Qu'est ce qu'un corps parfait ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Oui elle a un corps parfait
Au delà du diktat de la beauté du corps blabla...
Inconsciemment pour un homme une femme qui a un peu de hanche de la poitrine c'est une vrai femme qui peut donner naissance donc ça attire plus ...

Un homme avec les épaules large une carrure ça donne dans l'inconscience d'une femme un côté protecteur ça attire...

Par contre sur le site ils disent que pour déterminer qu’elle a un corps parfait, ils ont pris en compte le visage, l’âge et les cheveux.

Salam

C'est quoi un corps parfait pour vous ?
( De femmes )

C'est très subjectif.

Exemple dans cet article ils disent que Kelly Brook a un corps parfait , selon '' la science''

Regarde toi dans un miroir

Le corps parfait est l antipode du tien

Regarde la pièce jointe 243162

Regarde la pièce jointe 243163

Personnellement ce n'est pas ma définition du corps parfait.

Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?

Salam

( De femmes )

C'est très subjectif.

Exemple dans cet article ils disent que Kelly Brook a un corps parfait , selon '' la science''

Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Elle est belle mais fait pas de sport !!!!

Salam

( De femmes )

C'est très subjectif.

Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Sur bladi on va dire « elle est ravissante » :D

Fort possible mais mm en s'exposant pas il y aura tjrs des gens qui auront qq chose a dire.
Oui, c'est vrai....on est dans une culture de l'image de plus en plus
Je vois les jeunes filles elles se prennent en photo sans arrêt
J'ai juste échappé à cette génération de smartphone avec photos et réseaux sociaux à mon adolescence, c'est assez dingue maintenant

Salam

( De femmes )

C'est très subjectif.

Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?

On peut pas juger faudrait qu’elle enlève le haut et après on pourra juger de la perfection mais ou pas .:)

Salam

( De femmes )

C'est très subjectif.

Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Chacun aura sa propre définition et chaque zone géographique aura sa propre vision.

Salam

( De femmes )

C'est très subjectif.

Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Tu sais ce qu'il te reste à faire.. Tu prends un billet pour la Tunisie et tu fais une liposuccion 😂

Salam

( De femmes )

C'est très subjectif.

Et vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Salam,
C'est ma définition du corps parfait pour la femme ^^ d'autant que j'ai pratiquement les mêmes :p ... Juste mon bide qui veut pas s'aplatir le vilain certainement jaloux des autres rondeurs.. :rolleyes:

Globalement, quand tu as un corps en bonne santé qui te permet de te déplacer, voir, entendre, sentir, courir, sans souffrir en permanence, j'estime que c'est un corps pas loin de la perfection déjà. Le reste, ce ne sont la plupart du temps que des critères qui varient avec le temps et les moeurs.

Heureuesement qu'il n'y a pas un modele de beaute. Il y en a qui sont mices et belles, d'autres ont des formes et sont aussi belles.

Un corps parfait est un corps ou tu te sens bien...

Salam,
l'important même si il y' a + ou - 5 kilos c' est que ce soit harmonieux. Il ne faut pas qu'il y ait un truc disgracieux qui saute aux yeux....Il faut travailler ses "moindre " avec la musculation...En règle générale un Homme dés qu'il voit de la peau son cerveau animal prends le pas sur le reste... Il y a beaucoup de Femmes qui se trompent car avec des habits moulants et qui montrent plus le corps ..Elles attirent le regards..c' est juste que les Hommes sont des chiens de la casse...

Salam

Oui et ça les femmes l'ont bien compris

Quand elles sont pudiques personne les calcule

Maintenance pour sortir du célibat faut s'habiller sexy
Sinon les hommes t'ignorent complètement.

Retour