Qu'est qui vous met la rage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
Ca me met la rage quand tu t'embrouilles avec quelqu'un et qu'il te dis :
"C'est bon, moi je j'men vais"
MDR!!!
Je deteste !
Genre la personne ne trouve plus rien pour se défendre et elle se casse, et te laisse la avec les nerfs :p

Moi je hais les gens sur Bladi qui s'invente une personnalité ici, alors que dans la vraie vie c'est des clochards, pas interessant, sans amis , detesté et j'en passe ...

SI ya une rencontre bladi, je vais bien me marrer quand les masques vont tomber .

Moi je hais les gens sur Bladi qui s'invente une personnalité ici, alors que dans la vraie vie c'est des clochards, pas interessant, sans amis , detesté et j'en passe ...

SI ya une rencontre bladi, je vais bien me marrer quand les masques vont tomber .

S'il y a une rencontre bladi, on ne t'invitera pas.

pourquoi autant de haine pipounet?? qu'est ce qui se passe?

(vi je sais je suis curieuse, c'est mon côté fille :) )

pourquoi autant de haine pipounet?? qu'est ce qui se passe?

(vi je sais je suis curieuse, c'est mon côté fille
On s'en la rage j'adore :D

Oh ya rien du tout, mais ça se voit, t'a des personnes hautaines , qui te prennent de haut, alors qu'en vrai c'est des moins que rien, ils sont en dessous, du bas de gamme c'est dire ...

Perso moi je suis moi a 200% , je joue pas de jeux , je m'invente pas des aptitudes de bien pensant ...

Ta demandé ce qui me foutais le seum, je t'ai repondu ;)

Oh ya rien du tout, mais ça se voit, t'a des personnes hautaines , qui te prennent de haut, alors qu'en vrai c'est des moins que rien, ils sont en dessous, du bas de gamme c'est dire ...

Perso moi je suis moi a 200% , je joue pas de jeux , je m'invente pas des aptitudes de bien pensant ...

Ta demandé ce qui me foutais le seum, je t'ai repondu ;)

Pareil que toi :cool:

Retour