Scribe
Bladinaute averti
Elles ont trop fait de musculation du torseJ’ai pas dit le contraire xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles ont trop fait de musculation du torseJ’ai pas dit le contraire xD
Asla ...
Non, j'espère qu'un jour la Femme ne sera plus soumise aux diktats de beauté.
Mais malheureusement la bonté de l'âme ça ne plait pas
Donc elles misent tout sur le physique et cela fonctionne parfaitement.
Elles séduisent aisément.
Mets une photo de ta femme idealeElle à un peu trop de gras sur les côtes, c'est contre-harmonieux.
Elle à un peu trop de gras sur les côtes, c'est contre-harmonieux.
Et le gras de sa poitrine ne semble pas te déranger
T’es marrante toi, c’est toi qui parles de corps parfait, de donner notre définition de la chose donc du physique et ensuite tu parles de la bonté de l’ame et des diktats de la beauté .
Le gras est necessaire dans les seins de la femmeEt le gras de sa poitrine ne semble pas te déranger
Vie parfaite, vie trop belle
C est quoi d autre alorsC’est pas forcement du gras
et je l'aimeElle est harmonieuse je trouve
Elle est jolie
Le gras de ses côtes ne me dérange.Et le gras de sa poitrine ne semble pas te déranger
C est quoi d autre alors
Nous devions parler de la photo et non pas de nous memeJe sais pas , qd je grossis, je prends pas forcement de la poitrine, quand je maigris, je perds pas de la poitrine également.
Nous devions parler de la photo et non pas de nous meme
Mais je ne veux pas qu elle fasse son regime pour maigrirC’est pour illustrer mes propos.
Par exemple, cette femme, si demain elle maigrit, elle ne perdra pas forcement de la poitrine
Mais je ne veux pas qu elle fasse son regime pour maigrir
Je l'aime comme sur la photo !
Je sais pas , qd je grossis, je prends pas forcement de la poitrine, quand je maigris, je perds pas de la poitrine également.
Mais je ne veux pas qu elle fasse son regime pour maigrir
Je l'aime comme sur la photo !
Tant mieux pour toi
Je croyais que c etait toiMdr t'es à fond sur elle
Tu ne comprends pas ta physiologieBah moi c le contraire
Il y a qqes années j'ai pris du poids et ma poitrine a triplé de volume
J'avais une petite poitrine et mnt je me retrouve avec une poitrine généreuse qui '' plaît aux hommes'' mais à moi ça ne me plaît pas.
Bah moi c le contraire
Il y a qqes années j'ai pris du poids et ma poitrine a triplé de volume
J'avais une petite poitrine et mnt je me retrouve avec une poitrine généreuse qui '' plaît aux hommes'' mais à moi ça ne me plaît pas.
oula tu te trompe totalement enfin le site se trompeSalam
C'est quoi un corps parfait pour vous ?
( De femmes )
C'est très subjectif.
Exemple dans cet article ils disent que Kelly Brook a un corps parfait , selon '' la science''
Voici à quoi ressemble le corps idéal de la femme, selon la science
Voici Kelly Brook, une mannequin de 36 ans qui est aussi détentrice du corps parfait ! Oui, vous avez bien lu. Selon une étude réalisée par l’université du Texas, cette jeune femme a le corps parfait.www.ipnoze.com
Regarde la pièce jointe 243162
Regarde la pièce jointe 243163
Personnellement ce n'est pas ma définition du corps parfait.
Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Jviens de voir des photo de Kelly, elle est comm celle du topic je trouve.oula tu te trompe totalement enfin le site se trompe
le corps parfait cest celui qu avait kelly brook lorsqu'elle jouait dans le film piranha en 2010
depuis elle sest laissé aller et a bcp grossi
et elle na pas plus ce corps parfait
non la kelly brook dont le corps a été désigné comme parfait cest celle lÃJviens de voir des photo de Kelly, elle est comm celle du topic je trouve.
Elle a un corps harmonieux réparti comme il faut.
Si j'étais comme elle, je me sentirais grosse.
C'est bien à la télé, moins dans la réalité. .
oula tu te trompe totalement enfin le site se trompe
le corps parfait cest celui qu avait kelly brook lorsqu'elle jouait dans le film piranha en 2010
depuis elle sest laissé aller et a bcp grossi
et elle na pas plus ce corps parfait
Perso je la trouve parfaite, he la trouvre harmonieuseSalam
C'est quoi un corps parfait pour vous ?
( De femmes )
C'est très subjectif.
Exemple dans cet article ils disent que Kelly Brook a un corps parfait , selon '' la science''
Voici à quoi ressemble le corps idéal de la femme, selon la science
Voici Kelly Brook, une mannequin de 36 ans qui est aussi détentrice du corps parfait ! Oui, vous avez bien lu. Selon une étude réalisée par l’université du Texas, cette jeune femme a le corps parfait.www.ipnoze.com
Regarde la pièce jointe 243162
Regarde la pièce jointe 243163
Personnellement ce n'est pas ma définition du corps parfait.
Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Méchante !Oui elle est grosse je trouve.
Coucou c'est toi en même temps qui considère cette femme comme grosse, c'est toi qui est soumise aux diktats de la beauté surtout...il faut t'en défaire et vivre ta vieAsla ...
Non, j'espère qu'un jour la Femme ne sera plus soumise aux diktats de beauté.
Mais malheureusement la bonté de l'âme ça ne plait pas
Donc elles misent tout sur le physique et cela fonctionne parfaitement.
Elles séduisent aisément.
En même temps perso je m'en fiche car je m'expose pas en bikini.Non on s’en fiche pas et ici tu as posé une question demandant qu’elle est le corps parfait pour une femme, donc je te reponds.
Les meufs qui n’ont pas de seins, je trouve pas ça beau.