Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La façon de "conduire" des Casaouis!
Je te dit pas la facon de conduire des canadiens... Au secours, dès que tu sors tu joues ta vie. C'est pas de blague. Ces gens ne savent pas conduire. En plus ils s'identifient à leur grosse voiture. Marre de ces engins http://www.pickupsplus.com/wp-content/uploads/2009/02/front-ford.jpg
Ah bon je pensais qu'il n'y avait pas pire qu'ici!
J'ai aussi cette impression qu'ils se sentent tout-puissants au volant de leur 4/4!
les rageuses (et rageur)Tout est dans le titre
les rageuses (et rageur)
les envieux, les jaloux, les hyporcites, les faux et la liste est longue.C'est à dire... Style les jaloux?
les envieux, les jaloux, les hyporcites, les faux et la liste est longue.
les gens qui te deteste quant tu reussis "mieux" qu'eux...
les rageuses (et rageur)
Qu'est qui vous met la rage?
Eh bien les fautes de français par exemple. Ça me fout bien la rage.
Ben si les rageux te foutent la rage, et que ca t'enrage ... tu te fous toi meme la rage en fait, non ?
oO
Désolée de t'avoir mis la rage. Qu'est-ce qui vous met la rage?
Je sais pas si je peux le corriger?
J'espère ne pas t'avoir mit la rage du fait que tu m'as mis la rage.
Je crois qu'il n'y a que les modérateurs qui peuvent changer les titres.
lol, joli....
mais je parle des rageux de nature, c'est-à-dire de ceux qu'on n'a pas besoin d'enrager pour qu'ils s'enragent.
Moi je hais les gens sur Bladi qui s'invente une personnalité ici, alors que dans la vraie vie c'est des clochards, pas interessant, sans amis , detesté et j'en passe ...
SI ya une rencontre bladi, je vais bien me marrer quand les masques vont tomber .
Moi je hais les gens sur Bladi qui s'invente une personnalité ici, alors que dans la vraie vie c'est des clochards, pas interessant, sans amis , detesté et j'en passe ...
SI ya une rencontre bladi, je vais bien me marrer quand les masques vont tomber .
pourquoi autant de haine pipounet?? qu'est ce qui se passe?Moi je hais les gens sur Bladi qui s'invente une personnalité ici, alors que dans la vraie vie c'est des clochards, pas interessant, sans amis , detesté et j'en passe ...
S'il y a une rencontre bladi, on ne t'invitera pas.
Ta cru que t'étais un mec important qui donnait les invations ??
juste mdr
pourquoi autant de haine pipounet?? qu'est ce qui se passe?
(vi je sais je suis curieuse, c'est mon côté fille
On s'en la rage j'adore
Oh ya rien du tout, mais ça se voit, t'a des personnes hautaines , qui te prennent de haut, alors qu'en vrai c'est des moins que rien, ils sont en dessous, du bas de gamme c'est dire ...
Perso moi je suis moi a 200% , je joue pas de jeux , je m'invente pas des aptitudes de bien pensant ...
Ta demandé ce qui me foutais le seum, je t'ai repondu