Qu'est-ce qu'ils ont ces Nord-Africains qui votent extrême droite ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion K-Maroc
  • Date de début Date de début
Oui il faut de l'ambition pour vivre, en attendant rien ne sert de faire l'autruche,rien ne changera, ils font tous des beaux discours pour arriver à leur fin, une fois atteint ils font tout sauf ce qu'ils promettaient,à quoi bon de voter,si c'est pour qu'ils se foutent de ta gueule après.Ca reste des Hommes après tout
Si tu n'as pas encore compris ça,c'est bien triste ma petite safyan

ce que je trouve triste, c'est la résignation :)

Ca sert a affirmer sa citoyennete francaise. En tant que francais et dans notre cas en tant que musulman francais.
De donner plus de poids à notre communauté qui ne servira plus uniquement d'outils dans une campagne electorale mais de reels acteurs a considerer et a convaincre...

Je comprends aisement les musulmans francais qui s'insurgent contre les propos xenophobes, islamophobes et j'en passe... en France... Mais qui essaient d'agir en fonction des moyens qu'ils ont... Entre autre, ici, le vote... Parcequ'ils appartiennent a ce pays, a son economie, a son devepmt,... tout comme tout autre francais...

Et je t'avoue ne pas comprendre que l'on accepte de rester vivre en France , dans le contexte islamophobe que l'on connait tous, si l'on ne se sent pas citoyen francais... Mais simplement musulman en France....

Les colons français,belges...se sentaient ils marocain,algérien,congolais...?
Moi je ne comprendrais pas un musulman qui vote pour un parti qui lui crache à la figure sous pretexte qu'il soit moins pire.
Et je répète,tant que le lobby sioniste est là,le vote des musulmans restera du bullshit.

Même si il venait un parti musulman avec un programme d'enfer,ils seront aussitôt decredibilisé par tout la meute mediatique et politique subventionne par ce lobby.
Et le musulman,les arabes en general sont tellement manipulé,qu'ils se sont retrouvé divisé et voteront de façon hétérogène contrairement àun certain lobby,c'est le principe du "diviser pour mieux règner"
du coup ce parti musulman sera aussitot dissous

Tu sais dés fois à défaut de maitriser un sujet ou de connaitre la personne à qui l'on s'adresse vaut mieux se taire.Je vis bien en France.Et pire encore,j'y suis né.

L'art de se rendre ridicule en une phrase !
Dans l'art de se rendre ridicule, tu dépasse tout le monde ici.
Moi j'espère sincèrement que Marine le Pen puisse devenir présidente.
Tu commence par souhaiter la victoire d'une ennemie de la communauté à laquelle tu t'adresse.
Certains pensent que le fait de ne pas avoir de casier judiciaire,d'avoir des diplômes,et un bon taf suffit à se faire passer pour un bon français.
Tu expose un cliché qui n'existe que dans les têtes de certains faibles d'esprit.
Moi perso qu'elle soit élue ne changera rien à ma vie al hamdoulillah-
Tu te distingue, bien sûr des gueux que tu viens de dépeindre. Toi, la grande lumière.
mais ceux qui bossent en France avec des noms et des faciès d'étrangers,j'espère qu'ils n'auront pas à perdre leur taf en cours de route,car là le racisme ne sera plus hypocrite,il ne suffira pas de manger haram et de ne pas porter le hijab pour ne pas essuyer des regards et des injures racistes.
Tiens, tu admets que celle que tu "espère sincèrement" voir au commandes est raciste.

Bref,j'espère sincèrement qu’elle sera élue,même si malheureusement certains devront payer pour d'autres.
Et tu le confirme.
Bref, on espère ne pas lire tes vomis.

Et le musulman,les arabes en general sont tellement manipulé,qu'ils se sont retrouvé divisé et voteront de façon hétérogène contrairement àun certain lobby
Parce qu'en France les Juifs votent presque tous pour le même parti? Tiens c'est nouveau ça...
Le vote juif semble au contraire plutôt hétérogène et comme dans la population "musulmane", on voit certains voter pour le FN.
http://fr.altermedia.info/general/pour-qui-votent-les-juifs-de-france_10685.html

Même si il venait un parti musulman avec un programme d'enfer,ils seront aussitôt decredibilisé par tout la meute mediatique et politique subventionne par ce lobby.
Et le musulman,les arabes en general sont tellement manipulé,qu'ils se sont retrouvé divisé et voteront de façon hétérogène contrairement àun certain lobby,c'est le principe du "diviser pour mieux règner"
du coup ce parti musulman sera aussitot dissous

Il se saborderait tous seul tu veux dire !!!

Les premiers des manipulateurs ce sont ceux qui composeraient ce parti .

Les colons français,belges...se sentaient ils marocain,algérien,congolais... ?
Moi je ne comprendrais pas un musulman qui vote pour un parti qui lui crache à la figure sous pretexte qu'il soit moins pire.
Et je répète,tant que le lobby sioniste est là,le vote des musulmans restera du bullshit.

Tu ne dois pas connaitre le principe de la colonisation et son fonctionnement pour comparer l'immigration de France à l'epoque colonialiste...

Et je ne pense pas comme toi.

Contrairement a toi, je pense que si les musulmans de France etaient plus impliques dans la vie politique, voire uniquement par le fait d'aller voter. Ils seraient consideres comme un electorat a convaincre... Et non, un outil pour faire remporter des voix des parties extremes....

Tu ne dois pas connaitre le principe de la colonisation et son fonctionnement pour comparer l'immigration de France à l'epoque colonialiste...

Et je ne pense pas comme toi.

Contrairement a toi, je pense que si les musulmans de France etaient plus impliques dans la vie politique, voire uniquement par le fait d'aller voter. Ils seraient consideres comme un electorat a convaincre... Et non, un outil pour faire remporter des voix des parties extremes....
Effectivement nous pensons pas paeil,c'est le principe même du forum,et je te souhaite une bonne continuation dans ton cheminement:)

Parce qu'en France les Juifs votent presque tous pour le même parti? Tiens c'est nouveau ça...
Le vote juif semble au contraire plutôt hétérogène et comme dans la population "musulmane", on voit certains voter pour le FN.
http://fr.altermedia.info/general/pour-qui-votent-les-juifs-de-france_10685.html
Tant que le parti auxquels ils adhèrent ne les a jamais considéré comme des sanguinaires terroristes moyennant certainement une pression du lobby.

Retour