Qu'est qui vous met la rage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
Sacrilège !!! Tu as oublié l'hypocrisie !!!!! Tu connais ce défaut que tout le monde dénonce mais qui existe bizarement :D c'est toujours les autres.

La vérité c'est qu'on a tous un peu de tous les défauts ( plus ou moins selon qui), mais qu'on est tellement occupé à tirer sur les autres et à faire les sainte nitouches, qu'on oublie de balayer devant sa porte :D
Faut que je rajoute l'hypocrisie a ma liste c'est sa ???

Désolé je suis fatigué !!

Mais alors je rajoute la méchanceté aussi
Par ce que les gens sont fort méchant et leurs coeurs sont noir

Je déteste ce genre de prof qui nous fais étudier presque 600 pages pour nous interroger uniquement sur la note de bas de page (à laquelle on n'a pas prêté attention) de la page 486!!!! Bon je caricature un peu mais c'est presque ça :fou:

Je vois que t'as connu ce moment ou tu dis "Non mais le prof est sérieux là????? C'est quoi ce sujet :oh:"

- Je suis Kal-El de Krypton. Le temps est venu d'accomplir mon destin

- Ton destin?! Ce sont les idées de Jor-El ! Rendez-moi mon fils, rendez-le moi!

- Clark Kent est mort !

Forgive me, but the day I start trusting him (Ben) is the day I would've sold my soul" - Sayid (Naveen Andrews)

"They'll find us. They have satellites in space that can take pictures of your license plate." - Charlie "If only we were all wearing license plates." - Sayid (Naveen Andrews)

"What I did today - what I almost did - I swore to do never again. If I can't keep that promise, I have no right to be here." - Sayid (Naveen Andrews)

"I don't know what is more disquieting; the fact that the rest of the statue is missing, or that it has four toes." - Sayid (Naveen Andrews)

Retour