Qu'est qui vous met la rage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
Des invations? Je ne vois pas ce que c'est.

Et puis il faut arrêter de prendre tout au sérieux, c'est peut-être ça qui te fout la rage.

nan mais quand t'as 2-3 bladinettes qui te font *****, franchement si je les croise un jour, elles vont perdre des cheveux .

A part ca peace and love

nan mais quand t'as 2-3 bladinettes qui te font *****, franchement si je les croise un jour, elles vont perdre des cheveux .

A part ca peace and love

Ce n'est pas très élégant comme attitude. La meilleure des manière de réagir est encore de démontrer les incohérences, ou plus largement ce qui te dérange dans leur discours.

Ou quand quelqu'un croque dans une pomme ou mange des biscottes!!! Ou bien ceux qui boivent le thé et le café avec un horrible bruit de suçon Grrrrrrrrrrrrrrrrr :fou:

mdrrr je connais un gars qui fait exactement ça. Personne l'invite à prendre un verre ou manger un truc. C'est la haïssure franchement. On lui a fait la remarque je sais pas combien de fois, mais rien à faire il continue :D

Je supporte pas non plus les gens qui mangent la bouche ouverte, et que tu vois tout à l'intérieur. Oh putaaain ! J'ai de mauvais souvenirs du collège qui refont surface là xD

Les profs qui ont mis des sujets de bip pour les exams à croire que c'est un complot pour nous faire rater notre année :fou:

Je déteste ce genre de prof qui nous fais étudier presque 600 pages pour nous interroger uniquement sur la note de bas de page (à laquelle on n'a pas prêté attention) de la page 486!!!! Bon je caricature un peu mais c'est presque ça :fou:

le racisme
L'ignorance
L’irrespect
L’intolérance
et les gros c*n

Sacrilège !!! Tu as oublié l'hypocrisie !!!!! Tu connais ce défaut que tout le monde dénonce mais qui existe bizarement :D c'est toujours les autres.

La vérité c'est qu'on a tous un peu de tous les défauts ( plus ou moins selon qui), mais qu'on est tellement occupé à tirer sur les autres et à faire les sainte nitouches, qu'on oublie de balayer devant sa porte :D

Retour