Qu'est ce qu'un corps parfait ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Asla ...

Non, j'espère qu'un jour la Femme ne sera plus soumise aux diktats de beauté.

Mais malheureusement la bonté de l'âme ça ne plait pas
Donc elles misent tout sur le physique et cela fonctionne parfaitement.
Elles séduisent aisément.

T’es marrante toi, c’est toi qui parles de corps parfait, de donner notre définition de la chose donc du physique et ensuite tu parles de la bonté de l’ame et des diktats de la beauté 😂😅.

Je sais pas , qd je grossis, je prends pas forcement de la poitrine, quand je maigris, je perds pas de la poitrine également.

Bah moi c le contraire

Il y a qqes années j'ai pris du poids et ma poitrine a triplé de volume

J'avais une petite poitrine et mnt je me retrouve avec une poitrine généreuse qui '' plaît aux hommes'' mais à moi ça ne me plaît pas.

Bah moi c le contraire

J'avais une petite poitrine et mnt je me retrouve avec une poitrine généreuse qui '' plaît aux hommes'' mais à moi ça ne me plaît pas.
Tu ne comprends pas ta physiologie

Bah moi c le contraire

Chacun ses gouts :) !

Parfois j’aime pas ma poitrine lorsque je dois chercher un soutif à ma taille ou bien quand j’ai des soucis avec les chemises ou les blouses.

Quand je grossis, c’est plutot la circonference qui change (le tour de poitrine) mais pas le bonnet.

Salam

C'est quoi un corps parfait pour vous ?
( De femmes )

C'est très subjectif.

Exemple dans cet article ils disent que Kelly Brook a un corps parfait , selon '' la science''

Regarde la pièce jointe 243162

Regarde la pièce jointe 243163

Personnellement ce n'est pas ma définition du corps parfait.

Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?
oula tu te trompe totalement enfin le site se trompe
le corps parfait cest celui qu avait kelly brook lorsqu'elle jouait dans le film piranha en 2010
depuis elle sest laissé aller et a bcp grossi
et elle na pas plus ce corps parfait

le corps parfait cest celui qu avait kelly brook lorsqu'elle jouait dans le film piranha en 2010
Jviens de voir des photo de Kelly, elle est comm celle du topic je trouve.

Justement j'ai dit que pour moi c pas du tout un corps parfait

Je la préfère là
Ça c'est un corps parfait, pour moi.

images - 2020-06-07T070610.734.jpeg

Salam,
l'important même si il y' a + ou - 5 kilos c' est que ce soit harmonieux. Il ne faut pas qu'il y ait un truc disgracieux qui saute aux yeux....Il faut travailler ses "moindre " avec la musculation...En règle générale un Homme dés qu'il voit de la peau son cerveau animal prends le pas sur le reste... Il y a beaucoup de Femmes qui se trompent car avec des habits moulants et qui montrent plus le corps ..Elles attirent le regards..c' est juste que les Hommes sont des chiens de la casse...

Salam

C'est quoi un corps parfait pour vous ?
( De femmes )

C'est très subjectif.

Exemple dans cet article ils disent que Kelly Brook a un corps parfait , selon '' la science''

Regarde la pièce jointe 243162

Regarde la pièce jointe 243163

Personnellement ce n'est pas ma définition du corps parfait.

Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Perso je la trouve parfaite, he la trouvre harmonieuse
Après il y a d autres morphologies très belles aussi

Asla ...

Non, j'espère qu'un jour la Femme ne sera plus soumise aux diktats de beauté.

Mais malheureusement la bonté de l'âme ça ne plait pas
Donc elles misent tout sur le physique et cela fonctionne parfaitement.
Elles séduisent aisément.
Coucou c'est toi en même temps qui considère cette femme comme grosse, c'est toi qui est soumise aux diktats de la beauté surtout...il faut t'en défaire et vivre ta vie

Non on s’en fiche pas :) et ici tu as posé une question demandant qu’elle est le corps parfait pour une femme, donc je te reponds.

Les meufs qui n’ont pas de seins, je trouve pas ça beau.
En même temps perso je m'en fiche car je m'expose pas en bikini.
C'est peut-être ça le gros problème, peut-être que les gens vivaient mieux en étant plus pudiques
Aussi toutes ces photos, des images de corps...ça fait péter les plombs à pas mal de monde

Retour