ni *****, Ni Soumise" dont La fameuse Sihem abchi a participer a la campagne de Montebourg donc collusion avec le PS ainsi que DSK dans l'affaire du Sofitel contre Nafissatou Diallo. Peut etre soutiens tu les communistes tel Guerrin à Lyon et Le FG ds le 91 qui combat pour qu'une mosquée ne soit pas construite. Et l'UMP qui a des ministres qui insultes les musulmans et qui est ouvertement islamophobe sans être condamné. Et bien Le FN, Jean Marie LE PEN ainsi que Marine sont vraiment des modérés Et des démocrates. De plus, depuis 2005 lorsque la population a dit non au traité européen et que celui ci est passer. J'estime que nous ne sommes plus en démocratie. LE FN n'etait nullement au pouvoir. Et en 2002 descendre dans le rue pour crier au fascisme est anti démocratique. Bref que d'élement pour prouver que le FN est un parti qui joue le jeu de la démocratie. Qu'il y est des groupuscule dangereux néonazis en France oui. De la à tout mélanger non. Aussi, Les parties traditionnels au pouvoirs sont pires dans les faits que ce que dit le FN.

n'importe quoi

c'est quoi cette nouvelle mode de tout haramiser?
si on est dans cet esprit, il suffit de quitter le pays en question car refuser de voter mais financer son fonctionnement, ce serait acceptable? voilà le problème de beaucoup : mis à part subir, et pleurer derrière, ils ne savent rien faire. ça se contente de dire que ce n'est pas juste et de s'insurger mollement dans l'espace d'un café avec son correligionnaire mais quand il faut agir et décider d'un projet de société, ça a la flemme d'aller jusqu'à la mairie et ça s'invente des excuses pour justifier son inintérêt, sa passivité, son manque de conviction ou d'intelligence. et le pire, c'est d'emballer tout ça dans un esprit 100% hallal certifié par un obscur 'savant' qui ne connaît rien de la vie dans un pays non musulman et refuse aux autres la possibilité de choisir l'orientation politique de l'environnement dans lequel ils vivent, trop habitué à décréter seul ce qui est bien de ce qui ne l'est pas. le pire dans tout ça est que les suiveurs ne sont plus de simples passifs mais deviennent presque des 'saints' qui vont réussir à se faire mousser auprès de plus crétins qu'eux en avançant la défense de l'islam ...

or, c'est justement en rasant les murs que les musulmans continueront à être utilisés comme simples objets lors d'élection. avec le nombre de musulmans en france, les politiques ne se permettraient pas d'aller toujours plus loin dans le dénigrement de l'islam, des musulmans et étrangers s'ils savaient qu'ils votaient. ça ne sert à rien de réclammer du respect alors que beaucoup n'agissent pas pour l'obtenir.

pour finir, je serais curieuse de savoir quel est le commandement divin nous interdisant de participer à la construction d'une société. je ne me rappelle pas que l'islam préconisait aux musulmans de se comporter en esclave.

C'est quoi cette mode de tout 7allaliser??
À la base faut arrêter l'hypocrisie à savoir si l'on est musulman ou pas, et dans ce cas on a même pas a vivre dans un pays mécréant. Maintenant libre à n'importe qui d'en faire ce qu'il veut mais faut arrêter d'écouter ses passions et de pleurnicher pour etre ecouter.
Moi même étant à Paris, tres integre socialement et gagnant bien ma vie, et ayant jusqu'à la toujours vote à la moindre élection. Vous avez tous vote et moi meme pour le roy a la dernière présidentielle, résultat: stigmatisation de l islam, debat sur la place de l islam en france avec des reportages pour le pas dire des disquettes d'endoctrinement quotidiens à la tv, interdiction du voile etc etc, je discute avec beaucoup de clients tous les jours et même pendant le ramadan et jamais on ne m'a critique même si j'me doute fort de l hypocrisie et la lâcheté de l'Homme. Bref les gens sont toujours étonnés de me savoir pratiquant et j'ai pu constater pour beaucoup une grande méconnaissance concernant cette religion.
Maintenant faut arrêtez de faire les larbins et de pleurnicher, tu veux te faire écouter? Pour cela il faut commencer par peser économiquement parlant individuellement et être solidaire, en gros former un lobby. Sinon ben continus à penser qu avec ton bout de papier on t écoutera alors que limite tu ne t assumes pas et tentes de ressembler à ce que tu ne seras jamais, c'est cool. Lorsque je dis tu ce n'est pas dirigé vers toi mais en général.
Pour finir oui le but est que chacun soit chez soi donc la 8ijra.

si tu es bien renseigné sur l'esprit de chacun des partis et penses qu'ils sont semblables, c'est que tu as des problèmes de compréhension

attends de voir le programme de chacun et fais un choix,
il faut arrêter de croire qu'il n'y a que l'ump et le ps

Non je crois que c'est toi qui n'a pas compris,le programme je m'en fiche, tout ce qui m'importe c'est qu'ils arrêtent de prendre les musulmans pour des ****, et ça ils(partis susceptible de gagner) se sont tous aligné pour être d'accord à part quelques partis sans importance.
Faut arrêter de rêver et voire les choses en face,un lobby puissant est placé en France, peu importe qui gagne, il devra travaillé avec ce lobby, marine Lepen l'a bien compris et on le voit le changement de cap qu' elle a pris,elle apparait plus souvent à la télé entre autre.

Non je crois que c'est toi qui n'a pas compris,le programme je m'en fiche, tout ce qui m'importe c'est qu'ils arrêtent de prendre les musulmans pour des ****, et ça ils(partis susceptible de gagner) se sont tous aligné pour être d'accord à part quelques partis sans importance.
Faut arrêter de rêver et voire les choses en face,un lobby puissant est placé en France, peu importe qui gagne, il devra travaillé avec ce lobby, marine Lepen l'a bien compris et on le voit le changement de cap qu' elle a pris,elle apparait plus souvent à la télé entre autre.

voilà le discours de la pauvre petite victime qui ne va donc continuer à ne rien faire et pleurer dans son coin
il y a autre chose que le ps et l'ump
ce n'est pas en n'allant pas voter que la considération pour les musulmans changera

C'est quoi cette mode de tout 7allaliser??
À la base faut arrêter l'hypocrisie à savoir si l'on est musulman ou pas, et dans ce cas on a même pas a vivre dans un pays mécréant. Maintenant libre à n'importe qui d'en faire ce qu'il veut mais faut arrêter d'écouter ses passions et de pleurnicher pour etre ecouter.
Moi même étant à Paris, tres integre socialement et gagnant bien ma vie, et ayant jusqu'à la toujours vote à la moindre élection. Vous avez tous vote et moi meme pour le roy a la dernière présidentielle, résultat: stigmatisation de l islam, debat sur la place de l islam en france avec des reportages pour le pas dire des disquettes d'endoctrinement quotidiens à la tv, interdiction du voile etc etc, je discute avec beaucoup de clients tous les jours et même pendant le ramadan et jamais on ne m'a critique même si j'me doute fort de l hypocrisie et la lâcheté de l'Homme. Bref les gens sont toujours étonnés de me savoir pratiquant et j'ai pu constater pour beaucoup une grande méconnaissance concernant cette religion.
Maintenant faut arrêtez de faire les larbins et de pleurnicher, tu veux te faire écouter? Pour cela il faut commencer par peser économiquement parlant individuellement et être solidaire, en gros former un lobby. Sinon ben continus à penser qu avec ton bout de papier on t écoutera alors que limite tu ne t assumes pas et tentes de ressembler à ce que tu ne seras jamais, c'est cool. Lorsque je dis tu ce n'est pas dirigé vers toi mais en général.
Pour finir oui le but est que chacun soit chez soi donc la 8ijra.

j'attends toujours tes sources concernant la haramisation du vote :cool:

le problème des gars comme toi, c'est qu'ils ne sont que des suiveurs
ils voient les juifs fonctionner de telle manière et ils se disent que c'est ça la vérité
pour le moment, ce n'est pas à la portée de tous de devenir riche
et même ceux qui le deviennent, ils ne restent que des larbins insérés dans un système où ils se complaisent puisque étant au dessus de leurs semblables
alors que ce petit bout de papier est un droit pour tous et face aux urnes, il n'y en a pas un qui vaut plus que l'autre : une voix est une personne

concernant l'"hypocrisie", elle ne concerne que ceux qui considèrent que vivre dans un pays non musulman est une faute. à titre personnel, je n'ai aucun problème de conscience étant donné que ce que tu avances n'est pas une règle à mes yeux. mais puisqu'elle l'est aux tiens, que fais-tu encore ici?

voilà le discours de la pauvre petite victime qui ne va donc continuer à ne rien faire et pleurer dans son coin
il y a autre chose que le ps et l'ump
ce n'est pas en n'allant pas voter que la considération pour les musulmans changera

C'est ni en votant qu'elle changera, le problème est autre part, une fois qu'il sera réglé alors là on pourra voter en espérant qqch
Tant que ce problème est là, un musulman qui vote, c'est comme ne rien faire.
Mais rien ne t'empêche de croire que tout le monde il est gentil, tout le il est beau :)

j'attends toujours tes sources concernant la haramisation du vote :cool:

On en trouve déjà ici par ex:
http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=showfatwa&FatwaId=42597
Ou ici
http://tawhid-wa-al-jihad.over-blog.com/pages/Participer_aux_elections-845874.html
et ici
http://tawhid-wa-al-jihad.over-blog...nce-de-participer-aux-elections-51215057.html

Citation:
Quant à l'élection des non-musulmans: elle est illicite car cela veut dire qu'il leur fait confiance et allégeance alors qu’Allah dit: "Ô les Croyants! N'adoptez par pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Allah si vous êtes croyants." (sourate 5/verset 57)

Le musulman - malgré son incapacité et sa faiblesse - est meilleur que le non-musulman qui apparaît conseilleur. Allah dit: "Et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante." (sourate 2/verset 221)

Sympa non ? :)

Je n'ai jamais pu digérer le fait que certains Français d'origine arabe et/ou berbère votent extrême droite..

Certains d'entre eux postent sur ce forum... Peuvent-ils nous expliquer pourquoi votent-ils pour ceux qui sèment la haine contre leurs semblables ?

tu poses trop de questions:D

Mais qu'est-ce qui pousse les beurs dans les bras du FN ?

Le phénomène n'est certes pas nouveau, mais il est de plus en plus tangible, particulièrement dans les cités de Marseille, Toulon, Avignon ou Arles (pour ne citer que celles que je connais le mieux): l'électorat issu de l'immigration (du moins en partie) ne cache pas ses attaches et ses intentions de vote pour le Front National.

Selon le sociologue marseillais Vincent Geisser, "les différentes enquêtes menées depuis une quinzaine d'années montrent qu'il y a environ 5% des Français se déclarant musulmans qui votent pour l'extrème-droite".

On peut considérer que la gauche perd chaque jour un peu plus de crédibilité auprès des électeurs maghrébins. Une dynamique qui n'a pas échappé au FN qui, dès 2007, placardait une affiche représentant une jeune arabe incitant à voter pour l'extrème-droite.

Saïd Merabti, président de l'Association Justice Information Réparation (AJIR) qui se veut à Aix-en-Provence, où il vit, le représentant national des Harkis, constate que " avant, les seuls qui choisissaient le FN, c'était, pour des raisons historiques, les Harkis. Aujourd'hui, de plus en plus de jeunes n'hésitent pas à avouer qu'ils ont voté pour le FN aux dernières régionales".

De fait, ils sont de plus en plus nombreux à ne plus vouloir de la démagogie d'une pseudo-gauche qui, depuis des décennies, les carresse dans le sens du poil, sans pour autant apporter l'ombre d'une solution aux problèmes, réels de l'immigration et de l'intégration.

C'est tout le sens du discours du sulfureux président de l'association "Egalité et Réconciliation", l'écrivain Alain Soral, au parcours pour le moins atypique et sinueux. Ancien membre du PC, il a "progressé" vers le parti qui défendait au mieux ses idées et s'est retrouvé un temps membre du comité central du FN.

L'idée fondamentale de Soral est celle d'une association entre nationalistes et musulmans. Ses propos sont outrancièrement anti immigrés et étrangement, c'est sur ce terrain qu'il marque le plus de points.

"Nous refusons de valider le conflit de civilisations. C'est un piège pour affaiblir l'Europe. C'est pour ça que nous tendons la main à tous ceux qui refusent ça, y compris aux musulmans. Je suis là pour faire monter le niveau de conscience politique, et je m'appuie sur tous les patriotes. Il y a manifestement des choses à savoir et des gens qui savent!".

La suite dans le lien

C'est simple, l'extrême droite a un discours populaire qui plait à de plus en plus de personne.

Sans être d'accord avec toutes ses idées, certaines sont loin d'être idiotes (exemple dans le domaine de la sécurité).

http://www.dailymotion.com/video/xi...il-2011-avec-omar-djellil-1-2_news#from=embed

http://www.dailymotion.com/video/xi...il-2011-avec-omar-djellil-2-2_news#rel-page-1

A Marseille, un militant musulman flirte avec le Front national

Omar Djellil, secrétaire général d'une mosquée de quartier à Marseille, rêve d'une « union sacrée pour la France » avec l'élu FN Stéphane Durbec. A un an de l'élection présidentielle, l'initiative pose à nouveau la question du vote communautaire.

Le Marseillais Omar Djellil en convient volontiers : il est « plutôt provoc ». Militant au PS et à SOS-Racisme pendant dix ans, président de l'association de quartier Présence citoyenne et secrétaire général d'une mosquée, cet « activiste » affectionne les coups d'éclat.

En 2010, il avait ainsi déposé plainte contre TF1 et son présentateur vedette Harry Roselmack pour « infraction aux règles d'hygiène et diffamation à l'encontre de la communauté musulmane », après que l'équipe d'En Immersion eut tenté de faire sortir un mouton vivant d'un abattoir.

Depuis mars dernier, Omar Djellil frappe fort en médiatisant sa lune de miel avec Stéphane Durbec, conseiller régional FN. Accompagné d'un petit groupe de militants, il a rendu visite à l'élu dans les locaux du conseil régional de Paca, avant de lui offrir un exemplaire du Coran et de l'inviter à découvrir la mosquée de la porte d'Aix, quartier populaire phocéen où son association est implantée. Le tout filmé et largement diffusé sur internet, du blog associatif Good morning Marseille au site identitaire François Desouche.

...

C'est simple, l'extrême droite a un discours populaire qui plait à de plus en plus de personne.

Sans être d'accord avec toutes ses idées, certaines sont loin d'être idiotes (exemple dans le domaine de la sécurité).

Faut arrêter de se faire endormir par des discours à 2 balles !

Sarko avait aussi de super discours sur la sécurité mais à la finale on assiste à une répression à peine voilée envers les musulmans !

Un jour il faudra comprendre que ce discours sur la sécu ,c'est juste pour endormir des moutons !

Il faut savoir que si le fn passe aux pouvoir ils afficheront un tout autre visage y compris envers les arabes qui votent pour eux !!!!

Faut arrêter de se faire endormir par des discours à 2 balles !

Sarko avait aussi de super discours sur la sécurité mais à la finale on assiste à une répression à peine voilée envers les musulmans !

Un jour il faudra comprendre que ce discours sur la sécu ,c'est juste pour endormir des moutons !

Il faut savoir que si le fn passe aux pouvoir ils afficheront un tout autre visage y compris envers les arabes qui votent pour eux !!!!

Beaucoup peuvent se laisser berner.

Je ne glorifie pas le FN, je tente juste d'essayer d'apporter une réponse aux questions de l'auteur de ce post.

Encore un fkih qui vient grossir la liste des 7arams les plus idiots de la planète.

Ok, ô homme lumière, fais ta vie et si tu aimes te faire fouetter libre à toi même d'avaler en plus des coups de fouets. Va voter pour un parti qui ne te représente pas et qui ne te désires pas même puisque de plus les politiques font tous parti de la même mafia (comprendra qui voudra) et sont tous islamophobes assumés ou pas, comme l'a si bien rapeler en message #48 mekcool93. Et limite jcrois que les pires sont les socialistes qui ont besoin du vote dit "musulman" mais qui ne donnent pas la moindre responsabilité à des personnes issus de cette minorité. Bref, je participe pas et au pire cela devrait etre blanc et au deux tours et peu importe l enjeu. Un peu de dignité!!!

Ok, ô homme lumière, fais ta vie et si tu aimes te faire fouetter libre à toi même d'avaler en plus des coups de fouets. Va voter pour un parti qui ne te représente pas et qui ne te désires pas même puisque de plus les politiques font tous parti de la même mafia (comprendra qui voudra) et sont tous islamophobes assumés ou pas, comme l'a si bien rapeler en message #48 mekcool93. Et limite jcrois que les pires sont les socialistes qui ont besoin du vote dit "musulman" mais qui ne donnent pas la moindre responsabilité à des personnes issus de cette minorité. Bref, je participe pas et au pire cela devrait etre blanc et au deux tours et peu importe l enjeu. Un peu de dignité!!!

C'est vrai que les politiques sont tous des islamophobes, même ceux qui aident pour la construction des mosquées en octroyant des terrains ....

Retour